Le club est sali et décrédibilisé pour longtemps.
Et tellement fragile. On l’avait peut-être oublié mais cette saison achevée à peine au-dessus de la ligne de flottaison (6 ou 7 points je crois ?) + ce ”processus de recrutement” d’une nullité confondante, tout cela nous le rappelle: malgré les miyons de l’investisseur, le FCSM est fragile. 10 mauvais premiers matchs, et ce sera la panique.
Il suffit d’un homme pas à la bonne place pour nous mettre dans le pétrin. Guegan, pas à la bonne place. Cordonnier, on peut se poser la question, et même, à mon avis, on doit. Déjà, oui. Je sais c’est rude.
Tout le monde peut faire une erreur; malheureusement, on ne peut pas se permettre de voir chaque année, une personne décisionnaire différente commettre une boulette monumentale. 10 fois une boulette, ça fait 10 boulettes. Et là les mecs en font 2 ou 3 à chaque fois ...
Bettoni, c’est mort, mais peut-être y a t-il moyen d’hispaniser le nom du futur entraîneur. Oswaldo Tancho. On pourrait dire aux joueurs qu’il vient de River Plate et qu’il a joué avec Messi en U15. Pas Léo, ce serait un peu gros, mais avec son frère, ou son père.