tu as vu un remplaçant à Contout ? Moi non
Mercato estival 2014
Posté 01 septembre 2014 - 18:17
tu as vu un remplaçant à Contout ? Moi non
Posté 01 septembre 2014 - 18:17
Enorme !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 septembre 2014 - 18:18
c'est vraiment honteux
Euh... Il n'y a pas eu de mouvements depuis 2 mois? On a pas attendu le dernier moment même si entre l'épisode Lens et la dernière ligne droite il y a eu des loupés.
Le club a bel et bien mis le recrutement en stand-by pendant un mois pour espérer conclure de bonnes affaires aujourd'hui.
Vendre ou laisser partir Contout tout en ne le remplaçant pas, c'est un échec qui va peser sur la qualité de notre effectif. Il faut encore un joueur !
Posté 01 septembre 2014 - 18:18
Posté 01 septembre 2014 - 18:24
moi aussi et en prime j'offre une photo de Loulou Nicolin à poil!
Posté 01 septembre 2014 - 18:25
Quelle est la source de ton message ? Car c'est à l'inverse des précédents communiqués.
J'ai également entendu cette information sur France bleu Belfort
Posté 01 septembre 2014 - 18:31
Contout n'est pas parti à Mouscron pour 2 M d'euros. Il s'agit bel et bien de Bakambu à Brusaspor. Je ne veux pas savoir si le journaliste a fait un lapsus il suffit de reflechir.
Contout on a dû en tirer ce qu'on a donné à Istres pour Tardieu soit 100 ou 200 000 euros.
En effet erreur de ma part en réécoutant le club sochaux il parle bien de Bakambu comme il parlait de la Belgique pour Bakambu j'ai fait une confusion, désolé.
Pour ceux qui veulent réécouter le club sochaux voici le lien :
http://www.franceble...club-sochaux-49
Posté 01 septembre 2014 - 18:32
c'est vraiment honteux
Euh... Il n'y a pas eu de mouvements depuis 2 mois? On a pas attendu le dernier moment même si entre l'épisode Lens et la dernière ligne droite il y a eu des loupés.
Le club a bel et bien mis le recrutement en stand-by pendant un mois pour espérer conclure de bonnes affaires aujourd'hui.
Vendre ou laisser partir Contout tout en ne le remplaçant pas, c'est un échec qui va peser sur la qualité de notre effectif. Il faut encore un joueur !
Je veux bien te croire le club espérait sûrement faire un dernier coup le dernier jour mais on a déjà vendu/résilié beaucoup de joueurs et recruté plusieurs joueurs. Le club a donc déjà pas mal agis surtout en prenant en compte la relégation l'histoire de la vente du club avec un mercato budget 0 et l'affaire Lens. Si il y a un loupé sur la dernière recrue ça sera dommage mais franchement comme gestion de mercato on a connu beaucoup moins efficace.
Posté 01 septembre 2014 - 18:36
Posté 01 septembre 2014 - 18:46
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 septembre 2014 - 18:47
Finalement je me suis relevé en me disant qu'il pouvait encore se passer des trucs quand même... Vendre Sunzu et résillier Lopy par exemple
Posté 01 septembre 2014 - 18:48
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 septembre 2014 - 18:49
On finit sur une grosse fausse note avec cette absence d'un milieu offensif dont la venue me paraissait essentielle, surtout avec le départ de Contout.
Posté 01 septembre 2014 - 18:51
edit : pardon j'oubliais que c'était le topic mercato, celui où on parle de ce qu'on a pas...
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le site, mais j'observe le forum Mercato depuis le début, je me suis fadé les 154 pages...et je dois avouer que John Locke m'a limite fait rêver en disant que les dirigeants du FCSM étaient sur "mieux que Cétout".
Par contre, mon cher John Locke, je te trouve condescendant, malgré la pertinence de tes interventions et c'est bien dommage.
Peut-être qu'à un moment donné, tu savais des choses, et que tu ne devais pas les divulguer pour ne pas faire foirer le coup, mais là, maintenant que le mercato est terminé, pourquoi ne pas nous dire "Putain les mecs on était sur untel ou untel, mais je ne comprends pas, ça a foiré...".
Je ne te jette pas la pierre, simplement, quand tu parles de donner de la confiture à des cochons, je me dis qu'au moins les truffes que cherchent les cochons, tout le monde se les arrache, alors que celle qui jouent à Bonal...pas sur qu'on arrive à les refourguer...
Je ne t'attaque pas personnellement, mais c'est vrai que j'aurais au moins aimé savoir à côté de qui on passe, même si je sens Caceres et Tardieu bien bien motivés...ça va peut être réveiller les autres...
Pourquoi ?
Pour m'épargner 30 nouvelles pages de débats stériles sur la qualité du joueur en question.
Quand je lis que vous en êtes encore à croire que c'est un joueur qui peut vous faire "rêver", je me dis que vous vivez sur une autre planète et que la démesure dans cette période de mercato n'a plus de limites, certains lisent vraiment juste ce qu'ils ont envie de lire.
Ne compte pas sur moi pour entretenir encore cela.
t'as mis le temps pour comprendre.
Posté 01 septembre 2014 - 18:53
Posté 01 septembre 2014 - 18:54
Posté 01 septembre 2014 - 18:55
Je ne pense sincèrement pas que Caceres et Tardieu soient suffisants dans l'état actuel du jeu sochalien.
Donc, si ce tocard n'a pas assisté aux mêmes purges que nous, tant mieux pour lui. Pour moi c'est boycott!
Posté 01 septembre 2014 - 19:06
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 septembre 2014 - 19:09
Je ne pense sincèrement pas que Caceres et Tardieu soient suffisants dans l'état actuel du jeu sochalien.
Donc, si ce tocard n'a pas assisté aux mêmes purges que nous, tant mieux pour lui. Pour moi c'est boycott!
Pour moi aussi c'est boycott, on va me taxer de supporter en carton mais bon j'm'en tape...Faut pas déconner, bonjour l'ambition..
Quand je vois Sunzu en milieu défensif, Echouafni incapable de mettre une gueulante, ...
Je me rappelle d'une banderole il y a quelques saisons : "les soirées raclette c'est mieux que des soirées raclées...". A cette époque on prenait des branlées en ligue 1 mais il y avait quand même du jeu...J'en viens à regretter les Anin, Maïga et toutes les têtes de cons qui se sont succédées au club.
Posté 01 septembre 2014 - 19:10
Mon cher Alien, j'ai boycotté pendant les années Lacombe, suis revenu pour les deux premiers matchs de la saison en L2, et n'y suis pas allé pour le 3ème pour les mêmes raisons que déjà évoquées. J'aurais consenti à faire un effort pour le 4ème si un recrutement logique avait été réalisé.
Bien essayé, mais je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Posté 01 septembre 2014 - 19:11
Kockott ok je connais, mais lui, non. Il joue quel poste exactement ?
Posté 01 septembre 2014 - 19:12
Ca c'est avoir la mémoire courte !
Hormis six mois l'année de la 5ème place, les matchs sous Gillot étaient des purges incomparables, le must étant l'époque où Sverkos jouait seul en pointe.
Posté 01 septembre 2014 - 19:13
Mon cher Alien, j'ai boycotté pendant les années Lacombe, suis revenu pour les deux premiers matchs de la saison en L2, et n'y suis pas allé pour le 3ème pour les mêmes raisons que déjà évoquées. J'aurais consenti à faire un effort pour le 4ème si un recrutement logique avait été réalisé.
Bien essayé aussi mais ça ne résiste pas à l'examen. Si tu étais parti, on l'aurait forcément remarqué.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 septembre 2014 - 19:19
Bien essayé aussi mais ça ne résiste pas à l'examen. Si tu étais parti, on l'aurait forcément remarqué.
On avait dit pas l'physique
Posté 01 septembre 2014 - 19:23
Ca c'est avoir la mémoire courte !
Hormis six mois l'année de la 5ème place, les matchs sous Gillot étaient des purges incomparables, le must étant l'époque où Sverkos jouait seul en pointe.
Je vais te dire franchement, pour raisons professionnelles, je n'ai pu voir qu'un seul match à domicile (contre Troyes 0-2) depuis la reprise, les autres je les ai vus en streaming.
L'impression qui m'a le plus saisi, c'est celle d'une énorme gueule de bois, genre lendemain de grosse cuite... Sachant que j'étais là au match contre Evian, avec une ambiance que je n'avais jamais vue auparavant à Bonal ...tu vois le décalage...
OK il y avait des purges avec Sverkos en pointe mais...ON AVAIT SVERKOS !!! Là on a qui? Un gardien qui a tenu la barraque l'an dernier et qui se voyait déjà nous planter comme des merdes et flamber en ligue 1, Contout trop bon pour la ligue 2 (mais qui a coulé qd même 2 clubs de ligue 1...)
Entre les erreurs d'arbitrage qui nous coutent 6 points minimum la saison dernière, l'histoire comique avec le RC LENS, Mammadov et Gervais le Magouillou, la réintégration éclair douteuse de Châteauroux, et le refus de la LFP de laisser monter Luzenac...Il faut vraiment avoir la foi pour aller voir du foot...
Posté 01 septembre 2014 - 19:24
Posté 01 septembre 2014 - 19:34
Enorme !
C'est ce qu'elles me disent toutes.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 01 septembre 2014 - 19:35
Rafaël Dias, milieu de Sochaux (23 ans) prêté la saison dernière à Arles-Avignon (L2), a signé avec @uscl_football #Ligue2
Posté 01 septembre 2014 - 19:39
Posté 01 septembre 2014 - 19:42