Les anciens joueurs du FCSM
Posté 23 août 2011 - 08:00
Posté 23 août 2011 - 08:22
Dramé plaît à Odense
Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec Sochaux, Boukary Dramé est en contact avancé avec Odense. Le club danois dispute ce mardi un barrage retour de la Ligue des champions contre Villarreal (aller 1-0). Genk, champion de Belgique, est également intéressé par l'international sénégalais.
et Pitau pourrait éffectuer son retour à Lens.
Posté 23 août 2011 - 14:47
Posté 23 août 2011 - 15:08
C'est quand même de la Ligue des Champions, les 2 clubs sont pas trop mal placés pour passer en poules. Réponse ce soir.
Posté 23 août 2011 - 16:52
Y aurait-il seulement eu rebellion s'il était resté ???
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 août 2011 - 17:49
Posté 23 août 2011 - 18:48
(...) Je fais avec les joueurs qu’on me donne. Si on ne m’en donne pas, je ferai avec ceux de mon effectif"
Et voilà, protégé pour toute la saison.
Si Bordeaux termine devant Sochaux, c'est que Gillot aura été exceptionnel.
Il est où le boulet Thierry qui lançait des commentaires laconiques à chaque post injurieux sur Gillot?
Ben voilà mon gars, 3 journées et on y est déjà!
Gillot démission! Euh??? Non non, reste là bas!
Posté 23 août 2011 - 21:19
finalement il s'en tire pas si mal
Posté 23 août 2011 - 21:26
(...) Je fais avec les joueurs qu’on me donne. Si on ne m’en donne pas, je ferai avec ceux de mon effectif"
Il est où le boulet Thierry qui lançait des commentaires laconiques à chaque post injurieux sur Gillot?
Je note que le climat aquitain a des effets apaisants, à Sochaux il réclamait sans cesse, couinait qu'il lui en fallait à chaque phrase, là bas il dit merci,super juste ce que je voulais, ça va être juste mais ça va, non, noooon !!! je le garde sur moi, ça me va, ne vous dérangez pas MR Triaud, je vais retrouver le chemin tout seul..
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 août 2011 - 21:40
Il est trop fort.. ah chez les autres c'est bon!
On peut tromper une personne mille fois...
Posté 23 août 2011 - 22:42
Par contre il a changé de tête.
http://www.chievover...al-chievoverona
Posté 23 août 2011 - 22:46
Posté 23 août 2011 - 23:14
Quoique je trouvais un certain potentiel à Jokic.
Posté 23 août 2011 - 23:24
Un post qui donne une furieuse envie de chipoter...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 août 2011 - 23:31
Je note que le climat aquitain a des effets apaisants, à Sochaux il réclamait sans cesse, couinait qu'il lui en fallait à chaque phrase, là bas il dit merci,super juste ce que je voulais, ça va être juste mais ça va, non, noooon !!! je le garde sur moi, ça me va, ne vous dérangez pas MR Triaud, je vais retrouver le chemin tout seul..
Il gémissait que Sochaux était bon à jouer le maintien et il déclare ensuite que Bordeaux est moins bon que Sochaux... La saison va être bien longue sur les bords de l'Atlantique...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 août 2011 - 00:01
Effectif GB
Gillot est arrivé à Bordeaux en se définissant comme un bâtisseur. 3 journées plus tard, il se dédouane déjà d'une éventuelle saison pourrie.
Il dit tout et son contraire et ainsi pourra toujours dire : "je vous l'avais bien dit"
Le pire, c'est qu'il y a encore des cons pour y croire....
Gillot, t'es vraiment qu'une merde.
Posté 24 août 2011 - 00:06
Effectif GB
Il va encore nous dire que son équipe n'a pas le niveau. Alors qu'avec des gars comme Modeste, Chalmé, Ben Khalfallah, Gouffran, Bellion ...
Ah non, rien.
Posté 24 août 2011 - 00:17
Effectif GB
Il va encore nous dire que son équipe n'a pas le niveau. Alors qu'avec des gars comme Modeste, Chalmé, Ben Khalfallah, Gouffran, Bellion ...
Ah non, rien.
Le problème c'est que lorsqu'il entrainait Sochaux, il se serait pignoler en imaginant un de ses joueurs signer chez nous.
Aujourd'hui, grosso modo, ce sont des merdes qui ne mériteraient pas de faire partie de l'effectif du FCSM.
Posté 24 août 2011 - 05:56
Effectif GB
Gillot est arrivé à Bordeaux en se définissant comme un bâtisseur. 3 journées plus tard, il se dédouane déjà d'une éventuelle saison pourrie.
Il dit tout et son contraire et ainsi pourra toujours dire : "je vous l'avais bien dit"
Le pire, c'est qu'il y a encore des cons pour y croire....
Gillot, t'es vraiment qu'une merde.
Il reste quand même pas mal de joueurs champions de France il y a 3 ans et qui écrasèrent le championnat jusqu'en janvier, l'année du titre de Marseille; D'accord leur attaque est pitoyable, mais à partir du moment ou Bordeaux ne peut pas lui offrir un Maiga ou un Ideye, cela ne situe-t-il pas Sochaux dans les clubs supérieurs à Bordeaux ?
Faire le choix de Bordeaux serait une régression dans ce cas.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 août 2011 - 07:21
C'est con, mais ça date de l'année dernière. Rien à voir ni avec Gillot, ni avec NMB.
Posté 24 août 2011 - 09:05
Dramé au Chievo
Erding en route pour Rennes
Pitau à Lens
Pas mal de mouvements chez les ex-Sochaliens ces jours-ci... Mais bon, dans tous les cas, ils changent car ils n'étaient plus trop en odeur de sainteté dans leurs clubs respectifs...
Posté 24 août 2011 - 09:19
Erding proche de Rennes
Et pourtant Gillot l'a appelé directement.
"Allo, Mev, salut c'est Francis, tu te souviens de moi?
- Non ca ne me dit rien
-mais si le gars à Sochaux au bord du terrain.
-ah oui, le gars qui portait les bouteilles.
- Ecoute, j'ai un super challenge à te proposer. un poste en or chez un ancien champion de France.
- Vous êtes entraineur à Marseille maintenant?
- Pas loin, plus à l'ouest. Mais c'est pas la question. Ecoute le truc. Tu joueras en pointe avec Modeste et derrière toi Plasil et Jussié. Ca en jette hien?
En plus tu pourras participer à l'émission l'amour est dans le pré, je connais le gars qui connait le patron de M6. Alors t'en penses quoi?
- tu, tu tu tu..."
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 24 août 2011 - 10:18
Posté 24 août 2011 - 10:34
Posté 24 août 2011 - 10:36
mets la clim en route alors !!!
Posté 24 août 2011 - 10:38
ou j'arrête ma carrière de comique troupier.
Tu viens de tuer une vocation dans l'oeuf. (Didier Gustin, quand même c'est pas cher payé)
Posté 24 août 2011 - 16:51
ou j'arrête ma carrière de comique troupier.
Tu viens de tuer une vocation dans l'oeuf. (Didier Gustin, quand même c'est pas cher payé)
J'ai trouvé ça drôle personnellement. Sinon, je trouve normal que Gillot demande publiquement des joueurs, si les média, compte tenu de leur influence, peuvent accélérer ou débloquer une situation.
Sinon, il semblerait que Mathieu Dreyer s'en sorte plutôt bien dans le sud.
Posté 24 août 2011 - 16:54
Quoi, ces sorties sont bien meilleures ?