Mercato 2023/2024
Posté 27 juillet 2023 - 12:22
Posté 27 juillet 2023 - 12:24
Une question qui a peut-être déjà été posée :
Pourquoi Prevot, Mauricio et Dossou n'ont pas joué hier ?
Les 2 premiers sont peut être encore blessés mais Dossou ?
Posté 27 juillet 2023 - 12:24
Posté 27 juillet 2023 - 12:28
Moi penser que si Ehlinger signé, Dosso partir en prêt, et Jeannin accepter d'encadrer les deux autres.Moi pas comprendre.Oui !Meddy Jeannin à l'entraînement ?
Prevot, Dosso, Ehlinger, Jeannin...
Mais Jeannin n’avait pas signer en Algérie ?
Posté 27 juillet 2023 - 12:34
Il y a quand même le problème d'organisation du match pour le FCSM et il faut penser à Guingamp, jeudi tu sais pas si tu joues et hop vendredi dans la journée t'apprends que tu joues et que tu vas traverser la France d'Ouest en Est le lendemain matin.Le report du match contre Guingamp n'est à mon avis envisagé que si le COMEX n'a pas pu se prononcer la semaine prochaine. Mais si le COMEX se prononce le vendredi 4, Le match doit se jouer le 5..
Sans parler des supporters bretons, c'est pas au dernier moment que tu réserves un car ou que tu annules la réservation...Si la décision tombe lundi où mardi pas de soucis mais le vendredi c'est quand même limite...
Posté 27 juillet 2023 - 12:37
Exact, un supporter de Sochaux de Bretagne a pris ses billets de train pour Guingamp. Il serait bien au moins 48H à l'avance s'il y a match ou pas.
Posté 27 juillet 2023 - 12:38
Posté 27 juillet 2023 - 12:39
Vive la Bretagne
Je n'irai pas jusque là quand-même, mais vive les sochalo-bretons, oui !
Posté 27 juillet 2023 - 12:41
Posté 27 juillet 2023 - 12:44
Il y a quand même le problème d'organisation du match pour le FCSM et il faut penser à Guingamp, jeudi tu sais pas si tu joues et hop vendredi dans la journée t'apprends que tu joues et que tu vas traverser la France d'Ouest en Est le lendemain matin.Le report du match contre Guingamp n'est à mon avis envisagé que si le COMEX n'a pas pu se prononcer la semaine prochaine. Mais si le COMEX se prononce le vendredi 4, Le match doit se jouer le 5..
Sans parler des supporters bretons, c'est pas au dernier moment que tu réserves un car ou que tu annules la réservation...Si la décision tombe lundi où mardi pas de soucis mais le vendredi c'est quand même limite...
Je ne dis pas que ça me plaît, je dis que ça risque fort de se passer ainsi.
L'an dernier Bordeaux a joué à domicile le samedi 30 août. La décision du COMEX était intervenue le mercredi 27 et celle du CNOSF le lundi 25.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 27 juillet 2023 - 13:00
Posté 27 juillet 2023 - 13:06
Bien humide la Bretagne ces jours si … pas de coup de soleil pour moi sur Carhaix …Vive la Bretagne
Posté 27 juillet 2023 - 13:07
Le comex s'alignera sur l'avis du CNOSF de manière quasi-certaine. Si notre dossier tient la route la fédé n'ira pas contre ; s'il est jugé boiteux par le CNOSF, il n'existe qu'une probabilité infime que le comex prenne une décision inverse.
On n'ira pas jusqu'à une grève de la fin de Macron, mais notre situation est scrutée à un très haut niveau de l'Etat. Personne en France, à part quelques supporters d'Annecy qui n'ont toujours pas compris que notre mort leur éviterait la relégation et Carlos Tavares, ne veut que le FCSM dépose le bilan.
D'ailleurs en parlant d'Annecy, sur leur forum il y a un peu de griefs contre Sochaux ; mais ceux qui écrivent correctement ciblent clairement Rodez, pas nous.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 juillet 2023 - 13:28
D'ailleurs en parlant d'Annecy, sur leur forum il y a un peu de griefs contre Sochaux ; mais ceux qui écrivent correctement ciblent clairement Rodez, pas nous.
Tu subodores que Bosetti a une dent contre nous ?
Posté 27 juillet 2023 - 13:57
Posté 27 juillet 2023 - 14:13
Vive la Bretagne
Je n'irai pas jusque là quand-même, mais vive les sochalo-bretons, oui !
La bise à tous les deux.
Posté 27 juillet 2023 - 14:18
10 jours pour bâtir une équipe avec comme seul ambition le maintien en ligue 2(si on est repêché)…voilà un sacré beau challenge à relever quand même
Pour la première journée on va partir avec nos 14 pros actuels. S'ils décrochent un nul ça sera un exploit retentissant. Ensuite Julien Cordonnier aura quelques jours pour signer 4 ou 5 jours. Et 3 semaines pour compléter avec encore 5 ou 6 joueurs.
Allez faut passer le cnosf...croisons les doigts ! Le transfert de Mayenda qui ramène 1,3 millions d'euros dans les caisses peut peut-être faciliter le passage. Nenking n'aurait plus "que 2,7 ME" à mettre sur les comptes du club pour le passage devant la DNCG.
Posté 27 juillet 2023 - 14:37
10 jours pour bâtir une équipe avec comme seul ambition le maintien en ligue 2(si on est repêché)…voilà un sacré beau challenge à relever quand même
Pour la première journée on va partir avec nos 14 pros actuels. S'ils décrochent un nul ça sera un exploit retentissant. Ensuite Julien Cordonnier aura quelques jours pour signer 4 ou 5 jours. Et 3 semaines pour compléter avec encore 5 ou 6 joueurs.
Allez faut passer le cnosf...croisons les doigts ! Le transfert de Mayenda qui ramène 1,3 millions d'euros dans les caisses peut peut-être faciliter le passage. Nenking n'aurait plus "que 2,7 ME" à mettre sur les comptes du club pour le passage devant la DNCG.
Catenaccio 5-4-1 pour la journée 1
Posté 27 juillet 2023 - 14:56
Avec 1.3 millions tu peux surtout faire venir un voir deux joueurs d'expérience qui peuvent directement renforcer l'équipe et la stabiliser.
Mayenda cette saison il était censé découvrir le monde pro, peut-être exploser sur la 2nde moitié, mais ça n'aurait été possible que bien encadré et dans des conditions qu'on ne peut pas offrir actuellement.
Je pense que la balance gain/perte/bénéfice a vite été tranchée (et dans le bon sens selon moi). Car si il passe une saison en L2 dans une équipe qui galère, voir reléguée à la fin de la saison, il te rapporte moins, voir rien.
Sachant qu'en plus sa prolongation avait déjà été compliquée.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 27 juillet 2023 - 15:11
N'Dour est-il officiellement parti ?
Je viens de passer sur le site du club et l'effectif est le suivant :
Prévot - Dosso
Ndour - Galves - Meddah - Mokosso
Mauricio - Faraj - Viltard - Daho - Roli PDS
Filet - Mayenda - Dossou
+ les deux joueurs à l'essai.
Quels sont les joueurs qui sont censés partir, de cette liste ?
#NeverGiveUp
Posté 27 juillet 2023 - 15:12
Prévot - Dosso
Filet -Mayenda- Dossou
Beh pour le moment aucun
Posté 27 juillet 2023 - 15:17
Posté 27 juillet 2023 - 15:32
Prévot - Dosso
Filet -Mayenda- Dossou
Il faut retirer meddah qui est parti . Ils sont plus que 12 donc à ce jour
Posté 27 juillet 2023 - 15:35
Catenaccio 5-4-1 pour la journée 1
Il y a quelques années une équipe dans le Calcio avait joué en 5 - 5 vs le Milan AC (Bologne peut-être ?)
Posté 27 juillet 2023 - 15:35
peut-être peux t on arrêter la?Ndour est polyvalent derrière et dossou doit pouvoir être utile.sauf qu ils manquent de préparationIl faut retirer meddah qui est parti . Ils sont plus que 12 donc à ce jourN'Dour est-il officiellement parti ?
Prévot - Dosso
Filet -Mayenda- Dossou
Posté 27 juillet 2023 - 15:42
Il est dour a vendre?il faut essayer les dossou de table.apres si on pouvait les garder .mais financièrement l autre a fait nimpe.
Actuellement la prudence prevot , il ne faut pas les laisser filet
Posté 27 juillet 2023 - 15:43
Prévot - Dosso
Filet -Mayenda- Dossou
Il faut retirer meddah qui est parti . Ils sont plus que 12 donc à ce jour
Ah bon Meddah est parti ?
Posté 27 juillet 2023 - 16:01
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juillet 2023 - 16:03
Bonne continuation à lui.
Posté 27 juillet 2023 - 16:07