Mais Montbéliard...Une ville morte,en désertification,gangrainée par une petite délinquance chronique et une mentalité de con,n'a vraiment plus rien d'attirant.Heureusement que Belfort est à 15 bornes,et encore...
C'est sûr, c'est plus sympa une ville remplie d'étudiant(e)s qu'une ville où ça bosse.
Mais ca sent méchamment le cliché ton intervention.
Ceci étant, tu parles de Belfort: ville moyenne où il fait bon vivre.
Et les joueurs ont du temps en plus de grosses voitures: ils ont Besançon, Bâle ou Mulhouse à 45 minutes et Strasbourg ou Dijon à moins d' 1 h 30.
Et c'est vrai que Marseille ou Lyon n'est pas minée par la petite délinquance. Ben si, et par le grand banditisme également.
Je crois que le taux de chômage à Montbéliard atteint les 11,5%, soit 2 points au dessus de la moyenne française.
Le solde naturel, est aussi, il est vrai, négatif.
Sans aller jusqu'au cliché, la mer, la fête, les nanas bronzées, font davantage rêver des jeunes mâles de 25 ans, ne sachant plus que faire de leurs millions d'euros, qu'une cité industrielle en reconversion.
La formation de haut niveau est notre raison d'être un club de L1. La seule. Même Lorient recrute des profils comparables à Sochaux (Excellents joueurs de L2 par exemple, ou encore joueurs relancés).
Après, comme tu le soulignais avant mes vacances, Clyde (je me permets de te tutoyer, tu ne m'en voudras pas j'espère), il existe heureusement l'aspect sportif. Et là, nous avons un petit avantage, une Liga Europa à jouer.