Y'en a qui ont la mémoire courte quand même...
Je rappelle que c'est lui qui a repris les rênes après la débâcle Baskonia et qui nous a sauvé à la dernière journée avec presque rien comme effectif.
La saison d'après il a reconstruit une équipe de zéro ou presque avec notre nouvel super investisseur Nenking
La suivante, il nous emmène au barrage et on perd au TAB contre une L1
"Son départ discutable"... il a fait un post d'adieu expliquant le pourquoi du comment, on a prétendu qu'il avait simplement le seum de s'être fait virer.
"Ya 2 ans avec un autre on aurait aussi joué la montée? " je rappelle la saison dernière avec le quasi même effectif renforcé de joueurs pour quels résultats?
Il a aussi assuré l'intérim avant l'arrivée de H Renard et après Echouafni , il a toujours répondu présent même quand Sochaux était en galère ça devrait inspirer le respect.
Comme OT il a fait ses preuves dans un contexte pourri, il a été poussé vers la sortie par SL, j'attends de voir ceux qui vont oser dire que SL est un visionnaire. (je prépare le goudron et les plumes)
Qu'on veuille pas de lui ici et maintenant à cause de son style trop défensif, je peux l'entendre, critiquer ses résultats à Sochaux dans le contexte qu'on connait tous maintenant, franchement c'est du foutage du gueule...
Après je vous l'accorde il est dans le dur après Sochaux mais c'est pas notre problème.
Je ne suis pas une groupie mais je sais ce que le mot reconnaissance signifie..
Je partage entièrement tes propos, Omar Daf fait parti des personnes pour qui j'ai toujours beaucoup de respect.
Et même si le jeu n'était pas très palpitant, jouer les barrages avec l'effectif qu'il avait reste à mon avis une très belle performance.