L'équipe de France
Posté 28 mars 2011 - 21:40
Aucune justice indépendante n'aurait pu appliquer une quelconque sanction, sur la base de rumeurs relayées par les journalistes.
Posté 28 mars 2011 - 21:52
et se défausser de leur propre responsabilité, celle d'avoir reconduit Domenech après le désastre de 2008.
Houillier étant le parfait enc... en la matière.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que d'après le chauffeur du fameux bus, qui commence seulement à s'exprimer, le véritable meneur des grévistes était Alou Diarra, autrement dit celui là même que Blanc a choisi pour être l'un des piliers de la nouvelle EDF à sa prise de fonction !
Posté 28 mars 2011 - 22:02
Y a eu des auditions, je rappelle.
Par ailleurs, elles ont bon dos les "rumeurs" des journalistes. Y a pas de fumée sans feu, et si Anelka a dit "trou du cul" ou "sale connard" plutôt que "fils de pute", sur le fond, on s'en fout. Le "j'ai bien insulté Domenech mais pas dans les termes retranscrits", ça me fait doucement rigoler.
Par ailleurs, ces mêmes "rumeurs" qui faisaient par exemple état d'un conflit Ribéry/Gourcuff ont bien été confirmées cette semaine ! Donc les méchants journalistes n'ont pas l'air si menteurs que ça.
De plus, il faut être sacrément révisionniste pour penser qu'un quelconque mouvement social se fait sans meneur. Si Evra, Ribéry, Gallas ou Abidal ont été désigné comme meneurs, y a de bonnes raisons. Je ne vois pas comment on pourrait penser raisonnablement que tout ceci est faux. Le seul fait que Toulalan trouve ses copains si cons au point de demander à son conseiller de rédiger lui-même la lettre afin de ne pas passer totalement pour des benêts décérébrés, prouve bien que Evra (qui ne sait formuler une phrase sans faute de grammaire ou de conjugaison) et Ribéry (qui ne sait prononcer trois mots sans fautes) n'étaient pas loin d'être des initiateurs.
Enfin, le show consternant de Ribéry à Téléfoot, le matin même de la mutinerie, ce n'est pas une rumeur de journaliste ! Il a pris ouvertement les gens pour des cons, en faisant couler une larme, en se prenant pour Saint-Sebastien crucifié, alors qu'il savait pertinemment ce qui se tramait pour l'après-midi. Cette supercherie éhontée, personne ne l'a inventé, aucun journaliste ne l'a fantasmé, le commun des mortels l'a subi ! Rien que pour cet épisode, il méritait deux ans.
Posté 28 mars 2011 - 22:06
Celui pour qui ils se sont cotisés afin de lui offrir ... 266€ ...
La grande classe.
Posté 28 mars 2011 - 23:33
Y a eu des auditions, je rappelle.
Par ailleurs, elles ont bon dos les "rumeurs" des journalistes. Y a pas de fumée sans feu, et si Anelka a dit "trou du cul" ou "sale connard" plutôt que "fils de pute", sur le fond, on s'en fout. Le "j'ai bien insulté Domenech mais pas dans les termes retranscrits", ça me fait doucement rigoler.
Par ailleurs, ces mêmes "rumeurs" qui faisaient par exemple état d'un conflit Ribéry/Gourcuff ont bien été confirmées cette semaine ! Donc les méchants journalistes n'ont pas l'air si menteurs que ça.
De plus, il faut être sacrément révisionniste pour penser qu'un quelconque mouvement social se fait sans meneur. Si Evra, Ribéry, Gallas ou Abidal ont été désigné comme meneurs, y a de bonnes raisons. Je ne vois pas comment on pourrait penser raisonnablement que tout ceci est faux. Le seul fait que Toulalan trouve ses copains si cons au point de demander à son conseiller de rédiger lui-même la lettre afin de ne pas passer totalement pour des benêts décérébrés, prouve bien que Evra (qui ne sait formuler une phrase sans faute de grammaire ou de conjugaison) et Ribéry (qui ne sait prononcer trois mots sans fautes) n'étaient pas loin d'être des initiateurs.
Enfin, le show consternant de Ribéry à Téléfoot, le matin même de la mutinerie, ce n'est pas une rumeur de journaliste ! Il a pris ouvertement les gens pour des cons, en faisant couler une larme, en se prenant pour Saint-Sebastien crucifié, alors qu'il savait pertinemment ce qui se tramait pour l'après-midi. Cette supercherie éhontée, personne ne l'a inventé, aucun journaliste ne l'a fantasmé, le commun des mortels l'a subi ! Rien que pour cet épisode, il méritait deux ans.
Donc OK pour Anelka, si on pense qu'insulter un entraineur est un crime de lèse majesté pouvant entrainer une sanction sur plusieurs saisons. J'espère qu'on ne retiendra pas cette jusrisprudence si Martin traite un jour Gillot de tête de cul.
Mais pour Evra et Ribéry, tout ce que tu écris va dans le sens de l'insuffisance de preuves pour sanctionner ces joueurs.
Posté 29 mars 2011 - 06:48
Posté 29 mars 2011 - 06:57
Ah non, rien à voir !
La maman de Raymond (sans science) n'officiait pas à l'endroit où Anelka la situait, alors que pour Cisco, l'hypothétique assertion marvinesque serait immédiatement avérée et corroborée par nombre de témoins !
Posté 29 mars 2011 - 11:52
Toi non plus.
Alors on peut supposer que les sanctions sont justes à la suite des témoignages.
Combien de joueurs ont vraiment expliqué clairement ce qui s'était passé?
Aucun. Alors ils sont tous complices. Soit ils sont tous sanctionnés soit on passe à autre chose.
Et Blanc connait bien Gourcuf et il convoque tout de même Ribery. C'est que l'ex Bordelais ne doit pas être terrorisé par le Munichois.
Posté 29 mars 2011 - 17:57
Il y a sûrement mieux à faire que de perdre son temps avec ses sacs à merde.
Dans un autre topic, certain dégoûté des politiques s'abstiennent ou votent FN. Pour le foot je trouve cela pire encore.
Désormais ce sera sans moi.
Posté 29 mars 2011 - 18:04
Ou alors qu'ils ont le même agent.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 29 mars 2011 - 19:23
Ribery va certainement rentré à la mi-temps à la place de Malouda
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 29 mars 2011 - 20:11
J'espère que Gillot et Lacombe sont en train de se les bouffer
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 29 mars 2011 - 20:27
C'est Gillot le grand responsable de son départ pour ne jamais lui avoir donné sa chance.
Peut-on reprocher à Lacombe de se séparer d'un joueur dont son entraîneur lui dit qu'il n'a pas le niveau ?
Posté 29 mars 2011 - 20:45
J'espère que Gillot et Lacombe sont en train de se les bouffer
+1 je me suis dit la même chose.
Posté 29 mars 2011 - 20:52
"Perisic et Menez ont-ils joué ensemble au centre ?"
Posté 29 mars 2011 - 21:05
Posté 29 mars 2011 - 21:19
parce qu'ils sont à peu près de la même génération
Sympa l'accueil pour Francky
Posté 29 mars 2011 - 22:01
Qu'il ait eu 5 matchs ou 2 ans de suspension, je pense qu'il en a pas grand chose à foutre. Une bonne grosse amende aurait fait l'affaire, le nerf de la guerre !
Posté 29 mars 2011 - 22:13
Posté 29 mars 2011 - 22:15
Comme beaucoup, heureusement qu'il a réussi dans le foot..
Posté 29 mars 2011 - 22:29
Benzema
Ribery Nasri Menez (Valbuena)
me semble intéressant
Sinon faut vraiment plus jouer à Paris le public est pourri !
Autant siffler Ribery me semble acceptable, autant siffler Gourcuff
Les parisiens voulaient peut être Casper le Chantôme ou Guillaume Au-Haro ?
Posté 29 mars 2011 - 22:35
Sinon, il y a une autre question qui m'interroge. Il n'y a pas si longtemps que cela, il me semble que certains guignols de la fédé s'étaient joints (histoire probablement de ne plus être interrogés sur le cas Domenech et faire diversion) aux critiques d'une partie de l'opinion concernant le mutisme des joueurs français durant la marseillaise. Sont-ce les mêmes qui ont proposé ce maillot totalement à l'opposé des couleurs traditionnelles ?
Ceci étant, le problème majeur ne réside somme toute pas là mais plutôt dans sa "mochitude". Ou disons plutôt, puisque tous les mauvais goûts sont dans la nature, qu'il me parait plus adapté aux vacances de M. Hulot au Touquet qu'au football...
Posté 29 mars 2011 - 22:37
Les parisiens voulaient peut être Casper le Chantôme ou Guillaume Au-Haro ?
Heuuu, peut-être voulaient-ils surtout un mec qui mérite sa place ! Parce que Casper Gourcuff depuis deux ans il n'y a plus que Blanc pour lui trouver un quelconque intérêt !
Posté 29 mars 2011 - 23:11
je pense qu'ici tout le monde aimerait que Blanc essait le meilleur passeur du championnat, mais bon ... faut garder espoir
Posté 30 mars 2011 - 08:37
Avec Blanc, la performance prime sur la morale. C'est la pire déviance d'une société. Quitte à faire pâle figure à l'Euro, j'aurais préféré y voir jouer les mecs les plus sains possibles, pas des suppos de Narcisse.
Blanc a démontré cette semaine quelle genre de sous-merde il était, prêt à sacrifier toute déontologie pour la santé pecunière de son agent aux mains sales. Heureusement qu'il est gentil en conférence de presse, grâce à cela, la majorité pensera encore longtemps que Domenech était une plus grosse saloperie et fumisterie que lui.
Posté 30 mars 2011 - 09:13
Suppo de Zahia, je veux bien, mais de Narcisse
A moins que tu ne parles de suppôt. Mais comme Narcisse était connu pour sa beauté, je ne comprends pas non plus
Posté 30 mars 2011 - 09:30
Posté 30 mars 2011 - 10:03
A droite, on peut mettre l'homme le plus en forme entre Valbuena, Menez, Rémy
Posté 30 mars 2011 - 11:01
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 mars 2011 - 13:04
J'ai regardé 20-25 minutes du match en zappant : à part le rythme pépère ce qui m'a frappé c'est le public lamentable, on ne l'entend que quand il faut siffler : Ribéry (sans doute que ces popols avaient lu dans l'Equipe qu'il fallait le faire), Gourcuff (?) et les remplaçants Croates (un vraie bronca pour un match amical ?). Je sais bien que le Stade de France est un nid à Footix menfin quand même. La honte, zéro ambiance. Sérieux quel public de merde c'est affolant.
Je vais continuer à boycotter, même si certains joueurs sont très sympas, enthousiastes, et même si nos maillots chient la classe (il manque juste le canotier au moment des hymnes), j'en peux plus de certaines têtes. Et on va se les taper au moins jusqu'à l'Euro ...