Match à sens unique, c'est miraculeux pour le Pana de ne pas être mené 3 voire 4-0.
Clauss sur ce début de saison c'est exceptionnel.
Pareil
Posté 15 août 2023 - 20:50
Match à sens unique, c'est miraculeux pour le Pana de ne pas être mené 3 voire 4-0.
Clauss sur ce début de saison c'est exceptionnel.
Pareil
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 15 août 2023 - 21:29
Posté 15 août 2023 - 22:01
Posté 15 août 2023 - 22:05
Michael Oliver, qu'il s'appelle. Ca le prédestinait à être cuisinier, mais malheureusement il est britannique.
Posté 15 août 2023 - 22:11
Posté 15 août 2023 - 22:23
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 août 2023 - 22:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 août 2023 - 22:34
Posté 15 août 2023 - 22:36
Le doigt de pied !
Quelle calamité cette VAR.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 15 août 2023 - 22:42
Posté 15 août 2023 - 22:42
Posté 15 août 2023 - 22:45
Posté 15 août 2023 - 22:46
Posté 15 août 2023 - 22:46
Posté 15 août 2023 - 22:47
Marseille aurait pu et dû tuer le match.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 15 août 2023 - 22:50
y'a rien du tout en face, si marseille ne se qualifie pas ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Le HJ est salvateur car ça évite à l'arbitre d'annuler le but à cause de la faute au 1er poteau.
Belle action de gwendoline qui arrive comme un mulet sur un centre qui partait tout droit en 6m
Posté 15 août 2023 - 22:57
Posté 15 août 2023 - 22:57
Posté 15 août 2023 - 23:07
Tant que les clubs français ne respecteront pas leurs adversaires supposés plus faibles, on se heurtera au mur.
Tout le monde s'astiquait le manche avant le match. L'élimination est certes un peu dure au vu de la physionomie du match mais les faits sont là.
Finalement, c'est pas plus mal. Les dernières prestations de l'OM en Ligue des champions étaient honteuses. Si c'est pour se faire poutrer, autant essayer d'aller le plus loin possible en Ligue Europa.
Posté 15 août 2023 - 23:07
Posté 15 août 2023 - 23:10
C'est à priori un vol arbitral pour Marseille.
Que Laburne soit le président de la LFP qui amènera la France au 6 ou 7ème rang européen me ravit.
Posté 15 août 2023 - 23:11
Mais de quoi tu parles ??Tant que les clubs français ne respecteront pas leurs adversaires supposés plus faibles, on se heurtera au mur.
Tout le monde s'astiquait le manche avant le match. L'élimination est certes un peu dure au vu de la physionomie du match mais les faits sont là.
Posté 15 août 2023 - 23:18
T'excites pas! J'admets (relis-moi) que l'élimination n'est pas forcément méritée.
En quoi l'arbitre de ce soir a tué le match? Les hors-jeu sont réels, le penalty aussi. Que le Pana n'ai pas vu le jour, c'est un fait mais je ne vais pas te l'apprendre, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Et par rapport au respect de l'adversaire, je me suis mal exprimé, je parlais plus des médias et des supporters qui se voyaient déjà affronter Braga. Evidemment que les joueurs étaient à fond. Même si je pense que ceux-ci imaginaient que ce serait plus simple au Vélodrome avec 60 000 supporters derrière eux.
Cela dit, Marcelino a avoué n'avoir pas travaillé les tirs aux buts car il n'imaginait pas aller jusque là.
Posté 15 août 2023 - 23:34
Un péno flagrant oublié sur Guendouzi à 2-0 + un rouge lui aussi flagrant pas mis au joueur Grec sans que la VAR bronche.T'excites pas! J'admets (relis-moi) que l'élimination n'est pas forcément méritée.
En quoi l'arbitre de ce soir a tué le match? Les hors-jeu sont réels, le penalty aussi. Que le Pana n'ai pas vu le jour, c'est un fait mais je ne vais pas te l'apprendre, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Et par rapport au respect de l'adversaire, je me suis mal exprimé, je parlais plus des médias et des supporters qui se voyaient déjà affronter Braga. Evidemment que les joueurs étaient à fond. Même si je pense que ceux-ci imaginaient que ce serait plus simple au Vélodrome avec 60 000 supporters derrière eux.
Cela dit, Marcelino a avoué n'avoir pas travaillé les tirs aux buts car il n'imaginait pas aller jusque là.
Posté 15 août 2023 - 23:47
Tu prends cette élimination un peu trop à cœur. Cela dit, au vu de ton pseudo, ça ne m'étonne pas. Perso, j'aurai oublié ce match demain.
D'ailleurs, ton pseudo est-il lié à une erreur (c'est Jordan qui a joué chez nous) ou es-tu fan de son frère André?
Ou tout simplement tu t'appelles André!
Posté 16 août 2023 - 00:25
C'est un sacré hold-up, ça c'est certain, par contre l'arbitrage n'y est pour rien dans l'histoire. Marseille aurait du planter une avalanche de buts notamment en 1e période, ils ne se sont pas mis à l'abri, Guendouzi fait une main à la con, scénario classique
Posté 16 août 2023 - 00:41
Non c'est moi qui ai sifflé les pénos.
Posté 16 août 2023 - 06:43
Ouais, j'ai vu un très bon match.
Une très belle équipe de l'OM, qui malheureusement aurait dû en coller 2 de plus avant la mi-temps.
Vraiment dommage pour le foot français
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 16 août 2023 - 09:09
Marseille aurait pu et dû tuer le match.
Tout Eddy .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 août 2023 - 13:28
La faute à Macron puisqu'aucun arbitre n'aurait osé un tel cumul d'interprétations défavorables contre un club autre que Français.