le jeu des 12 heures
Posté 14 décembre 2004 - 23:40
Si vous n'y arrivez pas, vous n'aurez plus accès aux jeux des 1h et des 12h... :devil:
Posté 14 décembre 2004 - 23:42
Si vous n'y arrivez pas, vous n'aurez plus accès aux jeux des 1h et des 12h... :devil:
dur, j'ai déjà un devoir d'électronique demain.
#4654 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 14 décembre 2004 - 23:44
Posté 14 décembre 2004 - 23:45
dur, j'ai déjà un devoir d'électronique demain.
Quel est le plus important ?
Difficile de choisir... cruel dilemme...
Demain, ça va pas être difficile... je n'ai pas de cours, donc lever très tard...
Sinon, je ne t'ai pas vu ce matin par ici...
#4658 Invité_Shiriu du Dragon_*
et tu as révisé ?
pas besoin!!!!
#4659 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 14 décembre 2004 - 23:46
Dem
Tu te debines!
Ce matin, j'avoue que j'ai failli....(du verbe faillir)!!!Je precise, car je sais pas comment l'ecrir!promethée, si tu me lis....
Posté 14 décembre 2004 - 23:48
Posté 14 décembre 2004 - 23:49
Molière
#4664 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 14 décembre 2004 - 23:50
Je veux pas faire la balance mais tout à l'heure, luigi a inSinué que tu etais limite grosse...
Ce que j'ai vite démenti...
Heureusement que je sais mentir....
Posté 14 décembre 2004 - 23:53
Oui, tu as failli te lever... mais tu as failli à ton devoir...
#4667 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 14 décembre 2004 - 23:54
Oui, tu as failli te lever... mais tu as failli à ton devoir...
Ah, on ecris cela de la même façon, c'est bien ce qu'il me semblait!
Posté 14 décembre 2004 - 23:54
pour le reste pense ce que tu veux, je fais pareil de toi
Molière
#4669 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 14 décembre 2004 - 23:55
pour le reste pense ce que tu veux, je fais pareil de toi
Kro, c'etait pr blaguer!
Posté 14 décembre 2004 - 23:56
Je te cite:
Sacrés américains! en plus, il y a du vrai dans ce tableau, indiscutablement...
A plusieurs reprises, tu as des problèmes avec les majuscules. Soit tu en mets nulle part, soit tu en mets partout. Tu en as oubliées à Franche-Comté, à Sochalien et donc ici à Américains (même si ils n'en méritent peut-être pas). Je te compte donc une seule faute pour cela, je ne suis pas vache!
Sinon:
Ils étaient vraiment bons. Ils étaient super forts notamment dans le jeu en profondeur. Le gardien qui faisait office d'arbitre nous a dit à la mi-temps que plusieurs d'entre eux avaient suivi une formation.
Pénitentiaire cher ami, pénitentiaire.
A au moins trois reprises tu mets une virgule avant un "et", exemple:
Voilà. Sans rancune, ça ne sert à rien de chercher des fautes dans mes messages je sais qu'il y en a plein.
Mais on en fait tous, n'est-ce pas?
Ca sent bon le chocolat par ici!
Boris Vian
Posté 14 décembre 2004 - 23:56
tu croyais m'avoir touchée?
Molière
Posté 14 décembre 2004 - 23:59
Je te cite:
A plusieurs reprises, tu as des problèmes avec les majuscules. Soit tu en mets nulle part, soit tu en mets partout. Tu en as oubliées à Franche-Comté, à Sochalien et donc ici à Américains (même si ils n'en méritent peut-être pas). Je te compte donc une seule faute pour cela, je ne suis pas vache!
Sinon:
Ils étaient vraiment bons. Ils étaient super forts notamment dans le jeu en profondeur. Le gardien qui faisait office d'arbitre nous a dit à la mi-temps que plusieurs d'entre eux avaient suivi une formation.
Voilà. Sans rancune, ça ne sert à rien de chercher des fautes dans mes messages je sais qu'il y en a plein.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ceci concerne Prométhée et sa science infuse de l'orthographe
Boris Vian
#4673 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 14 décembre 2004 - 23:59
Posté 15 décembre 2004 - 00:00
Je te cite:
Sinon:
ok pour pénitentiaire. mais pour les majuscules et les virgules, je suis pas trop d'accord.
Maintenant, je suis sport et m'en remets à l'avis du public.
Alors accordez-vous l'une ou l'autre de ces potentielles erreurs (ou les deux), sachant que le défi consiste à trouver (strictement) plus de 2 erreurs ?
#4675 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 15 décembre 2004 - 00:00
Ce qui m'aurait quand meme gené....
C'est mieux comme ca....
Posté 15 décembre 2004 - 00:01
#4678 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 15 décembre 2004 - 00:01
Alors accordez-vous l'une ou l'autre de ces potentielles erreurs (ou les deux), sachant que le défi consiste à trouver (strictement) plus de 2 erreurs ?
Oui j'accorde les deux!
Posté 15 décembre 2004 - 00:02
Je dirais : majuscule + virgule = 1 faute ; pénitentiaire = 1 faute.
Posté 15 décembre 2004 - 00:02
Oui j'accorde les deux!
quelle impartialité WRC, tu m'impressionnes!!!