J'aurais du mal à imaginer qu'il puisse préférer ce challenge à celui de Sochaux si, par la bonne grâce, nos dirigeants décidaient de jeter un oeil sur ce profil qui sera peu coûteux du point de vue de l'indémnité de transfert. Son père est toujours dans les travées de Bonal, il connaît parfaitement ce club. Pour quelqu'un qui souhaite se relancer, y'a t-il mieux ? Si l'on ajoute à cela le fait qu'il a longtemps été dans les petits papiers de Gillot lorsque celui-ci était à Lens ...
De l'autre côté de la balance et comme l'a rappelé un membre, il faut également se rappeler que Frau n'avait pas répondu à notre appel alors que nous étions au bord du gouffre à l'époque Bijotat ...
Mais je ne vois pas d'autre attaquant aujourd'hui capable d'apporter une meilleure plus-value que PAF a un effectif qui a besoin d'un attaquant pour apporter de la concurrence nécessaire. Hormis Maoulida.
Si Frau venait rejoindre Bréchet, Davies et Anin, ce serait, à mes yeux, un très bon recrutement. Je reste beaucoup plus sceptique, bien entendu, sur Stevanovic.
surtout que Strasbourg a encore fait un résultat nul ce soir à domicile.