National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 23 août 2014 - 17:49
Posté 23 août 2014 - 18:57
Buts sochaliens : 90+2 ; 90+3 !!
Posté 23 août 2014 - 19:02
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 23 août 2014 - 19:03
LOL
Vive les arrêts de jeu, y compris pour la A
Posté 23 août 2014 - 19:51
excellent pourvu qu'ils maintiennent le rythme
Posté 23 août 2014 - 19:52
Ils font comme les grands ils lâchent rien....
Posté 23 août 2014 - 21:05
Allez Mulhouse !! .
Ils font quand même office de favoris dans ce groupe
#NeverGiveUp
Posté 23 août 2014 - 21:51
Posté 24 août 2014 - 09:09
Posté 24 août 2014 - 12:57
Néanmoins vu l'extrême jeunesse de l'effectif, les résultats des deux premiers matches sont satisfaisants.
Posté 24 août 2014 - 13:12
Sezemba ailier gauche en équipe 1, ce serait pas à tenter ? Je ne l'ai jamais vu jouer mais d'après ce que je lis ça et là, il marque et fait marquer en jouant latéral gauche si j'ai bien compris.
(H. L. Mencken)
Posté 24 août 2014 - 13:17
Sezemba ailier gauche en équipe 1, ce serait pas à tenter ? Je ne l'ai jamais vu jouer mais d'après ce que je lis ça et là, il marque et fait marquer en jouant latéral gauche si j'ai bien compris.
Ou le faire jouer arrière gauche et faire monter Roussillon d'un cran.
Posté 24 août 2014 - 18:30
Et Echouafni se fait latter pas ce qu'il fait jouer Sunzu en 6, et on cherche quels autres joueurs on pourrait faire jouer ailleurs qu'à leur poste...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 août 2014 - 18:35
Effectivement ça serait intéressant !
Apparemment ils ont joué tous les 2 l'intégralité du match, ce qui est déjà un très bon point !
Posté 24 août 2014 - 19:53
Et Echouafni se fait latter pas ce qu'il fait jouer Sunzu en 6, et on cherche quels autres joueurs on pourrait faire jouer ailleurs qu'à leur poste...
C'est clair, qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir faire jouer tous nos latéraux ailiers.
ça marchait avec Corchia qui était très porté sur l'offensive de base et qui avait de plus le talent nécessaire pour jouer à ce poste mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est applicable à tous les joueurs.
Posté 24 août 2014 - 19:58
On est très contents du rendement de Sunzu en défense centrale. Un peu moins de celui de Camara puis Yartey puis Roudet puis Bérenguer sur l'aile gauche. Cela suffit-il a seulement envisager un test sans être pris pour un débile ?
@silk : je ne sais pas si tu as vu le dernier match, mais Faussurier a été le seul à surnager.
(H. L. Mencken)
Posté 24 août 2014 - 21:39
On est très contents du rendement de Sunzu en défense centrale. Un peu moins de celui de Camara puis Yartey puis Roudet puis Bérenguer sur l'aile gauche. Cela suffit-il a seulement envisager un test sans être pris pour un débile ?
@silk : je ne sais pas si tu as vu le dernier match, mais Faussurier a été le seul à surnager.
Ah effectivement je n'ai pas pu voir le match de vendredi, il jouait ailier et s'en est sorti ?
Bon et bien au temps pour moi, mais bon à voir si il peut réitérer ce genre de performance. Mais ça fait quand même chier de constater qu'il nous manque tellement de joueur qu'on doit faire jouer le peu qu'on a à des postes qui ne leur conviennent pas
Posté 24 août 2014 - 21:59
Ah effectivement je n'ai pas pu voir le match de vendredi, il jouait ailier et s'en est sorti ?
Bon et bien au temps pour moi, mais bon à voir si il peut réitérer ce genre de performance. Mais ça fait quand même chier de constater qu'il nous manque tellement de joueur qu'on doit faire jouer le peu qu'on a à des postes qui ne leur conviennent pas
Ce n'était pas une première pour Faussurier, il occupait déjà beaucoup ce poste à Troyes.
En ce qui concerne Roussillon, il semble avoir de belles dispositions dans les phases offensives. Il me semble qu'avant de reculer arrière gauche, il a été formé en tant qu'ailier. ViveFrancisGillot confirmera... Ou pas!
On manque de qualité sur les ailes (comme à la récup et à la finition). Nos ailiers actuels sont un peu justes, voire inoffensifs. Surtout dans un système à une pointe.
Posté 24 août 2014 - 22:28
Posté 25 août 2014 - 01:34
Le premier n'apparait pas sur l'effectif du site off malgré 2 titularisations, et le 2e m'avait semblé intéressant au cours du 1er match mais n'a pas joué le 2e.
Posté 25 août 2014 - 06:09
Posté 25 août 2014 - 11:44
merci, je pensais que c'était un homonyme, car en le voyant jouer juste devant la défense, je n'aurais pas cru qu'il pouvait correspondre à un mec de 16 ans annoncé dans les attaquants sur le site off.
Posté 25 août 2014 - 15:43
Posté 25 août 2014 - 21:36
Et pourquoi pas utiliser plutôt un système en 3-5-2 avec les deux joueurs de couloirs qui attaquent et défendent (Faussurier-Roussillon), une charnière Sunzu-Zouma avec Mignot en libéro ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 août 2014 - 23:41
Et pourquoi pas utiliser plutôt un système en 3-5-2 avec les deux joueurs de couloirs qui attaquent et défendent (Faussurier-Roussillon), une charnière Sunzu-Zouma avec Mignot en libéro ?
C'est aussi une possibilité. Mais un système à trois défenseurs est très exigeant physiquement et demande beaucoup de temps pour trouver les automatismes. J'ai vu les marches de Bielsa avec ce système c'était pas brillants. Pourtant Djadjedje et Mendy sont rapides sur les cotes mais défensivement ils étaient à la rue.
Posté 26 août 2014 - 00:00
Je suis pas sûr que ce soit adapté à nos joueurs, certes ça permettrait de caser 3 défenseurs centraux et avec Faussurier et Roussillon, on a des gars avec du volume sur les cotés, mais pour le reste ...
Quand on voit à la vitesse à laquelle on perd le ballon de par notre niveau technique déplorable, je t'explique pas les contres ... Et comme on n'a pas les moyens de mettre 4 buts par match ...
Posté 26 août 2014 - 17:07
C est vraiment en grande partie grace a ses buts que sa génération avait été championne de France .(avec sanjin Prcic comme passeur ca aide aussi)
Posté 26 août 2014 - 20:55
C est vraiment en grande partie grace a ses buts que sa génération avait été championne de France .(avec sanjin Prcic comme passeur ca aide aussi)
Comment un garçon avant centre en moins de 17 se retrouve-t-il arrière gauche à 20 ans ???
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 août 2014 - 22:19
La question c'est plutôt: comment se fait-il qu'un latéral puisse être reclassé attaquant et planter autant de buts en étant surclassé. Y répondre n'a pas grand intérêt, certes.
Posté 26 août 2014 - 22:20
Je suis pas sûr que ce soit adapté à nos joueurs, certes ça permettrait de caser 3 défenseurs centraux et avec Faussurier et Roussillon, on a des gars avec du volume sur les cotés, mais pour le reste ...
Quand on voit à la vitesse à laquelle on perd le ballon de par notre niveau technique déplorable, je t'explique pas les contres ... Et comme on n'a pas les moyens de mettre 4 buts par match ...
ça serait à tenter. On miserait sur notre point fort actuel: nos latéraux. Ils ont le profil pour.
Après, ça demande une rigueur et une connaissance tactique approfondie. On a déjà du mal à respecter un schéma de jeu classique. Alors un 3-5-2..
Pourtant, sur la feuille, ça pourrait être sympa. Pelé - Sunzu, Mignot, Zouma - Faussurier, Lopy, Roussillon - Malsa, Guerbert - Toko Ekambi, Butin