Mercato
Posté 30 août 2017 - 14:57
#4712 Invité_DB_*
Posté 30 août 2017 - 15:21
Je me demande s'il peut être pire que Teikeu dans le contexte actuel.
Posté 30 août 2017 - 15:26
Est-ce que cela annonce un départ ? Fuchs ?
J'ai pensé la même chose. On est déjà ben fourni au milieu si tout le monde reste.
S'il s'agit d'un milieu à vocation défensive, je trouvais au contraire qu'on était limité à ce poste.
Qui à part Fuchs peut réellement remplacer Tardieu ou Ba en cas d'absence de l'un d'eux?
Posté 30 août 2017 - 15:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 août 2017 - 15:46
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 août 2017 - 16:15
Justement, nous ne sommes pas si fourni que cela au milieu
Ba - Tardieu - Daham plus Fuchs et maintenant Ristl...
on sait que Fuchs devrait remplacer Ba à Ajaccio..
Maintenant va-t-on trouver une solution pour nos jeunes joueurs (Senzemba, François et Sendhadj)...
Sao aussi..car Ziedler voulait un groupe réduit au départ.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 août 2017 - 16:19
Maintenant va-t-on trouver une solution pour nos jeunes joueurs (Senzemba, François et Sendhadj)...
Oueh mais ça c'était au départ...
La solution pour les jeunes cités, il l'a trouvé puisqu'il les fait jouer en cfa2, de plus en leur refusant pour certain, un prêt.
Posté 30 août 2017 - 16:38
Oueh mais ça c'était au départ...
La solution pour les jeunes cités, il l'a trouvé puisqu'il les fait jouer en cfa2, de plus en leur refusant pour certain, un prêt.
Oui à condition que les jeunes en question jouent le jeu avec la réserve car voir notre club se traîner en CFA2 (national3) ça fait tâche....
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 30 août 2017 - 16:43
Posté 30 août 2017 - 17:20
J'ai du mal à croire que Teikeu sortira de la charnière. Il semble nécessaire d'avoir un DC avec de l'impact physique aux côtés de Ruiz. Ce que n'a pas Ogier. Et Gibaud semble léger aussi. Impératif : Adolphe doit se remettre la tête à l'endroit.
Ok pour Teikeu mais du coup il faut un patron à côté de lui. Donc faudrait remettre Ogier qui assume trés bien ce rôle. Une charnière Ogier - Teikeu ça tournerait je pense. Riuz je le préférerais en N°3. Il est jeune, pas trés rapide et n'a quasi pas d'expérience en défense centrale.
Posté 30 août 2017 - 17:24
On est pas en cfa2 seulement à cause de ces joueurs. Moi je me demande surtout pourquoi Zeidler refuse un prêt... s'ils ont l'occasion de s'aguerrir à un niveau supérieur, pourquoi refuser??
s'ils n'ont pas déjà le niveau national 3 je doute qu'ils fassent des étincelles dans des divisions supérieures...
Posté 30 août 2017 - 17:31
Favena reste, Onguéné vers le Havre ou Brest en prêt...
Posté 30 août 2017 - 17:32
Favena reste, Onguéné vers le Havre ou Brest en prêt...
pour Fanéva c'est officiel ou il faut attendre demain soir minuit pour en être certain ?
Posté 30 août 2017 - 17:34
s'ils n'ont pas déjà le niveau national 3 je doute qu'ils fassent des étincelles dans des divisions supérieures...On est pas en cfa2 seulement à cause de ces joueurs. Moi je me demande surtout pourquoi Zeidler refuse un prêt... s'ils ont l'occasion de s'aguerrir à un niveau supérieur, pourquoi refuser??
Pour parler de niveau, on va attendre un peu non... surtout pour François qui revient de prêt.
Posté 30 août 2017 - 17:38
s'ils n'ont pas déjà le niveau national 3 je doute qu'ils fassent des étincelles dans des divisions supérieures...On est pas en cfa2 seulement à cause de ces joueurs. Moi je me demande surtout pourquoi Zeidler refuse un prêt... s'ils ont l'occasion de s'aguerrir à un niveau supérieur, pourquoi refuser??
Pour parler de niveau, on va attendre un peu non... surtout pour François qui revient de prêt.
je crois surtout que s'ils s'impliquent à fond cette fois (avec la carotte de jouer avec la A) ils peuvent monter les doigts dans le nez
Posté 30 août 2017 - 18:10
je crois surtout que s'ils s'impliquent à fond cette fois (avec la carotte de jouer avec la A) ils peuvent monter les doigts dans le nez
Il faudrait déjà connaître leurs véritables niveaux à ses jeunes car tu peux toujours mettre une carotte devant un mulet il n'avancera jamais comme un cheval de course.
Posté 30 août 2017 - 18:20
Il faudrait déjà connaître leurs véritables niveaux à ses jeunes car tu peux toujours mettre une carotte devant un mulet il n'avancera jamais comme un cheval de course.
vous êtes dur avec le bétail
Posté 30 août 2017 - 19:11
Un peu dubitatif sur ce joueur... Personne n'en veut depuis des semaines, pas même dans son pays.
Mais confiance en Ziedler, donc on verra bien. Bienvenu à lui.
Par contre j'espère que son arrivée n'entraîne pas le départ de Fuchs.
Quand un entraîneur veut absolument un joueur, j'aurais tendance à lui faire confiance
Posté 30 août 2017 - 19:29
Un accord de principe est intervenu entre le FCSM et le VfB Stuttgart pour le transfert de Mart Ristl. Après avoir satisfait à la visite médicale d’usage, il s’engagera officiellement pour trois saisons.
L’effectif sochalien va accueillir un joueur qu’il connait déjà. Mart Ristl était en effet présent lors du stage effectué par le FCSM en Autriche en juin dernier. Le jeune allemand, qui a fêté ses 21 ans le 7 juillet, avait aussi disputé plus d’une heure du match face au SCR Altach.
Le natif de Schwäbisch Gmünd est un joueur polyvalent. Formé au VfB Stuttgart, il a évolué dans toutes les catégories de jeunes d’équipe d’Allemagne jusqu’en moins de dix-neuf ans. Il était capitaine lors de la campagne de qualification pour l’Euro U19 en 2015.
Mart Ristl a effectué ses premiers pas en équipe première du VfB Stuttgart face au Bayer 04 Leverkusen le 24 octobre 2015. Il a joué lors de ce même exercice 2015/2016 trois autres matches officiels avec l’équipe première du club de Bade-Wurtemberg.
Après avoir satisfait à la visite médicale d’usage, Mart Ristl s’engagera jeudi pour trois saisons en faveur du FC Sochaux-Montbéliard.
Posté 30 août 2017 - 19:31
????Un accord de principe est intervenu entre le FCSM et le VfB Stuttgart pour le transfert de Mart Ristl. Après avoir satisfait à la visite médicale d’usage, il s’engagera officiellement pour trois saisons.
L’effectif sochalien va accueillir un joueur qu’il connait déjà. Mart Ristl était en effet présent lors du stage effectué par le FCSM en Autriche en juin dernier. Le jeune allemand, qui a fêté ses 21 ans le 7 juillet, avait aussi disputé plus d’une heure du match face au SCR Altach.
Le natif de Schwäbisch Gmünd est un joueur polyvalent. Formé au VfB Stuttgart, il a évolué dans toutes les catégories de jeunes d’équipe d’Allemagne jusqu’en moins de dix-neuf ans. Il était capitaine lors de la campagne de qualification pour l’Euro U19 en 2015.
Mart Ristl a effectué ses premiers pas en équipe première du VfB Stuttgart face au Bayer 04 Leverkusen le 24 octobre 2015. Il a joué lors de ce même exercice 2015/2016 trois autres matches officiels avec l’équipe première du club de Bade-Wurtemberg.
Après avoir satisfait à la visite médicale d’usage, Mart Ristl s’engagera jeudi pour trois saisons en faveur du FC Sochaux-Montbéliard.
Posté 30 août 2017 - 20:35
Monter qui ?
Maintenant que la réserve est en CFA2, elle ne pourra pas remonter si la première n'est pas en L1.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2017 - 22:21
Journée à haut risque demain.
J'espère qu'on ne perdra pas de joueur....
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 31 août 2017 - 05:56
Posté 31 août 2017 - 06:00
Posté 31 août 2017 - 06:03
Posté 31 août 2017 - 06:46
Le club bloque le départ en prêt de Robinet... Dommage ça lui aurait apporté un temps de jeu bien plus important
Peut être que l'objectif du club cette année est aussi de faire monter l'équipe B, donc c'est bien de garder Robinet qui n'a pas le niveau ligue 2 de toute manière.
Posté 31 août 2017 - 06:59
Si comme nous l'annonce l échotier Alexis, le club bloque son prêt, c'est que ZEIDLER saura l'utiliser.
Posté 31 août 2017 - 07:06
Posté 31 août 2017 - 09:09
Robinet est dans le dur et en manque d'efficacité.
Si comme nous l'annonce l échotier Alexis, le club bloque son prêt, c'est que ZEIDLER saura l'utiliser.
Il colle assez bien à la tactique : un attaquant qui fait des efforts.
Posté 31 août 2017 - 09:44
Il n'y aura pas de Pancrate et de Vargas cette année.
Le jour où Vargas a signé j'étais comme un dingue. Meilleur buteur du championnat d'Argentine 12 mois plus tôt ! Finalement ce fut un flop mais sur le papier au départ c'était alléchant.