Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
"Quand la maison brûle, on peut effectivement vouloir sauver le bassin à poissons" disait pourtant l'autre.
Posté 08 avril 2024 - 22:10
Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
Posté 08 avril 2024 - 22:12
Euh... c'est pas faux !
Posté 08 avril 2024 - 22:20
"Quand la maison brûle, on peut effectivement vouloir sauver le bassin à poissons" disait pourtant l'autre.Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
Medice, cura te ipsum
Posté 08 avril 2024 - 22:33
Mon post était ironique... Mais un autre croit peut être toujours qu'on va rattraper le Havre ?"Quand la maison brûle, on peut effectivement vouloir sauver le bassin à poissons" disait pourtant l'autre.Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
Posté 08 avril 2024 - 22:51
Posté 08 avril 2024 - 22:54
C'est ça. C'est d'ailleurs pour cela que c'est Annecy qui a pris notre place en L2, et pas le Red Star.Le règlement repêche en priorité les relégués de L2, non? Un peu comme on aurait dû être repêchés en L1 il y a presque 10 ans...Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
Posté 08 avril 2024 - 22:59
Posté 08 avril 2024 - 23:00
Posté 08 avril 2024 - 23:13
In the pocket le maintien. On peut finir sereinement en se faisant plaisir.
... et préparer la saison prochaine plus sereinement d'un point de vue sportif.
Posté 08 avril 2024 - 23:17
Un mensonge répété 75 fois ne fera toujours pas une vérité, change de disque.Mon post était ironique... Mais un autre croit peut être toujours qu'on va rattraper le Havre ?"Quand la maison brûle, on peut effectivement vouloir sauver le bassin à poissons" disait pourtant l'autre.Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
En attendant, Tanchot vient de dire en conférence de presse qu'il ne parle pas de maintien aux joueurs.
Je tombe des nues.
Posté 08 avril 2024 - 23:23
Je ne disais pas autre chose, si ce n'était pas clair.Je ne l'ai pas compris ainsi. Il a dit que sur un match comme celui là, il n'a pas parlé maintien ou montée, que le fait de recevoir Nancy suffisait à la motivation.Un mensonge répété 75 fois ne fera toujours pas une vérité, change de disque.Mon post était ironique... Mais un autre croit peut être toujours qu'on va rattraper le Havre ?"Quand la maison brûle, on peut effectivement vouloir sauver le bassin à poissons" disait pourtant l'autre.Niort et Martigues seront rétrogradés après leur passage devant la DNCG et on remonte en L2.En route vers la 4ème place
En attendant, Tanchot vient de dire en conférence de presse qu'il ne parle pas de maintien aux joueurs.
Je tombe des nues.
Posté 08 avril 2024 - 23:27
C'est tout à fait cela.In the pocket le maintien. On peut finir sereinement en se faisant plaisir.
... et préparer la saison prochaine plus sereinement d'un point de vue sportif.
Posté 09 avril 2024 - 05:09
Les points laissés bêtement contre le Red Star, Martigues, Le Mans, à Villefranche, tout cela coûte extrêmement cher dans ce championnat où tout se joue à des queues de cerise.
À 9 points de Niort et 8 de Martigues, il suffisait d'un rien pour rester dans cette course.
Posté 12 avril 2024 - 20:57
Posté 12 avril 2024 - 20:59
Medice, cura te ipsum
Posté 12 avril 2024 - 21:02
Effectivement plus que quelques semaines à supporter ces purges...
Posté 12 avril 2024 - 21:06
Tu l'as dis bouffi!!Effectivement plus que quelques semaines à supporter ces purges...
Medice, cura te ipsum
Posté 12 avril 2024 - 21:11
Le championnat est bientôt fini....
Posté 12 avril 2024 - 21:14
Cette saison c’est vraiment le pompon. Sportivement, c’est niveau Basko.Le championnat est bientôt fini....
Medice, cura te ipsum
Posté 12 avril 2024 - 21:17
plus que 3 points à prendre pour le maintien
Posté 12 avril 2024 - 21:22
Posté 12 avril 2024 - 21:38
avec les appels et CNOSF, on en aurait jusqu'en août ... je préfère 3 points
Posté 13 avril 2024 - 07:49
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 avril 2024 - 07:53
Posté 13 avril 2024 - 08:14
Bon, ceux qui comme moi n'ont aucun stress et ne comprennent pas la sinistrose ambiante, au rendez-vous !
Tu peux même rajouter un point. Notre différence de but étant largement bénéficiaire par rapport à nos concurrents derrière.
Je précise que je n'ai pas vu le match et que je regarde donc simplement le classement : 4 équipes, 6 points, entre Sochaux et le 1er relégable.
Posté 13 avril 2024 - 08:14
Posté 13 avril 2024 - 09:07
Bon, ceux qui comme moi n'ont aucun stress et ne comprennent pas la sinistrose ambiante, au rendez-vous !
Je précise que je n'ai pas vu le match et que je regarde donc simplement le classement : 4 équipes, 6 points, entre Sochaux et le 1er relégable.
Medice, cura te ipsum
Posté 13 avril 2024 - 09:13
Posté 13 avril 2024 - 09:18
Et s'offrir le temps de cette préparation, c'est le principal. On voit qu'au niveau budget c'est OK. Tanchot semble s'ancrer dans ce projet, quoi que certains ont pu dire.Oui on peut être a peu près rassuré.il faut réussir les matchs a domicile qui restent.De toute façon on sait que le principal sera de bien réussir le prochain mercato.
Posté 13 avril 2024 - 09:21
Je fais d'ailleurs un lien entre les deux.Tanchot semble s'ancrer dans ce projet, quoi que certains ont pu dire.Oui on peut être a peu près rassuré.il faut réussir les matchs a domicile qui restent.De toute façon on sait que le principal sera de bien réussir le prochain mercato.
Les joueurs, certains comme Gomis voient un contrat arriver...