Pour moi , Perisic , ce n'est pas une erreur de notre part . C'est lui qui a decidé de faire sa starlette en nous snobant alors qu'on s'était casser le cul à trouver un boulot à toute sa famille , un club de tennis à la soeur et j'en passe ...
Mon cul !
Déjà c'est absolument pas l'argument que nous a donné Lacombe pour justifier de l'avoir laissé filer, et d'autre part quand un gars joue régulièrement très bien en CFA, se fait repérer par des clubs de Ligue 2 notamment, et ne se voit pas offrir la moindre minute de jeu en équipe première (sachant qu'il avait un contrat de 4 ans avec le FCSM, c'est à peine croyable), il devrait revenir chouiner du temps de jeu à Sochaux ?
En plus d'être un bon gars, il n'est ni impatient, ni con. Il a persévéré avec la CFA, son heure n'est jamais venue donc il a vite compris que ce n'est pas Sochaux qui le ferait accéder au haut niveau. Alors il veut se casser, au club personne ne le retient parce que personne ne voit en lui un "footballeur de haut niveau" (c'est ça l'excuse), et voilà le travail !
Il fait son trou dans l'équipe pourrie de Roulers, passe au FC Bruges où il fait une première excellente saison, puis une deuxième avec coupe d'Europe à la clé, est nommé meilleur joueur de Belgique et passe à Dortmund pour 6 M€ (sachant qu'il ne lui restait qu'un an de contrat) soit juste 24 fois ce que Sochaux l'a vendu. Et c'est pas une erreur de jugement ? Je sais pas comment faut appeler ça...
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)