C'est exactement ça !Si j'étais supporter de Laval, Niort ou Rodez, je serais plutôt satisfait de ce début de mercato
Édit : Même réponse que Pierre
Posté 27 juin 2022 - 19:04
C'est exactement ça !Si j'étais supporter de Laval, Niort ou Rodez, je serais plutôt satisfait de ce début de mercato
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juin 2022 - 19:04
Posté 27 juin 2022 - 19:05
Si j'étais supporter de Laval, Niort ou Rodez, je serais plutôt satisfait de ce début de mercato ????
C’est exactement ça.
Je le répète mais Thioub ne devrait pas venir.Gros, gros, façon de parler…. :-)Bon allez il nous faut :
1 gros 4
1 gros 6
1 attaquant qui déménage quel que soit le poste
Au minimum, et en attendant d’éventuels départs de titulaires qui seront eux aussi à combler par des joueurs de niveau au moins équivalent
En partant bien du principe que Doumbia et Bain sont déjà faits.
J’avoue ne pas avoir d’avis précis sur la situation à droite de l attaque.
Si on prend un « gros » 9 on place Aldo sur l aile. Dès lors comment ça se passe si on prend Thioub? On met Aldo sur le banc? Pas convaincu du bien-fondé d’un tel mouvement mais je ne demande qu à l être.
Si arrivée de Thioub ( j’ai entendu également Majeed Waris ) c’est départ acte de Kalulu.
Le club recrute en compensant les futurs départs.
Posté 27 juin 2022 - 19:10
Posté 27 juin 2022 - 19:15
Posté 27 juin 2022 - 19:17
Posté 27 juin 2022 - 19:18
J'ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos (mauvaises) surprises.
+1, cela sent mauvais... *
J'attends avec impatience le nom du "9", je crois que l'on va rire (jaune).
Je mise sur un quelconque de 35 ans et à 25 clubs dont 23 prêts sur le CV.
Posté 27 juin 2022 - 19:19
Posté 27 juin 2022 - 19:19
Posté 27 juin 2022 - 19:22
Posté 27 juin 2022 - 19:23
Kalulu il doit rester et il faut lui adjoindre un attaquant à l'aise techniquement notamment dans les petits périmètres. Pour ça que Grbic ça m'aurait plu. Avec Mauricio derrière pour combiner ça ferait un malheur avec leurs qualités.
Posté 27 juin 2022 - 19:25
Posté 27 juin 2022 - 19:27
J'ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos (mauvaises) surprises.
Vous le sentez le Baptiste Guillaume pour épauler Kalulu ?
Posté 27 juin 2022 - 19:27
Il a déjà signé à Guingamp il y a quelques jours.Vous le sentez le Baptiste Guillaume pour épauler Kalulu ?J'ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos (mauvaises) surprises.
Posté 27 juin 2022 - 19:30
Kalulu il doit rester et il faut lui adjoindre un attaquant à l'aise techniquement notamment dans les petits périmètres. Pour ça que Grbic ça m'aurait plu. Avec Mauricio derrière pour combiner ça ferait un malheur avec leurs qualités.
Kalulu pour moi va rester. Mais dans le foot on ne sait jamais.. Si Thioub arrive je met une pièce sur un départ.
Grbic n’est pas ciblé non plus.
Posté 27 juin 2022 - 19:31
Teddy Chevalier.J'ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos (mauvaises) surprises.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 27 juin 2022 - 19:36
Pourquoi si Thioub vient Kalulu s en irait ? Je ne comprends pas le rapport ? On a 3 joueurs offensifs qui sont très forts en terme de stats. Kalulu, Mauricio et Weissbeck. Les deux premiers il ne faut pas y toucher. Ça ne tiendrait qu'à moi kebgarderais Weissbeck aussi mais il sera sollicité par des clubs de ligue 1 et je comprendrai son départ.Kalulu pour moi va rester. Mais dans le foot on ne sait jamais.. Si Thioub arrive je met une pièce sur un départ.Kalulu il doit rester et il faut lui adjoindre un attaquant à l'aise techniquement notamment dans les petits périmètres. Pour ça que Grbic ça m'aurait plu. Avec Mauricio derrière pour combiner ça ferait un malheur avec leurs qualités.
Pourquoi si Thioub vient Kalulu s en irait ? Je ne comprends pas le rapport ?
Parce qu'on ne recrutera aucun titulaire sans en avoir vendu un autre au préalable.
Il est bien évidemment impossible de faire progresser un effectif en fonctionnant de cette manière. Sauf à vendre un joueur pour 10M, ce qui permettrait d’en acheter 3 ou 4 dans l’hypothèse où l’actionnaire ne passe pas à la caisse entre-temps.
Posté 27 juin 2022 - 19:37
Car Thioub ne viendra pas pour être titulaire. C’est même pour ça que ça coince un peu d’ailleurs..Pourquoi si Thioub vient Kalulu s en irait ? Je ne comprends pas le rapport ? On a 3 joueurs offensifs qui sont très forts en terme de stats. Kalulu, Mauricio et Weissbeck. Les deux premiers il ne faut pas y toucher. Ça ne tiendrait qu'à moi kebgarderais Weissbeck aussi mais il sera sollicité par des clubs de ligue 1 et je comprendrai son départ.Kalulu pour moi va rester. Mais dans le foot on ne sait jamais.. Si Thioub arrive je met une pièce sur un départ.Kalulu il doit rester et il faut lui adjoindre un attaquant à l'aise techniquement notamment dans les petits périmètres. Pour ça que Grbic ça m'aurait plu. Avec Mauricio derrière pour combiner ça ferait un malheur avec leurs qualités.
Posté 27 juin 2022 - 19:37
Teddy Chevalier.+1, cela sent mauvais... *J'ai bien peur que nous ne soyons pas au bout de nos (mauvaises) surprises.
Posté 27 juin 2022 - 19:38
On le veut pour être remplaçant ????Car Thioub ne viendra pas pour être titulaire. C’est même pour ça que ça coince un peu d’ailleurs..Pourquoi si Thioub vient Kalulu s en irait ? Je ne comprends pas le rapport ? On a 3 joueurs offensifs qui sont très forts en terme de stats. Kalulu, Mauricio et Weissbeck. Les deux premiers il ne faut pas y toucher. Ça ne tiendrait qu'à moi kebgarderais Weissbeck aussi mais il sera sollicité par des clubs de ligue 1 et je comprendrai son départ.Kalulu pour moi va rester. Mais dans le foot on ne sait jamais.. Si Thioub arrive je met une pièce sur un départ.Kalulu il doit rester et il faut lui adjoindre un attaquant à l'aise techniquement notamment dans les petits périmètres. Pour ça que Grbic ça m'aurait plu. Avec Mauricio derrière pour combiner ça ferait un malheur avec leurs qualités.
Posté 27 juin 2022 - 19:38
Pourquoi si Thioub vient Kalulu s en irait ? Je ne comprends pas le rapport ?
Parce qu'on ne recrutera aucun titulaire sans en avoir vendu un autre au préalable.
Il est bien évidemment impossible de faire progresser un effectif en fonctionnant de cette manière. Sauf à vendre un joueur pour 10M, ce qui permettrait d’en acheter 3 ou 4 dans l’hypothèse où l’actionnaire ne passe pas à la caisse entre-temps.
Posté 27 juin 2022 - 19:40
Posté 27 juin 2022 - 19:41
Posté 27 juin 2022 - 19:42
Posté 27 juin 2022 - 19:46
Nous ne sommes des traders qu'il disait l'autre.
Ah nan ça c'était Li, le nouveau n'a rien dit...
Car Thioub ne viendra pas pour être titulaire. C’est même pour ça que ça coince un peu d’ailleurs..
Qui sera titulaire alors, Kalulu sur le côté ? Donc on continuerait à jouer avec un seul attaquant ? Un peu figé tout ça.
Posté 27 juin 2022 - 19:47
Erreur de ma part JBOn le veut pour être remplaçant ????Car Thioub ne viendra pas pour être titulaire. C’est même pour ça que ça coince un peu d’ailleurs..Pourquoi si Thioub vient Kalulu s en irait ? Je ne comprends pas le rapport ? On a 3 joueurs offensifs qui sont très forts en terme de stats. Kalulu, Mauricio et Weissbeck. Les deux premiers il ne faut pas y toucher. Ça ne tiendrait qu'à moi kebgarderais Weissbeck aussi mais il sera sollicité par des clubs de ligue 1 et je comprendrai son départ.Kalulu pour moi va rester. Mais dans le foot on ne sait jamais.. Si Thioub arrive je met une pièce sur un départ.Kalulu il doit rester et il faut lui adjoindre un attaquant à l'aise techniquement notamment dans les petits périmètres. Pour ça que Grbic ça m'aurait plu. Avec Mauricio derrière pour combiner ça ferait un malheur avec leurs qualités.