Je n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi...
Je supporte l'equipe de france et je suis beaucoup cette coupe du Monde, je ne pense pas que cela soit du temps de perdu d'expliquer les differentes possibilitées pour que l'equipe de France se qualifie...Et si cela t'emmerde, passe ton chemin...Merci d'avance
Bon, va respirer un bon coup, parce que celui qui prend la tête aux autres, c'est bien toi...
On a le droit de dire qu'on se fout de tous les scénarios possibles, (et c'est mon cas : je ne vais pas me prendre la tête pour savoir s'il faut gagner par tant de buts d'écart ou espérer tel résultat dans l'autre match, en espérant que la lune soit dans son dernier quartier, que la pelouse soit tondue à 1cm et que Domenech ait consulté les astres avant le match) et attendre tranquillement ce qu'il passera vendredi soir, sans être des connards finis, de mauvais supporters, des emmerdeurs ou je ne sais quoi...
Ne pas se soucier des differentes possibilitées que possede l'equipe de france pour se qualifier est une chose et je la respecte...
Mais dire des betises comme par exemple "si la corée fait 2a2 face a la suisse, la france sera eliminée quelque soit son resultat" est tout une autre chose et cela m'enerve...
Je viens juste expliquer que tot se trompe....
Cette fois, je vous laisse dans votre ignorance...
Ps:Merci Pper pour avoir été le seul à comprendre...!a plus