L'équipe de France
#421 Invité_David besançon_*
Posté 07 juin 2007 - 11:55
Posté 07 juin 2007 - 12:11
C'est horrible comment que c'était mou le jeu hier soir...
Pas d'envie ?? ou Rien a foutre c'est les vacances ?
Perso je pense que Menez sera le prochain jeunes a être sélectionné en EDF.
Posté 07 juin 2007 - 12:54
Voici une liste non exhautive des selectionnables :
Gardiens :
Coupet, Frey, Landreau, Mandanda, Pelé
Défenseurs
Sagnol, Clerc, Reveillère, Escudé, Evra, Abidal, Mexes, Thuram, Squillaci, Silvestre, Gallas, Givet
Milieux
Toulalan, Viera, Makelélé, A.Diarra, L.Diarra, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou, Menez, Bodmer, Diaby, Gourcuff
Attaquants
Henry, Trézeguet, Cissé, Anelka, Benzema, Saha, Briand
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 juin 2007 - 12:55
T'as trouvé ça tout seul ?
Interrogé jeudi sur la possibilité d'associer Henry et Anelka en pointe chez les Bleus, le sélectionneur a botté en touché par une réponse générale sur le potentiel offensif de l'équipe de France. Passant en revue ses attaquants, Raymond Domenech a déclaré : «Vous oubliez Trezeguet, Saha, Cissé, Benzema. Menez n'est pas mal, il arrive lui aussi. Ça en fait du monde...».
Le Monégasque Jérémy Menez, 20 ans, champion d'Europe des moins de 17 ans avec Nasri et Benzema en 2004, a disputé sa deuxième saison pleine chez les pros (29 matches, 7 buts), après avoir débuté en L1 à Sochaux. Il évolue en équipe de France Espoirs. Cette saison, neuf joueurs ont reçu leur première sélection en équipe de France : Toulalan, Escudé, Clerc, L. Diarra, Faubert, Piquionne, Benzéma, Diaby et Nasri. Ces trois derniers joueurs sont aussi sélectionnables en Espoirs. - Cé. Ro.
Posté 07 juin 2007 - 12:58
faut ptet non plus trop en demander
Posté 07 juin 2007 - 12:59
J'ai compris qu'il avait beaucoup évolué au mental et dans le jeu.
En tout cas, bonne chance a lui.
Posté 07 juin 2007 - 13:00
A quand les retraites internationales de Coupet, Thuram et Makelele...
Posté 07 juin 2007 - 13:04
Posté 07 juin 2007 - 13:08
Domenech prépare l'après 2008
Posté 07 juin 2007 - 14:15
A quand des éliminatoires d'euro et coupe du monde à la mode coupe Davis ? Non parce que franchement y en a ras le bol de ces équipes qui ne jouent qu'avec un seul objectif: en prendre le moins possible ou tirer un nul sur un malentendu !
Pourquoi ne pas constituer une division 3 avec les "poucets": Feroé, Liechtenstein, Luxembourg, Andorre, Azerbaidjan etc. et une division 2 avec les "petits": Arménie, Georgie, Chypre, Malte etc.
Les meilleurs de chaque division accèderaient à la division supérieur pour les éliminatoires suivants. ça limiterait le nombre de matchs et nous éviterait surtout de ronfler devant les commentaires navrants du duo tragi-comique de TF1 (qui ont tenté jusqu'au bout de nous faire croire que les terrifiants georgiens allaient nous terrasser à la mode bulgare).
Je sais que Platini a été élu avec les voix des "petits", mais merde faut réformer tout ce barnum, y en a marre !
ptain ça me bluff de lire ça
ces pays sont super contents de jouer contre les plus grands, même que des fois il parait qu'ils les battent (arménie-pologne, irlandeNord-espagne, chypre-espagne etc etc)
Et on apprend mieux en jouant des balezes qu'en corrigeant des nuls
Ca m'épate ce mépris du "petit"... on va mettre des castes dans le sport le plus universel maintenant ?
Par contre si tu veux moins de matchs, on peut tout simplement replacer kazakhstan/georgie/arménie/azerbaïdjan/israel/turquie en eliminatoires asie
Posté 07 juin 2007 - 14:17
Ah j'oubliais !
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
pécuniaire
Posté 07 juin 2007 - 14:18
Ca revient à faire une division de tocards pour eux !
Je vois déja le tableau :
Israel 15 - 1 Viet Nam...
Géorgie 9 - 0 Honk Kong...
Posté 07 juin 2007 - 14:18
Posté 07 juin 2007 - 14:43
C'est une question d'egalité sportive ! pas de spectacle
le foot c'est d'abord un sport, qui peut etre spectaculaire, mais ça vient ensuite
ils seront content israel, ils sont déja deux fois champions d'asie je crois, et puis ça remonterait le niveau, c'est toujours japon/corée/iran/arabie qui sont en finale
par contre israel-iran serait assez "LOL"
#435 Invité_David besançon_*
Posté 07 juin 2007 - 14:58
Par contre si tu veux moins de matchs, on peut tout simplement replacer kazakhstan/georgie/arménie/azerbaïdjan/israel/turquie en eliminatoires asie
Euh non car il se pourrait que le Viet Nam et la Géorgie prennent exemple sur la Géorgie d'hier soir.
Posté 07 juin 2007 - 15:05
Euh non car il se pourrait que le Viet Nam et la Géorgie prennent exemple sur la Géorgie d'hier soir.
J'en tiens compte !!!
#437 Invité_David besançon_*
Posté 07 juin 2007 - 15:06
Posté 07 juin 2007 - 15:10
En fait le Viet-Nam reste correct.
Je devais confondre avec le Laos !
Posté 07 juin 2007 - 15:40
Droit au Bus
Posté 07 juin 2007 - 15:41
Posté 07 juin 2007 - 16:46
A cette heure mon fils dort, mes potes regardent le match de m..., et ma chère et tendre a déjà terminé le repassage
Non, franchement, la coupe Davis fonctionne très bien sur ce principe et personne n'a jamais hurlé parce qu'il n'avait pas le droit de voir Federer ou Nadal affronter le 400ème mondial !
Enfin bon, devant ce levée de boucliers des défenseurs des "poules jouant avec une fourchette", je m'incline et irai exprimer mon courroux (coucou) ailleurs, na !
Encore faut-il qu'elle soit bien disposée, et hier soir c'était pas le cas ! Et en plus, heuuuu, comment dire, ça ne me prend pas 90mn (la mi-temps tout au plus)
Posté 13 juin 2007 - 10:59
La majorité des supporters Parisiens (dont je fais partie) réclament en EDF la sélection de Sylvain Armand ainsi que le retour de Jérome Rothen (surtout sur la 2eme partie de saison parce qu'avant... ba il jouait pas ) et vous, vous en pensez quoi ?
Posté 13 juin 2007 - 11:20
Posté 13 juin 2007 - 11:22
Rothen, j'en suis pas fou. Il a une bonne technique, une bonne vision du jeu... bref le niveau ligue 1. Il lui manque quelque chose pour le niveau international, je trouve. Eventuellement, si l'équipe de France se met à jouer avec un milieu en losange, et encore...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 juin 2007 - 12:02
Rothen, j'en suis pas fou. Il a une bonne technique, une bonne vision du jeu... bref le niveau ligue 1. Il lui manque quelque chose pour le niveau international, je trouve. Eventuellement, si l'équipe de France se met à jouer avec un milieu en losange, et encore...
Rothen ce qui lui manque c'est un cerveau
Droit au Bus
Posté 13 juin 2007 - 12:10
Posté 13 juin 2007 - 13:37
Surtout ceux qui m'avaient insulté copieusement quand, ayant suivi le match France en Italie de l'autre côté des Alpes et donc avec une perspective qu'il me semblait intéressant de vous faire connaître, j'avais aventuré que battre une Italie qui n'avait pas repris l'entraînement grâce à deux buts de Govou tenait du mystère.
Je me rends mieux compte aujourd'hui, après la flamboyante série de tout un but en championnat de Sidney, qu'il ne s'agissait pas uniquement d'un mystère, mais aussi d'un miracle et pour tout dire, d'un vol.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 juin 2007 - 13:58
il lui suffit de ne plus se blesser
car la constance dans son jeu il l'a déjà , tres bon en ailier gauche et en milieu def.
Posté 13 juin 2007 - 20:27
Deschamps sélectionneur !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 juin 2007 - 20:56
môôôô non...Houiller veut prendre une année sabbatique, qui s'arrête ôôô miracle après l'Euro 2008!!!
Tu vois ce que je veux dire...