Toujours besoin de roux de secours dans une équipe si les joueurs sont crevés !
En direct de l'entraînement
Posté 08 octobre 2024 - 19:41
Posté 08 octobre 2024 - 19:57
D(')Anger(s) !?Toujours besoin de roux de secours dans une équipe si les joueurs sont crevés !
Posté 08 octobre 2024 - 20:03
Un pneu, mon nveu
Posté 08 octobre 2024 - 20:54
Posté 08 octobre 2024 - 21:06
A un moment donné je veux bien jeter de pierre a KM ok mais alors c'est que notre groupe est inférieur a ceux qu'il a eu précédemment et du coup a leur place je me poserais des questions.
Deux choses sont certaines, le coach veut imposer sa tactique et l'autre les joueurs n'y arrivent pas.
Est ce de la mauvaise volonté ? J'en sais rien . En quoi l'effectif d'Orléans était plus fort..... Je me pose la question.
Si ce groupe n'arrive pas a digérer une tactique que des groupes plus modestes digèrent.... Alors c'est inquiétant aussi.
C'est toujours la faute du coach quand ça va pas.... Mais franchement je me dit que même Oswald en fin de saison a perdu son groupe... C'est ce qui m'inquiète.
Quelle force mentale a ce groupe ? Pas énorme je pense..car quel que soit le coach tu es pro sur le terrain tu t'imposes dans les duels et tu existes. ...
Posté 10 octobre 2024 - 17:42
Merci pour ce florilège de jeux de mots !
Je le redis lors de mes passages aux entrainements je n'ai pas vu de dissentions entre le coach et le groupe, bien au contraire.
Ce que je regrette de mon côté c'est que nous tentions pas assez notre chance de 20-25m. Avec des gars comme Lienard Hoggas Benchamma Gnanduillet nous devrions avoir ce qu'il faut en puissance de frappe. Et ainsi faire sortir ces 6-7 défenseurs qui campent dans les 20 derniers mètres.
Posté 10 octobre 2024 - 22:46
(H. L. Mencken)
Posté 11 octobre 2024 - 06:15
les résultats d'Orléans n'étaient clairement pas fou avec KM... et certains qui suivaient un peu le club avaient prévenu que le jeu n'était pas terrible
En quoi l'effectif d'Orléans était plus fort..... Je me pose la question.
Posté 11 octobre 2024 - 06:45
Posté 14 octobre 2024 - 18:57
Pas de huis clos cette semaine.
Posté 14 octobre 2024 - 19:18
Posté 14 octobre 2024 - 19:52
Posté 15 octobre 2024 - 06:43
Le prochain match sera un point de bascule !
Je souhaite le meilleur a notre équipe et KM j'en fait pas une fixette. J'ai rien contre la personne et surtout rien contre ses origines contrairement a certains cons sur X.
Si il réussit et bien je prends !
Mais c'est a lui de trouver le moyen de faire que cet effectif performe et c'est sûr cela que je me juge. Pour l'instant c'est pas ce que j'attends pour ce groupe qui vaut mieux que ce qu'il a montré.
Posté 15 octobre 2024 - 09:08
Km veut défendre sa place et montrer sa méthode.... Je pense que c'est normal pour n'importe quel coach sauf Henrique.
Le prochain match sera un point de bascule !
Je souhaite le meilleur a notre équipe et KM j'en fait pas une fixette. J'ai rien contre la personne et surtout rien contre ses origines contrairement a certains cons sur X.
Si il réussit et bien je prends !
Mais c'est a lui de trouver le moyen de faire que cet effectif performe et c'est sûr cela que je me juge. Pour l'instant c'est pas ce que j'attends pour ce groupe qui vaut mieux que ce qu'il a montré.
C'est factuel, le compte n'y est pas pour KM, ni comptablement, ni sur le fond de jeu. Il peut se défendre et gesticuler sur le pourquoi du comment du truc...mais l'important c'est la gagne. Il dit ne pas avoir pu aligner le même 11 deux fois à cause des blessures mais les causes de ces blessures sont peut-être à rechercher sur la préparation mal organisée. Les joueurs sont à la rue physiquement et perdu tactiquement.
L'échafaud est avancé soit les garçons le sauvent ou pas...le sort du coach est entre leurs pieds...réponse vendredi. Je crois qu'il ne survirait pas à une nouvelle défaite à Bonal.
Après, le débat sur ses origines c'est un faux débat, jamais le public de Bonal n'a été raciste. Soit tu es bon et tu restes soit non et tu prends la porte et ce peu importe tes origines, seul compte le FCSM.
Posté 15 octobre 2024 - 11:10
D'accord avec toi. Je me permets juste un petit bémol sur "jamais le public de Bonal n'a été raciste". Il ne faut pas faire preuve d'angélisme non plus. J'ai parfois entendu des choses assez choquante dans les travées de Bonal. Ca s'est amélioré depuis plusieurs années car dans les années 90, je me rappelle avoir entendu des personnes hurler des tribunes des choses comme "Cours Koudou, y a des bananes" ce qui faisait rire autour d'eux. Aujourd'hui c'est vraiment une minorité (j'espère) mais on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de racisme sur les 8000/10000 spectateurs présents à Bonal. Et je pense qu'effectivement sur X il a pu recevoir quelques messages allant dans ce sens.
Posté 15 octobre 2024 - 12:03
Et je ne parle pas de choses que j'ai entendue sur Daham .... Perso je trouve ça minable
Mais c'est toute la société qui est gangrené, regardez les commentaires sur l'équipe de France....
Posté 15 octobre 2024 - 12:20
Posté 15 octobre 2024 - 12:21
En gros, Bonal est à l'image de la société... c'est surprenant.
Oui, il y a des racistes à Bonal, oui y'a aussi des cons, mais y'a aussi des gens bien (en majorité)
Ce qu'on reproche le + à KM c'est son jeu (ou son absence de jeu) et son manque de résultat, pas ses origines.
Il y a une très grosse attente cette saison, ceux qui étaient compréhensifs pour la saison passée, le sont beaucoup moins cette saison, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, il aurait du le savoir en signant à Sochaux.
Il n'empêche que Bonal est patient au vu de notre début de saison.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 15 octobre 2024 - 12:54
Pour moi il y a du racisme c'est indéniable, je ne parle pas pour Km, je me rappelle qu'avec Omar il y avait des soucis certains jugeant l'équipe trop noire ...ce mal gangrène une partie des supporters c'est indéniable.
Et je ne parle pas de choses que j'ai entendue sur Daham .... Perso je trouve ça minable
Mais c'est toute la société qui est gangrené, regardez les commentaires sur l'équipe de France....
Je l'attendais celle là. Quelle honte de penser ça. Et pourtant je défends KM. Mais jamais je n'ai supposé cela de ceux qui pensent l'inverse.
KM est critiqué pour sa capacité à faire progresser ce groupe, pas sur ses origines !
Posté 15 octobre 2024 - 12:56
Il y a une très grosse attente cette saison, ceux qui étaient compréhensifs pour la saison passée, le sont beaucoup moins cette saison, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, il aurait du le savoir en signant à Sochaux.
Il n'empêche que Bonal est patient au vu de notre début de saison.
Que fera Bonal et ses supporters l'an prochain si le début de saison est identique à celui ci ?
2 ans après avoir fait partie des sauveurs du club, les supporters casseront ils leur jouet, pour mieux pouvoir le reconstruire ?
Posté 15 octobre 2024 - 18:26
Pas sûr que beaucoup de coachs auront desormais deux ans pour poser leur projet, avec une phase de construction.
Posté 15 octobre 2024 - 19:15
C'est ptetre con à dire mais une fois que t'est descendu au + bas après un dépôt de bilan, le temps tu l'as pour construire ton équipe petit à petit en ayant des moyens sportifs importants par rapport aux autres équipes et tu travaille sur la continuité avec un effectif constant que tu améliorés à chaque monteeOn est aussi dans l'évolution de la société, celle de l'immédiat, ou le Buzz du jour est oublié le lendemain.
Pas sûr que beaucoup de coachs auront desormais deux ans pour poser leur projet, avec une phase de construction.
Posté 15 octobre 2024 - 21:55
C'est ptetre con à dire mais une fois que t'est descendu au + bas après un dépôt de bilan, le temps tu l'as pour construire ton équipe petit à petit en ayant des moyens sportifs importants par rapport aux autres équipes et tu travaille sur la continuité avec un effectif constant que tu améliorés à chaque monteeOn est aussi dans l'évolution de la société, celle de l'immédiat, ou le Buzz du jour est oublié le lendemain.
Ça c'est dans une projection idéale. Confronté à la réalité économique et sociétale du moment, ça devie quelque peu.
Posté 16 octobre 2024 - 06:56
C'est vrai ça, pourquoi on s'est fait chier à sauver le club l'an dernier ? On aurait dû accepter le dépôt de bilan et repartir de zéro, c'est tellement plus facile.C'est ptetre con à dire mais une fois que t'est descendu au + bas après un dépôt de bilan, le temps tu l'as pour construire ton équipe petit à petit en ayant des moyens sportifs importants par rapport aux autres équipes et tu travaille sur la continuité avec un effectif constant que tu améliorés à chaque monteeOn est aussi dans l'évolution de la société, celle de l'immédiat, ou le Buzz du jour est oublié le lendemain.
Posté 16 octobre 2024 - 07:04
On verra combien de temps il nous faudra pour monter ou pas...C'est vrai ça, pourquoi on s'est fait chier à sauver le club l'an dernier ? On aurait dû accepter le dépôt de bilan et repartir de zéro, c'est tellement plus facile.C'est ptetre con à dire mais une fois que t'est descendu au + bas après un dépôt de bilan, le temps tu l'as pour construire ton équipe petit à petit en ayant des moyens sportifs importants par rapport aux autres équipes et tu travaille sur la continuité avec un effectif constant que tu améliorés à chaque monteeOn est aussi dans l'évolution de la société, celle de l'immédiat, ou le Buzz du jour est oublié le lendemain.
Posté 16 octobre 2024 - 23:57
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 octobre 2024 - 05:21
J'espère que cela se poursuivra contre VA.
Posté 17 octobre 2024 - 08:37
KM est en panique total il supprime même les huis clos. il part dans tous les sens ce coach !
A un moment faudrait arrêter aussi de lui reprocher tout et n'importe quoi.
L'arret des huit clos (en tout cas le mercredi) a été demandé par les supporters pour que les gosses puissent venir voir les entrainements.
ça a été dit en interview avec Cordonnier qui devait en discuter avec KM...
Posté 17 octobre 2024 - 10:11
Posté 17 octobre 2024 - 12:41