Je ne suis pas Perrin mais j'ai regarde à mon petit niveau
Tanchot au Havre ila été entraîneur 2,5 ans
Il a fait 52v 32N 37 D
Ila fini une fois 8eme une fois 4eme dans les barrages (perdu dans des conditions rocambolesque) et une fois 7eme.
Est ce le gros nul qu'on décrit?
Au delà de son nom pas sexy...
Mieux vaut Tanchot que Celestini.
Certes.
Il y a une petite propagande qui se crée sur les réseaux pour expliquer qu'en réalité, il serait un bon choix. Parce qu'en plus, il est sympa.
Mais Guegan aussi était sympa - et encore, j'en doute - mais on cherche pas un pote.
Tanchot est peut-être un coach avec quelques idées, mais il n'imprime rien, et j'en suis désolé pour lui.
Ce n'est pas ce dont nous avons besoin à date après s'être farci Guegan pendant un an. On a besoin d'un mec qui détapisse le vestiaire et renvoie Sissoko à la niche, pas d'un énième bon copain qui n'aura pas les cojones d'imposer ses idées, aussi bonnes soient-elles.
Je ne me suis pas fait polluer par les réseaux sociaux.
J'ai fait une recherche moi-même sur Wikipédia et dans les actualités Google et notamment les raisons de son départ du Havre. Il n'a pas été viré. En fin de saison, ils se sont séparés le club et lui Car Le Havre avait fini que septième contre quatrième l'année précédente.
Je trouve que pour amener le havre à la huitième, quatrième et septième place, une barrage complique contre Ajaccio si ma mémoire est bonne,c'est qu'il n'est pas complètement naze.
Il semblerait également selon certaines brèves de l'époque et que c'était un vrai passionné .
Je suis incapable de dire si c'est un gentil ou est-ce qu'il va pouvoir gérer les ego mais en tout cas au Havre, il n'y avait pas eu de problème particulier.
donc je pense qu'il est au moins l'égal de DAF avec peut-être un jeu un peu plus chatoyant, car je me souviens qu'on avait pris quand même quelques défaites sévères face ses équipes.
Il a aussi ratio victoire au Havre qui est pas mal.
Bref il ne me fait pas bander mais sur les 3 en lice finalement ce n'est peut être pas le pire. Il connaît la L2 et est capable de bosser pour pas cher.
Je ne suis pas sûr qu'il donne moins de garanties qu'un bettoni qui NBA quasiment jamais été numéro 1.
Mais de toute façon on ne nous demandera pas notre avis. Jurisprudence Guegan.