En direct de l'entraînement
Posté 05 août 2024 - 10:43
J'ai observé l'effectif, plusieurs questions méritent d'être posées :
En défense centrale, doit-on recruter Peybernes ?
Sur le flanc droit, êtes-vous de mon avis sur le recrutement d'un piston, sachant que Galves et Da Costa me semblent trop inconstants ?
Le milieu de terrain me semble par contre suffisamment fourni.
En attaque, va-t-on faire confiance à Koffi pour accompagner Gnanduillet ? Et ce dernier, quelles sont vos impressions ?
Posté 05 août 2024 - 16:06
Et également un joueur de côté qui ne me dit rien...
Les 2 ont un short de match et non un short d'entraînement. Bizarre
Certainement des jeunes du centre (?) pour faire le nombre car pas de Silva, Galves, Koffi, Macalou, PDS
Posté 05 août 2024 - 18:04
Où pas ...
Posté 05 août 2024 - 18:19
Si tu me connaissais, tu saurais que je suis un consommateur modéré de rasteau.Le monde moderne. Toujours plus vite.
Allez devant les gars. Je vous rejoindrai.
Ah bon ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 août 2024 - 18:39
Posté 05 août 2024 - 19:38
Pour le match de mercredi à Belfort, les places sont elles déjà en vente ?
Oui j'ai vu ça, aujourd'hui et demain
6€ PT et 4€ TR
Posté 05 août 2024 - 20:14
Bon d'accord, mais en dessous de 14° ils sont livides.Ah bon ?Si tu me connaissais, tu saurais que je suis un consommateur modéré de rasteau.Le monde moderne. Toujours plus vite.
Allez devant les gars. Je vous rejoindrai.
Posté 05 août 2024 - 20:15
Posté 06 août 2024 - 10:44
Ce n'est pas la première fois semble-t-il.
Attention tout de même car je ne pense pas qu'il faille parler à un trentenaire père de famille "Lienard par exemple" comme à un jeune de 18 ans.
J'ose espérer toutefois que cela n'affectera pas le rendement de l'équipe pour la suite.
Posté 06 août 2024 - 10:48
Nouvelle tête à l'entraînement aujourd'hui, un avant-centre selon l'opposition en cours.
Et également un joueur de côté qui ne me dit rien...
Les 2 ont un short de match et non un short d'entraînement. Bizarre
Certainement des jeunes du centre (?) pour faire le nombre car pas de Silva, Galves, Koffi, Macalou, PDS
On sait qui c’est les joueurs à l’essai?
Posté 06 août 2024 - 10:50
J'ose espérer toutefois que cela n'affectera pas le rendement de l'équipe pour la suite.
J'ose espérer que ça l'affectera.
(H. L. Mencken)
Posté 06 août 2024 - 10:59
Tanchot avait dû épargner les susceptibilités en intégrant un contexte singulier qui pouvait laisser croire aux joueurs qu'ils étaient rois.
Retour à la vraie vie, maintenant.
Je hais Guardiola pour les simagrées tactiques qu'il inflige à un football qu'il défigure constamment, mais l'excellent Minonzio nous rappelle dans l'Equipe du jour qu'il fait de chacun de ses entraînements un enfer, même pour ses stars, rendus au rang de simples soldats d'une mission permanente qu'ils finissent par fuir quand ils sont trop pleutres.
Je n'en serais que plus heureux si cet état d'esprit infusait au glorieux FCSM.
Posté 06 août 2024 - 11:06
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 août 2024 - 11:09
Posté 06 août 2024 - 11:27
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 août 2024 - 11:28
Je comprends bien qu'il faille remettre les pendules à l'heure par moment la dessus aucun problème.
Attention juste à la manière de faire surtout.
Je n'ai pas entendu venant de sa part des bravos ou autres motifs de satisfaction, cela était souvent le fait "d'Abasse Ba" qui après avoir réprimander n'hésite pas à dire aussi quand c'est bien fait.
Voilà juste ce qui m'a un peu surpris ce matin (et je n'étais pas le seul), je tenais simplement à vous remonter cela sans pour autant condamner le coach qui j'espère saura faire du bon boulot.
Posté 06 août 2024 - 11:54
Je remets ce passage du coach :
"Dans l’idéal, mon équipe n’est pas attentive. Elle rentre sur le terrain avec l’envie d’avoir le ballon, de poser des problèmes à l’adversaire. Le National, c’est le championnat de l’humilité. Trois mots reviendront souvent dans ma bouche : rigueur, il en faut beaucoup ; intensité, c’est primordial aujourd’hui ; et joie, car il faut vivre de belles émotions et en donner aux spectateurs."
Pas étonné des retours des entrainements. Et j'ai hâte que la saison commence pour savoir si ça prend.
Je vais particulièrement regarder notre défense les premiers matchs, car il a clairement expliqué que la montée passe par devenir l'une des meilleurs défenses du championnat ( ce qui explique le coup de gueule pour les buts pris en amical).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 06 août 2024 - 12:01
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 06 août 2024 - 12:04
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 août 2024 - 20:09
(H. L. Mencken)
Posté 06 août 2024 - 22:37
Comme quoi on n'a pas le même maillon, mais on a la même passion
Posté 07 août 2024 - 11:30
Posté 07 août 2024 - 13:35
Donc sans Hoggas et Vitelli, suspendus.
Pas de Peybernes.
Quid des blessés et des joueurs en retard dans la préparation (Patouillet...) ?
Quel piston droit ?
Je me lance :
------------------------Patouillet
Galves / Moltenis-Fontaine-Gomis / Ouammou
------------Drammeh-Michel-Benchama
-------------------Gnanduillet-Koffi
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 07 août 2024 - 13:38
A mon avis, c'est Pierre qui va débuter la semaine prochaine.
Posté 07 août 2024 - 13:41
Mais il semble participer pleinement aux entraînements depuis le stage.
Il lui manque juste du temps de jeu, et avec 2 matchs cette semaine, c'est l'occasion.
Posté 07 août 2024 - 13:46
Je suis étonné d'apprendre qu'Inchaud était pisté. Trop de joueurs à ce poste pour le moment.
Peut être un départ en perspective ?
Posté 07 août 2024 - 15:50
Macalou, Lecolier, Loubao, Fatar potentiellement remplaçants.
Je suis étonné d'apprendre qu'Inchaud était pisté. Trop de joueurs à ce poste pour le moment.
C'est une évidence ! Cet embouteillage d'attaquants ! Je n'aurais pas parié que Koffi parte titulaire, mais bon... Cette attaque, ça me fait penser à cette splendide association Laszlo Klausz/ Koffi Fiawoo en 98
Et j'aimerais savoir... Au milieu si Drammeh ne tient pas toute la saison, on a qui ? Benchama et... On bricole encore avec Liénard à ce poste ? J'espère que la construction de l'effectif est loin d'être terminée car c'est déséquilibre à tous les étages !
Posté 07 août 2024 - 15:54
Macalou, Lecolier, Loubao, Fatar potentiellement remplaçants.
C'est une évidence ! Cet embouteillage d'attaquants ! Je n'aurais pas parié que Koffi parte titulaire, mais bon... Cette attaque me fait penser à cette splendide association Laszlo Klausz/ Koffi Fiawoo en 98
Et j'aimerais savoir... Au milieu si Drammeh ne tient pas toute la saison, on a qui ? Benchama et... On bricole encore avec Liénard ? J'espère que la construction de l'effectif est loin d'être terminée car c'est déséquilibre à tous les étages ! Fontaine, Moltenis, Gomis, Vitelli et probablement Peybernes pour 3 postes de DC. Liénard, Hoggas, Michel pour un seul poste de 10. Et tous ces attaquants pour 2 postes !
Posté 07 août 2024 - 16:10
personnellement je comprendrais pas que macalou soit au placard..on verra sur les 2 matchs amicaux ceux qui jouent un peu..Macalou, Lecolier, Loubao, Fatar potentiellement remplaçants.
Posté 07 août 2024 - 16:55
personnellement je comprendrais pas que macalou soit au placard..on verra sur les 2 matchs amicaux ceux qui jouent un peu..Macalou, Lecolier, Loubao, Fatar potentiellement remplaçants.
D'ailleurs le match contre Belfort est diffusé sur YouTube ??