Cette période de mercato est interminable et génère pas mal de crispations mais attendons en l'issue pour porter un premier jugement.
Rappelle toi l'été dernier, on a attendu jusqu'au dernier jour en se disant qu'on aurait un renfort offensif, pour au final entendre Lacombe dire que si besoin il prendrait un joker...
(et au final il en a pas pris, même si besoin il y avait)
Je m'en souviens.
Il me semble que Lacombe avait plutôt dit qu'on ajusterait au mercato d'hiver, ce qui a été le cas avec la venue de Sio.
Mais c'était une erreur d'attendre aussi tard car ça aurait pu nous mettre dedans et de la même manière, ne pas recruter un attaquant dans les jours qui viennent serait limite suicidaire.
Je suis d'accord avec toi, mais comme le dit Zaitev : Contout à été recruté comme attaquant, il a dépanné sur l'aile car Yartey. Donc pour moi la recherche de milieu offensif va dans l'esprit de remettre Contout en pointe.
Ce qui ferait Butin, Bakambu, Contout. J'y rajouterai Camara (en N°4,si il reste car son départ avait été compensé par un attaquant) et même Roussillons si on trouve quelqu'un pour le remplacer en défense.
Et finalement en milieu offensif on a qui :
Diaz (22ans) Contrat en 2016
Prcic (19ans) Contrat en 2015
Camara (23ans) Contrat en 2015
Roudet (32ans) Contrat en 2014
Boudebouz (23ans) Contrat en 2014
Sachant que l'on cherche a ce débarrasser de Boudebouz et Camara, il faut préparer l'avenir dès aujourd'hui.