MERCATO 2024/2025
Posté 22 août 2024 - 16:41
Expérimenté et pouvant jouer 2ème attaquant.
Il est libre je crois et pourrait être un joueur complémentaire pour Gnanduillet.
Enfin ce n'est qu'un ressenti.
Posté 22 août 2024 - 16:43
Je pensais de mon côté à Yanis Merdji.
Il est libre je crois et pourrait être un joueur complémentaire pour Gnanduillet.
J’ai aussi pensé à lui
Posté 22 août 2024 - 16:50
Posté 22 août 2024 - 17:16
Ce serait le piedGiroud !!!!Ce sera antony modeste
Posté 22 août 2024 - 17:24
c'est une vanne a 100 balles.j'y crois pas une seconde..Ce serait le piedGiroud !!!!Ce sera antony modeste
Posté 22 août 2024 - 17:37
Plutôt d'accord avec Matthieu : cette cacophonie sous forme de course de vitesse où chacun raconte ce qui lui convient dans un mélange instable de ce qu'il aimerait, ce qu'on lui a laissé entendre, et de ce qu'il a cru comprendre tourne vite au ridicule.
Heureusement j'ai pu m'infiltrer tel le pogacar et suis en mesure de faire un rapport circonstancié étant toutefois précisé que je suis malentendant.
La direction travaille sur tous les postes.
Je ne reviens pas sur le gardien repoussant, une nécessité absolue. Pas de souci pour les latéraux, on aura des touches. Pour les centraux, Picroire ne viendra pas mais je crois que Picrochole te correspondrait davantage, cher Matthieu. Aucune nouvelle pour la sentinelle depuis la suggestion polonaise de Pierre Minus, Ray Küpowskyi ou quelque chose d'approchant. Par contre grosse info dans l'entre jeu (non j'ai dit jeu, Mme Castets) un international ! Toutefois, je n'ai compris ni le nom ni la nationalité... un milieu inter Laup, Lope(z?); devant, j'ai dû me replier et n'ai entendu que le prénom : Marc. ça ne doit pas être Berdoll, je crois qu'il est encore plus vieux que Gameiro. ça ne devrait pas être Robinet non plus, il exige Drinkwater pour l'accompagner afin de toucher une prime promise par Veolia mais là, il y avait du bruit et je suis prudent comme il faut l'être sur ce topic.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 août 2024 - 17:55
Merdji en solution de repli si nos cibles principales ont décliné notre offre, ce n'est pas déconnant, mais on peut avoir mieux.Je pensais de mon côté à Yanis Merdji.
Posté 22 août 2024 - 18:07
Je souscris, c'est évident.John, Valbon, ne vous méprenez pas, Mathieu7 ne représente pas l'avis de PS à lui tout seul, ni la majorité silencieuse dont je fais souvent partie et qui, certainement, apprécie les infos dosées que vous pouvez nous partager.
Et je pense (je l'espère) qu'ils le savent.
Posté 22 août 2024 - 18:08
Pourquoi tu le mets systématiquement en majuscule ?DRAMMEH
C'est un acronyme ?
De retour au Marie-Marvingt en humiliant, les Manceaux sont prévenus.
Posté 22 août 2024 - 18:10
c'est une vanne a 100 balles.j'y crois pas une seconde..Ce serait le piedGiroud !!!!Ce sera antony modeste
Olivier Giroud qui, il me semble, a participé à la levée de fonds de l'été dernier
Posté 22 août 2024 - 18:13
ah bien bien..Olivier Giroud qui, il me semble, a participé à la levée de fonds de l'été dernierc'est une vanne a 100 balles.j'y crois pas une seconde..Ce serait le piedGiroud !!!!Ce sera antony modeste
Posté 22 août 2024 - 18:18
robinet,berdoll beaucoup de choses dans les tuyaux..Plutôt d'accord avec Matthieu : cette cacophonie sous forme de course de vitesse où chacun raconte ce qui lui convient dans un mélange instable de ce qu'il aimerait, ce qu'on lui a laissé entendre, et de ce qu'il a cru comprendre tourne vite au ridicule.
Heureusement j'ai pu m'infiltrer tel le pogacar et suis en mesure de faire un rapport circonstancié étant toutefois précisé que je suis malentendant.
Je ne reviens pas sur le gardien repoussant, une nécessité absolue. Pas de souci pour les latéraux, on aura des touches. Pour les centraux, Picroire ne viendra pas mais je crois que Picrochole te correspondrait davantage, cher Matthieu. Aucune nouvelle pour la sentinelle depuis la suggestion polonaise de Pierre Minus, Ray Küpowskyi ou quelque chose d'approchant. Par contre grosse info dans l'entre jeu (non j'ai dit jeu, Mme Castets) un international ! Toutefois, je n'ai compris ni le nom ni la nationalité... un milieu inter Laup, Lope(z?); devant, j'ai dû me replier et n'ai entendu que le prénom : Marc. ça ne doit pas être Berdoll, je crois qu'il est encore plus vieux que Gameiro. ça ne devrait pas être Robinet non plus, il exige Drinkwater pour l'accompagner afin de toucher une prime promise par Veolia mais là, il y avait du bruit et je suis prudent comme il faut l'être sur ce topic.
Posté 22 août 2024 - 18:20
Si on a des touches sur les latéraux, peut être nous faut il un homme de main ?Plutôt d'accord avec Matthieu : cette cacophonie sous forme de course de vitesse où chacun raconte ce qui lui convient dans un mélange instable de ce qu'il aimerait, ce qu'on lui a laissé entendre, et de ce qu'il a cru comprendre tourne vite au ridicule.
Posté 22 août 2024 - 18:45
Posté 22 août 2024 - 19:04
De toute façon si tu veux monter il te faut un grand attaquant.
Vous vous souvenez quand l'OM a été relégué en 93, ils ont pris un superbe attaquant qui est parti ensuite à Nancy.
Mais qu'est ce qu'il plantait !
https://fr.wikipedia.../Tony_Cascarino
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 22 août 2024 - 19:15
Mais tout le monde sait que c'est Tevez...
Je l'ai croisé au Leclerc à Lure.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 août 2024 - 20:26
J’ai aussi pensé à luiJe pensais de mon côté à Yanis Merdji.
Il avait pas fait sa danseuse à Bonal il y a pas si longtemps ?
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 22 août 2024 - 21:14
Posté 22 août 2024 - 21:23
Pour parler des bruits non fondés et autres infos,le problème c'est que cette semaine on joue pas ,on sais rien donc on se fait chi..!je plaisante évidemment.. apparemment Dossou est libre..
En toute logique le TGV devrait signer à Belfort.
(H. L. Mencken)
Posté 22 août 2024 - 21:44
En toute logique le TGV devrait signer à Belfort.Pour parler des bruits non fondés et autres infos,le problème c'est que cette semaine on joue pas ,on sais rien donc on se fait chi..!je plaisante évidemment.. apparemment Dossou est libre..
C est une blague ?
Posté 22 août 2024 - 21:51
Posté 22 août 2024 - 22:28
Posté 23 août 2024 - 06:40
- Artur Miranyan
- Angelo Henriquez
- Erik Sorga
- Joël Tagueu
(H. L. Mencken)
Posté 23 août 2024 - 06:47
Des avant-centre sans club qu'on pourrait inviter à venir s'entraîner pour les regarder en vrai...
- Artur Miranyan
- Angelo Henriquez
- Erik Sorga
- Joël Tagueu
Mais un gros oui pour Miranyan!!!!
Un petit essai, juste pour voir.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 23 août 2024 - 06:51
Artur:
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 23 août 2024 - 08:28
John, Valbon, ne vous méprenez pas, Mathieu7 ne représente pas l'avis de PS à lui tout seul, ni la majorité silencieuse dont je fais souvent partie et qui, certainement, apprécie les infos dosées que vous pouvez nous partager.
+ 1 merci de ton intervention
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 23 août 2024 - 08:38
Des avant-centre sans club qu'on pourrait inviter à venir s'entraîner pour les regarder en vrai...
- Artur Miranyan
- Angelo Henriquez
- Erik Sorga
- Joël Tagueu
Il voudrait une proposition ferme, Tagueu.
Posté 23 août 2024 - 09:30
Mais un gros oui pour Miranyan!!!!Des avant-centre sans club qu'on pourrait inviter à venir s'entraîner pour les regarder en vrai...
- Artur Miranyan
- Angelo Henriquez
- Erik Sorga
- Joël Tagueu
Un petit essai, juste pour voir.
Bof .. une année sur 2 il est sans club … cela ne laisse pas rêveur mais plutot dubitatif …
Posté 23 août 2024 - 13:01
(H. L. Mencken)
Posté 23 août 2024 - 13:03
On s'en fout, ça n'engage à rien. C'est juste pour voir ce qu'il donne aux côtés de Gnanduillet.
Exactly
JCP m'a ressusciter !!!