Il aurait fallu l'applaudir ?
L'équipe de France
Posté 30 mars 2011 - 13:08
Il aurait fallu l'applaudir ?
Posté 30 mars 2011 - 13:24
Pour en revenir à Ribéry le choix est fait, il est réintégré et sera ménagé voire protégé, tout comme Evra. On les fait revenir contre deux équipes de merde, zéro risque, c'est pas par hasard. C'est injuste mais la vie est injuste©.
Posté 30 mars 2011 - 13:40
Les parisiens (au sens littéral : les habitants de Paris) sont un public de spectacle, pas de sport. Leur place est au théâtre ou au cinoche, pas dans un stade. Ils veulent être divertis et s'autorisent à juger ce qu'ils voient.
Peut-être qu'en plus, certains sont des footix ; mais ce n'est pas la cause principale.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 mars 2011 - 13:43
Oui enfin... si c'était pour rencontrer deux équipes de merde, il y avait 150 choix plus pertinents que la Croatie.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 mars 2011 - 14:00
Ben Prso, ce que j'attends d'un milieu offensif (à fortiori quand on joue avec une seule pointe, et avec encore plus de fortiori quand on joue à domicile contre une équipe supposée plus faible), c'est qu'il apporte le danger offensivement.
En plus, on ne peut pas dire que nos arrières latéraux apportent trop le surnombre en attaque (quoique, hier, ça avait l'air un peu mois mal que d'habitude)
Posté 30 mars 2011 - 14:45
La Croatie est 10 places devant la France au classement FIFA.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 mars 2011 - 15:09
A tribe called quest represent, represent
Posté 30 mars 2011 - 15:46
Peut-être qu'en plus, certains sont des footix ; mais ce n'est pas la cause principale.
Comme le public marseillais, lensois, nantais, lillois et sochalien!
En France les français vont aux matchs comme ils vont au cinéma et au théatre, à part une minorité de vrai fan de foot la grosse majorité vient seulement pour se divertir.
Posté 30 mars 2011 - 15:53
Euh, qui propose de prolonger le contrat d'un joueur qui n'a pas hésité à laisser accuser son coéquipier lors d'un écart de conduite sur la route. Ce même coéquipier ne jouant plus à l'époque car victime d'un dramatique accident de voiture ?
Posté 30 mars 2011 - 17:15
J'ai jamais proposé que Ribéry soit suspendu à cause de Zahia.
Posté 30 mars 2011 - 17:35
ah oui donc les parisiens quand ils vont au cinoche et que ça leur plait pas, ils gueulent "Canet on t'enc***" par exemple ? intéressant
Posté 30 mars 2011 - 19:39
Bah c'est le même public qu'en L1. Sauf qu'en L1 il y a moins de olas, mais ça ne les empêchent pas de siffler à longueur de match, à tort et à travers, y compris dans les stades soit-disant à "ambiance" comme Marseille... et même surtout à Marseille d'ailleurs
Posté 30 mars 2011 - 20:58
A lui montrer que si on vient au stade voir l'équipe de France à laquelle nous sommes attachés, nous n'avons pas oublié et pardonné l'ensemble de son oeuvre.
Enfin, je suppose...
John Locke, un truc simple: tu ne regardes plus l'EdF. Ca fait des années me concernant (sauf quelques "zappages" coupe du monde par curiosité pour la compétition) et je m'en porte fort bien.
Je ne parviens plus à demeurer attaché à une équipe qui a montré toute la considération qu'elle portait au maillot bleu, et qui est constituée pour moitié de joueurs qui se sont hâtés de quitter le pays si cher à leur coeur et pour autre moitié de joueurs désireux de faire comme les premiers.
Posté 31 mars 2011 - 00:24
A lui montrer que si on vient au stade voir l'équipe de France à laquelle nous sommes attachés, nous n'avons pas oublié et pardonné l'ensemble de son oeuvre.
Enfin, je suppose...
Dans ce cas il faut également siffler le mec qui nous inflige son retour, à savoir le sélectionneur. Et dire que comme un con, même sans le porter aux nues, je l'imaginais homme de principes, ou à peu près.
Je fais la même chose que toi, même si c'est dommage pour certains joueurs comme Rami ou Valbuena, épatants d'enthousiasme. On remarquera que eux, on bouffé leur dose de pain noir avant d'en arriver là, contrairement à tellement d'autres.
En effet, il y avait un petit risque : du coup on a pas vu Evra. Ribéry lui, est entré une fois le "rythme" du match installé, et son issue programmée. Ca ne fait que confirmer mon raisonnement finalement.
Posté 31 mars 2011 - 09:35
Aussi crétin que ça puisse paraître, ça arrive.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 mai 2011 - 22:36
En tout cas, il est déjà pré-convoqué.
Richert est le dernier sochalien a avoir été appelé en EdF non ? Et encore, il s'agissait du l'équipe de France A'.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 26 mai 2011 - 08:16
Posté 26 mai 2011 - 08:42
Posté 26 mai 2011 - 08:43
De mémoire, Pedretti n'était plus à Sochaux quand il a joué en EdF.
Quel est le dernier joueur à avoir jouer en EdF (Equipe de France A j'entends) sous les couleurs du FCSM ?
Paille ? Silvestre ?
Posté 26 mai 2011 - 08:51
Posté 26 mai 2011 - 09:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 mai 2011 - 09:40
En tout cas, il est déjà pré-convoqué.
Richert est le dernier sochalien a avoir été appelé en EdF non ? Et encore, il s'agissait du l'équipe de France A'.
Richert n'a pas été sélectionné un match ? Il me semble que si, sans être titulaire
Après avoir été présélectionné en équipe de France A à l'été 2006, il est convoqué par Raymond Domenech au sein du groupe de 34 joueurs appelés à disputer les 21 et 22 août 2007 des matches amicaux, avec l'équipe de France A ou A', contre les sélections slovaques respectives. Il sera finalement la doublure de Sébastien Frey avec l'équipe A'.
Posté 26 mai 2011 - 11:52
Faut penser à manger du poisson, les gars!
Posté 26 mai 2011 - 12:15
Par contre, avant, il faut surement remonter à Paille, puis à la période des Genghini, Rust, Anziani pour voir des sochaliens titulaires en en EDF.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 mai 2011 - 13:03
Il est sélectionné dans la liste des 26 joueurs (23 joueurs + 3 gardiens).
Posté 26 mai 2011 - 13:05
Posté 26 mai 2011 - 13:26
Génial. Pas de melon et une saison de plus chez nous. A moins qu'un mécène - avec une serviette de troquet sur la tête - aligne 20 millions.
A tribe called quest represent, represent
Posté 26 mai 2011 - 20:59
Enfin en gros ça doit être une histoire comme ça.
Je pense que Richert a fait des saisons énormes trop tard pour être vraiment sélectionné. S'il avait été plus jeune à ce moment-là, il aurait été le gardien qui s'imposait à l'équipe de France
Posté 26 mai 2011 - 21:23
Peut-être pas quand même. Il a toujours été moyen dans les sorties aériennes, même si Mandanda et Frey ne sont pas meilleurs que lui.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 mai 2011 - 23:29
Enfin en gros ça doit être une histoire comme ça.
Je pense que Richert a fait des saisons énormes trop tard pour être vraiment sélectionné. S'il avait été plus jeune à ce moment-là, il aurait été le gardien qui s'imposait à l'équipe de France
Une saison énorme, oui, mais des saisons, c'est vraiment pas sûr.
Bien sûr, pour Sochaux, c'est un immense gardien, mais pour le niveau international, c'est autre chose quand même.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.