Topic réservé aux optimistes
Posté 16 mars 2024 - 08:32
Elle dépend bien davantage des Niortais que de nous, mais ne pas être décroché du podium après ces deux mois cataclysmiques montre bien combien c'est faiblard devant.
Le football et la vertu des séries et des déclics psychologiques (je convoque les Nancéiens) m'évitent d'insulter l'avenir.
Posté 16 mars 2024 - 08:43
Seul; je continuerai à croire en la possibilité de la montée.
Elle dépend bien davantage des Niortais que de nous, mais ne pas être décroché du podium après ces deux mois cataclysmiques montre bien combien c'est faiblard devant.
Le football et la vertu des séries et des déclics psychologiques (je convoque les Nancéiens) m'évitent d'insulter l'avenir.
On peut louer ta constance. L'année dernière à pareille époque, tu affirmais que l'on pouvait rattraper le Havre.
C'est "faiblard devant" et nous sommes au milieu du tableau. Donc ?
Medice, cura te ipsum
Posté 16 mars 2024 - 08:50
Actuellement on est à 12 pts de Niort si on gagne goal en retard et confrontation direct contre Niort on revient à 6pts, il restera 8 matchs ...Après le match de Goal FC, on sera revenu à 7 points de Niort. Et après...
Ok je repose mon verre de Pontarlier.
L'optimisme Béa après un match d'une pauvreté gargantuesque
Posté 16 mars 2024 - 08:59
Actuellement on est à 12 pts de Niort si on gagne goal en retard et confrontation direct contre Niort on revient à 6pts, il restera 8 matchs ...Après le match de Goal FC, on sera revenu à 7 points de Niort. Et après...
Oui, et nous aurons toujours et Niort et Martigues et probablement Nancy à dépasser. 3 équipes doivent s'écrouler et nous un quasi sans faute pour espèrer... Bref on en est loin.
Posté 16 mars 2024 - 09:01
Plutôt que de rêver à un scénario improbable, je préfère souffler de soulagement après les 3 points pris hier face à un adversaire direct. Et la prestation d'hier me conforte dans l'idée que nous n'avons pas les armes pour coiffer Niort au poteau.
Le moral des troupes est revenu et on met fin à une série de contre-performances qui a été bien trop longue.
A confirmer contre Châteauroux pour vivre une fin de saison sereine, à laquelle nous aurions tous adhéré en début de saison.
Posté 16 mars 2024 - 09:04
Posté 16 mars 2024 - 09:04
le syndrome du supporter..Actuellement on est à 12 pts de Niort si on gagne goal en retard et confrontation direct contre Niort on revient à 6pts, il restera 8 matchs ...Après le match de Goal FC, on sera revenu à 7 points de Niort. Et après...
Posté 16 mars 2024 - 09:08
Quant à toi, tu es constant pour prêter aux autres de fausses affirmations, car c'est faux.On peut louer ta constance. L'année dernière à pareille époque, tu affirmais que l'on pouvait rattraper le Havre.Seul; je continuerai à croire en la possibilité de la montée.
C'est "faiblard devant" et nous sommes au milieu du tableau. Donc ?
Ce que je disais, c'est que Le Havre pouvait se faire rattraper et tomber à la 3eme place. Pas spécifiquement par nous. Et cela s'est finalement joué à rien, un ou deux matchs.
Nous concernant, j'ambitionnais de monter. J'admets volontiers ne pas avoir anticipé qu'Agouzoul refuserait une gorgée de Powerade à Bastia et que Guégan serait incompétent à gérer ce qui suivrait dans la seconde et dans les semaines derrière.
C'est dire si tout est imprévisible dans le football et, il est certain que tu t'exposes a moins de risques dans tes ambitions quand tu te contentes de ne pronostiquer en début de saison qu'un modeste maintien.
Il ne t'aura pas échappé, non plus, que je n'ai pas dit cette année que le Red Star, c'était "faiblard", ce qui est une distinction évidente avec ce que je pensais du Havre de l'année dernière.
Posté 16 mars 2024 - 09:09
le syndrome du supporter..Actuellement on est à 12 pts de Niort si on gagne goal en retard et confrontation direct contre Niort on revient à 6pts, il restera 8 matchs ...Après le match de Goal FC, on sera revenu à 7 points de Niort. Et après...
Ouais à fond, allez je rêve et imaginons que lecolier avec sa fraîcheur rentre titulaire et soit notre 9 qui nous plante but sur but, je le sens bien ce jeune!! Il y a quelques chose chez lui qui me fait dire qu'il peut y arriver.... Il a toujours fait bonne impression sur ses rentrées
Posté 16 mars 2024 - 09:12
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 mars 2024 - 09:14
Et alors ? On va pas en faire un plat.Châteauroux, Villefranche et Goal , on fait un 9 sur 9
(H. L. Mencken)
Posté 16 mars 2024 - 09:18
je suis pas tout seul !! Je vais régulièrement voir la réserve c est un joueur qui se bat et en plus il est grand vu les buts qu on met de la tête..Ouais à fond, allez je rêve et imaginons que lecolier avec sa fraîcheur rentre titulaire et soit notre 9 qui nous plante but sur but, je le sens bien ce jeune!! Il y a quelques chose chez lui qui me fait dire qu'il peut y arriver.... Il a toujours fait bonne impression sur ses rentréesle syndrome du supporter..Actuellement on est à 12 pts de Niort si on gagne goal en retard et confrontation direct contre Niort on revient à 6pts, il restera 8 matchs ...Après le match de Goal FC, on sera revenu à 7 points de Niort. Et après...
Posté 16 mars 2024 - 09:22
C'est un ancien forumeur, Alain Formais, qui disait que février et mars étaient souvent compliqué à Sochaux, pour pleins de paramètres et notamment l'entraînement mais après, il y a une reprise
Posté 16 mars 2024 - 09:27
C'est certain qu'on a pas le Lewandowski du national mais il peut vraiment amener une + value,
Posté 16 mars 2024 - 09:29
Benjamin Genghini aussi avait un marqué un but victorieux à la dernière seconde, lors d'un vrai test.
Posté 16 mars 2024 - 09:33
Posté 16 mars 2024 - 09:36
serial buteur non. mais secoueur de défense en fin de match oui!!Je ne veux pas jouer le rôle du seau d'eau fraîche dans ce topic, ce serait le comble, mais Lecolier transformé en serial buteur d'ici la fin de saison, je ne sais pas ce que vous prenez, mais elle doit être bonne.
Benjamin Genghini aussi avait un marqué un but victorieux à la dernière seconde, lors d'un vrai test.
Posté 16 mars 2024 - 09:44
Oui d'accord !!serial buteur non. mais secoueur de défense en fin de match oui!!Je ne veux pas jouer le rôle du seau d'eau fraîche dans ce topic, ce serait le comble, mais Lecolier transformé en serial buteur d'ici la fin de saison, je ne sais pas ce que vous prenez, mais elle doit être bonne.
Posté 16 mars 2024 - 10:21
Un sans faute sur les trois prochains matchs et qui sait ce que peux nous réserver avril et mai
C'est un ancien forumeur, Alain Formais, qui disait que février et mars étaient souvent compliqué à Sochaux, pour pleins de paramètres et notamment l'entraînement mais après, il y a une reprise
Nous n'avons plus le choix de toute façon. Nous sommes dans une situation où les faux pas nous font serrer les fesses et les victoires peuvent, à la faveur des faux pas des autres, nous redonner espoir.
le programme des uns et des autres sur les deux prochains matchs, alors que nous en jouerons 3.
MARTIGUES : AVRANCHES-CHATEAUROUX
NIORT: VERSAILLES-ORLEANS
NANCY: RED STAR-GOAL
DIJON: EPINAL-NIMES
FCSM: CHATEAUROUX-VILLEFRANCHE-GOAL
Que des équipes classées après la 10ème place. Seul Nancy risque de laisser des points au Red Star.
Posté 16 mars 2024 - 11:07
On a effectivement déjà connu pareil emballement dans les années 2009 ou 2010 avec le fils de Tchouki et je ne sais plus quel autre remplaçant éphémère.
Niort a de plus en plus le profil du lauréat. On ne gagne pas autant de matchs sur le fil par hasard. Ils ont la grinta ou la providence pour eux, et probablement les deux. Ce qui n'enlève bien sûr rien à leur supériorité intrinsèque.
Merde, pas le bon topic... Désolé !
Posté 16 mars 2024 - 11:16
Quand on en arrive à considérer un joueur auteur d'un but au raccroc comme le messie (pas Léo, l'autre) de la fin de saison, c'est généralement pas bon signe.
On a effectivement déjà connu pareil emballement dans les années 2009 ou 2010 avec le fils de Tchouki et je ne sais plus quel autre remplaçant éphémère.
Niort a de plus en plus le profil du lauréat. On ne gagne pas autant de matchs sur le fil par hasard. Ils ont la grinta ou la providence pour eux, et probablement les deux. Ce qui n'enlève bien sûr rien à leur supériorité intrinsèque.
De mémoire, c'était en 2005 et la succession d'événements était assez dingue.
Genghini marque le but du 1-0 contre Rennes dans les arrêts de jeu lors de sa première apparition et, la semaine suivante, Erding fait exactement la même chose à Ajaccio.
Quelques jours plus tard, Quercia entre en jeu pour la première fois et ne passe pas loin de rééditer l'exploit.
Il faudrait vérifier exactement le déroulé, mais de mémoire, c'était quelque chose comme ça.
Posté 16 mars 2024 - 11:17
Quand on en arrive à considérer un joueur auteur d'un but au raccroc comme le messie (pas Léo, l'autre) de la fin de saison, c'est généralement pas bon signe.
Si si, le deuxième c'était Erding... Qui a fait une carrière honorable (même si ok, son retour avec le PSG...)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 16 mars 2024 - 11:28
Posté 16 mars 2024 - 17:04
Pourquoi pas nous ?
Posté 16 mars 2024 - 19:06
plus que 8 points à gagner pour le maintien
Posté 16 mars 2024 - 20:03
Seul; je continuerai à croire en la possibilité de la montée.
c'est tout à ton honneur
et si Nancy a réussi une série pourquoi pas nous
et puis pas si cataclysmiques que cela, trois défaites en 18 matchs depuis le 03 octobre 2023...
le maintien c'est l'objectif, mais...
l'année dernière on a fini comme des bouses on peut très bien finir comme des boulets.
tu n'insultes pas l'avenir
Posté 16 mars 2024 - 20:52
Moi aussi j’y crois. Déjà parce que dans la vie ma « philosophie » est de ne pas renoncer tant que l’espoir, aussi mince soit-il, subsiste.Seul; je continuerai à croire en la possibilité de la montée.
Aussi parce que c’est déjà arrivé qu’on retourne une situation du genre. Pas à l’autre bout du monde mais à Sochaux en 1998.
Et enfin parce que Saint-Etienne vient de reprendre 12 points à Angers… en 6 matchs. Alors qu’ils étaient au fond du bac il y a deux mois.
On oublie parfois que si le football est un sport si populaire, c’est aussi parce qu’il peut être complément irrationnel.
Posté 16 mars 2024 - 21:16
C'est surtout sa fraîcheur qui peut nous faire du bien, zohi est complètement carbo
C'est certain qu'on a pas le Lewandowski du national mais il peut vraiment amener une + value,
Si Lecolier est le Lewandoski du National alors Zohi est-il un MBappé de District ?
Posté 17 mars 2024 - 01:46
Moi aussi j’y crois. Déjà parce que dans la vie ma « philosophie » est de ne pas renoncer tant que l’espoir, aussi mince soit-il, subsiste.Seul; je continuerai à croire en la possibilité de la montée.
Aussi parce que c’est déjà arrivé qu’on retourne une situation du genre. Pas à l’autre bout du monde mais à Sochaux en 1998.
Et enfin parce que Saint-Etienne vient de reprendre 12 points à Angers… en 6 matchs. Alors qu’ils étaient au fond du bac il y a deux mois.
On oublie parfois que si le football est un sport si populaire, c’est aussi parce qu’il peut être complément irrationnel.
C'est exactement ce que j étais en train de regarder pour saint Etienne, les voilà 3eme, qui l'aurait cru il y a 2 mois ? Après ils ont changé d entraîneur ...
Dans le fond on l'aime tous notre tanchot !! On va y arriver avec lui!!
Posté 17 mars 2024 - 11:57
Medice, cura te ipsum