L'équipe de France
Posté 09 juin 2011 - 21:30
Bonne 1ère mi-temps de Marvin. Très disponible, et 2-3 ballons de grandes classes. Beaucoup plus discret en 2nde période, comme toute l'équipe.
Posté 09 juin 2011 - 21:40
La 1ère mi-temps était tout à fait corecte pour moi, avec de bonne passe, de belles transversales, mais par contre pas du tout aider par Hoarau devant, incapable de prendre un ballon en profondeur.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 juin 2011 - 21:41
Edit : ouch sa cote a failli prendre 3 Millions de plus à l'instant
Posté 09 juin 2011 - 21:55
Match correct, sans grands éclats, mais plutôt rassurant et convaincant.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 juin 2011 - 21:58
Mais nous avons une certitude maintenant :
Christian Jean Pierre est vraiment un tocard !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 juin 2011 - 22:02
Posté 09 juin 2011 - 22:03
Posté 09 juin 2011 - 22:08
Martin est bien encré dans leur tête
Posté 09 juin 2011 - 22:08
Réveillère -- Rami -- Mexes (Abidal) -- Abidal (Evra)
M'Vila
Ribéry ------------------------------- Malouda
Martin
Benzema --------- Gameiro
Ça claquerait bien !
Posté 09 juin 2011 - 22:10
Posté 09 juin 2011 - 22:16
"Quel joueur ! Quel joueur ! Héhéééé !"
#4692 Invité_David besançon_*
Posté 10 juin 2011 - 07:14
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 juin 2011 - 07:40
Réveillère -- Rami -- Mexes (Abidal) -- Abidal (Evra)
M'Vila
Ribéry ------------------------------- Malouda
Martin
Benzema --------- Gameiro
Ça claquerait bien !
Mouais, perso je dégagerais les pré-grabataires Abidal, Réveillère et Malouda (voire Evra), dont la valeur ajoutée est aussi discutable que leur aptitude à être encore en forme dans un an.
Posté 10 juin 2011 - 08:37
Valbuena, je sais pas pourquoi il a envie de briller comme ça, avec le reflet des 1365 projos sur sa tête gominée, il a même pas besoin de toucher le ballon.
Posté 10 juin 2011 - 10:24
Marvin est en pleine bourre, mais pour autant, est-ce qu'après 105 mn de match amical, on doit lui confier les clés du jeu de l'EDF ?
Il a du potentiel, c'est sûr, mais ça va un peu vite.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2011 - 10:52
Posté 10 juin 2011 - 11:24
Ah mais tout à fait.
Par contre, titulaire, ça me parait prématuré.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 juin 2011 - 11:38
Blanc tenait à ce que tout le monde joue, donc étaient certains pour démarrer Valbuena, Hoarau et N'Zogbia. Tu imagines Blanc dire "finalement, je ne veux pas tester tout le monde, je veux juste tester Martin" ?
A côté de ça, il a quand même souhaité aligner le 5 de derrière type (au vu de la blessure de Mexès et de la suspension de Rami).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 12:39
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 juin 2011 - 16:12
A l'ancre de Chine alors.
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 juin 2011 - 21:41
La liste des 21 joueurs :
GARDIENS: Pierrick Cros (Sochaux), Benjamin Lecomte (Lorient), Jonathan Ligali (Montpellier).
DÉFENSEURS: Lionel Carole (Benfica/ POR), Maxime Colin (Boulogne-sur-Mer), Sébastien Faure (Lyon), Timothée Kolodziejczak (Lyon), Johan Martial (Brest), Chris Mavinga (Genk/ BEL), Loïc Nego (Nantes).
MILIEUX: Francis Coquelin (Lorient), Gueida Fofana (Le Havre), Florian Lejeune (Istres), Enzo Reale (Lyon).
ATTAQUANTS: Cédric Bakambu (Sochaux), Clément Grenier (Lyon), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ ESP), Gaël Kakuta (Fulham/ ANG), Alexandre Lacazette (Lyon), Gilles Sunu (Lorient), Yannis Tafer (Toulouse).
On devra donc commencer le championnat et l'Europa League sans notre gardien n°2 et un de nos attaquants. Méfiance !
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2011 - 21:52
Cros devrait être titulaire j'imagine, par contre devant, il y a du beau monde.
Posté 10 juin 2011 - 22:12
Posté 17 juin 2011 - 15:01
Gardiens
Mandanda Steve
Lloris Hugo
Carasso Cédric
Défenseurs
Bakary Sagna
Anthony Réveillère
Adil Rami
Philippe Mexès
Younès Kaboul
Eric Abidal
Patrice Evra
Milieux
Yann M'Vila
Marvin Martin
Alou Diarra
Abou Diaby
Samir Nasri
Yohan Gourcuff
Florent Malouda
Frank Ribéry
Attaquants
Kévin Gameiro
Karim Benzema
Guillaume Hoarau
Jérémy Ménez
Loïc Rémy
A vous de jouer
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 juin 2011 - 15:29
Lloris Hugo
Carasso Cédric
Défenseurs
Bakary Sagna
Anthony Réveillère
Adil Rami
Philippe Mexès
Eric Abidal
Patrice Evra
+ Debuchy
Milieux
Yann M'Vila
Marvin Martin
Abou Diaby
Samir Nasri
Yohan Gourcuff
Florent Malouda
Attaquants
Kévin Gameiro
Karim Benzema
Jérémy Ménez
Loïc Rémy
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juin 2011 - 15:54
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 juin 2011 - 15:58
Nouvelle explication sur le Mondial loupé de l'équipe de France en Afrique du Sud. Sidney Govou, dans son nouveau livre dénonce les femmes de joueurs qui ont semé la pagaille dans le groupe.
Nous n’en finirons plus d’apprendre des choses sur la catastrophe Knysna. Outre le jeu médiocre proposé par l’équipe de France pendant le dernier Mondial, les femmes de joueurs aussi auraient été un des facteurs de l’echec des Bleus en Afrique du Sud.
Les femmes ont foutu le bordel dans le vestiaire
Dans le livre Je ne pensais pas aller si loin, Sidney Govou explique l’une des raisons de l'échec des Bleus lors du dernier mondial en Afrique du Sud. Apparemment, les femmes des joueurs y sont pour beaucoup à cause de la concurrence qu’elles se mettaient entre elles. «Il faut le dire, les femmes ont été un élément perturbateur, écrit-il dans son livre. Certaines ont divisé le groupe. Avec des petites phrases des unes envers les autres dans le genre: 'mon mari doit jouer comme ceci, car il est dans un grand club', 'regardez ces paysannes'. Il y a même eu des concours de sacs Vuitton! Elles ne pouvaient pas inventer ces remarques, qui venaient certainement des discussions avec leur mari». Sidney Govou, dont on apprend ce jeudi qu'il est pisté par Swansea, fraîchement promu en Premier League, va en faire parler plus d'un avec cette nouvelle révélation
Bande de sal....
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 juin 2011 - 16:15
Gardiens :
Lloris
Mandanda
Cros
Défenseurs
Sagna
Réveillère
Rami
Mexès
Sakho
Abidal
Evra
Milieux :
M'Vila
Martin
Anin
Diaby
Nasri
Gourcuff
Malouda
Ribéry
Attaquants :
Gameiro
Benzema
Rémy
Gomis
Posté 18 juin 2011 - 21:38
les quotas vont faire parler les médias étrangers(surtout les xenophobes...)
et de 2
EDIT:et le 3
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe