on sera indulgent, et ceux qui ne le seront pas n'auront rien compris
Pas de problème de mon côté. Mais j’espère qu’on est bien d’accord. Dans les circonstances de l’an dernier, on aurait dû être plus nombreux à secouer le cocotier d’entrée.
Posté 26 juillet 2023 - 16:05
on sera indulgent, et ceux qui ne le seront pas n'auront rien compris
Posté 26 juillet 2023 - 16:10
Posté 26 juillet 2023 - 16:17
Y’a quand même des supers joueurs sans contrat ….sans vouloir refaire une énième liste de joueurs. …mais en étant malin tu peux bâtir une équipe pour le maintien assez facilement
Posté 26 juillet 2023 - 16:21
Problème, si je ne dis pas de connerie, les 12M€ sont pour couvrir les pertes + couvrir un budget salaires revu très à la baisse (après épuration de quasi tous les contrats pro).Y’a quand même des supers joueurs sans contrat ….sans vouloir refaire une énième liste de joueurs. …mais en étant malin tu peux bâtir une équipe pour le maintien assez facilement
Posté 26 juillet 2023 - 16:22
Posté 26 juillet 2023 - 16:27
Problème, si je ne dis pas de connerie, les 12M€ sont pour couvrir les pertes + couvrir un budget salaires revu très à la baisse (après épuration de quasi tous les contrats pro).Y’a quand même des supers joueurs sans contrat ….sans vouloir refaire une énième liste de joueurs. …mais en étant malin tu peux bâtir une équipe pour le maintien assez facilement
Mais quelle est aujourd’hui notre marge de manœuvre pour coller à ce budget prévisionnel ultra-Salim concocté pour un feu vert de la DNCG ? 40.000€ brut par mois, soit 5 joueurs à 8.000€/mois ? On ne sait pas trop, mais les joueurs libres déjà reconnus comme bons, il se pourrait qu’on ne puisse les faire venir.
L’accord exolu les subventions des collectivités locales .. donc il pourrait y avoir un peu de budget pour récupérer des sans contrat …
Posté 26 juillet 2023 - 16:57
Si en plus on les achète dégueulasses...L’accord exolu les subventions des collectivités locales .. donc il pourrait y avoir un peu de budget pour récurer des sans contrat …Problème, si je ne dis pas de connerie, les 12M€ sont pour couvrir les pertes + couvrir un budget salaires revu très à la baisse (après épuration de quasi tous les contrats pro).Y’a quand même des supers joueurs sans contrat ….sans vouloir refaire une énième liste de joueurs. …mais en étant malin tu peux bâtir une équipe pour le maintien assez facilement
Mais quelle est aujourd’hui notre marge de manœuvre pour coller à ce budget prévisionnel ultra-Salim concocté pour un feu vert de la DNCG ? 40.000€ brut par mois, soit 5 joueurs à 8.000€/mois ? On ne sait pas trop, mais les joueurs libres déjà reconnus comme bons, il se pourrait qu’on ne puisse les faire venir.
Posté 26 juillet 2023 - 17:01
Si en plus on les achète dégueulasses...
L’accord exolu les subventions des collectivités locales .. donc il pourrait y avoir un peu de budget pour récurer des sans contrat …
Excellent (corrigé merci)
Posté 26 juillet 2023 - 17:14
Posté 26 juillet 2023 - 17:19
Y’a quand même des supers joueurs sans contrat ….sans vouloir refaire une énième liste de joueurs. …mais en étant malin tu peux bâtir une équipe pour le maintien assez facilement
Aaneba est encore libre selon l'UNFP
https://www.unfp.org/joueurs-libres/
Posté 26 juillet 2023 - 17:32
Aaneba peut bien signer où il veut. Il souhaitait partir. Il va bien finir par trouver quelque chose mais peut-être pas aussi bon qu'il l'espérait.
Posté 26 juillet 2023 - 17:34
Posté 26 juillet 2023 - 17:34
je croyais avoir lu qu'Aaneba avait trouvé ...
Posté 26 juillet 2023 - 17:36
Il y a Gameiro dans la liste alors qu’il vient de prolonger .. sinon tu peux faire une équipe sympa ..
Maja l'ancien bordelais
Posté 26 juillet 2023 - 17:42
Il y a Gameiro dans la liste alors qu’il vient de prolonger .. sinon tu peux faire une équipe sympa ..
Maja l'ancien bordelais
Posté 26 juillet 2023 - 17:48
Posté 26 juillet 2023 - 17:53
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juillet 2023 - 17:56
Posté 26 juillet 2023 - 17:59
Posté 26 juillet 2023 - 18:01
Giraudon à l'époque où on pensait jouer la montée en L1 pour 2024, j'étais complètement contre sa venue tant je trouve ce défenseur nul, mais pour jouer le maintien, là, oui, ce serait une bonne pioche, en plus il peut même dépanner en milieu défensif.
Denys Bain s'entraine-t-il toujours avec nous ?
Posté 26 juillet 2023 - 18:06
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juillet 2023 - 18:06
Posté 26 juillet 2023 - 18:09
Giraudon est une forte éventualité.
Posté 26 juillet 2023 - 18:11
Posté 26 juillet 2023 - 18:12
Posté 26 juillet 2023 - 18:20
Posté 26 juillet 2023 - 18:25
Posté 26 juillet 2023 - 19:09
Vous verrez qu'en bricolant, Cordonnier arrivera à nous sortir quelque chose de séduisant.
Des mecs sont en stand-by et ont envie de venir à Sochaux. Ces dernières semaines nous ont rappelé que certains joueurs ont des valeurs.
Aider Sochaux plutôt que d'aller dans un club de L2 au standing équivalent va motiver certains bonhommes avides de challenges et d'aventures qui prennent aux tripes.
Moutachy et Traoré (si l'imbroglio de sa situation contractuelle à Concerneau est levé) titulaires ce soir sont des bons joueurs. Giraudon est un soldat. On oublie malheureusement Kalulu et Lopy mais Do Couto est toujours dans le cloud. Ndour peut être rattrapé par le col. Mauricio est toujours là. Et il y a de sacrés combattants qui sont toujours sans club aujourd'hui.
Cordonnier va nous pondre un truc qui va rapidement nous remettre d'équerre. Si Tanchot trouve la recette pour que la mayonnaise prenne, je suis sûr qu'on peut vivre une saison émotionnellement très forte. Et j'ai confiance en lui.
Je m'en voudrai longtemps d'avoir très vite, trop vite balayé d'un revers de main les compétences de ces deux hommes qui, alors qu'ils n'ont aucune attache de principe avec le FCSM, lui montrent un respect et une dévotion que d'autres n'ont pas eu en plusieurs saisons.
Posté 26 juillet 2023 - 19:49
Posté 26 juillet 2023 - 19:54