Dredi:
Départ de Grenoble le vendredi à 1(h30... après le boulot
Du coup on a vu que la fin de Deftones, dommageje connais pas trop et je comptais découvrir. La fin avait l'air pas mal, mais on m'a dit que le début était moins bon.
Arctic Monkeys : très bon, ça bougeait bien, ça fait partie des bons concerts de ces Eurocks.
Dionysos j'ai pas tout vu, mais avec l'orchestre c'était à voir ; moi je suis pas particulièrement fan de ce groupe.
The Strokes : bof bof bof, la déception de ces Eurocks. Pas de contact avec le public, ça faisait un peu mort, rien pour enflammer l'ambiance.
Daft Punk... pas grand fan non plus mais je rejoins les (bonnes) observations précédentes. Et aussi celle (de qui déjà?) avec les lunettes, j'ai un peu perdu du truc car j'avais laissé mes lunettes dans l'auto pour pas les bousiller.
Sadi :
Un peu la tête dans le c.. après une quasi nuit-blanche, vu le bordel sur le camping (sachant qu'on est rentrés à notre tente vers 6h...)
En plus une prog très moyenne, pas grand chose qui bougeait surtout en soirée.
Tout de meme: Hushpuppies c'était vraiment super bon et entrainant. A réécouter plus tard.
I love UFO: je m'attendais à qqchose de bien, surtout apres avoir vu 10000 affiches partout, mais c'était relativement moisi par rapport aux attentes qu'on pouvait avoir. Personne n'a vraiment trouvé pourquoi ils appellent ça punk psyché, ok ils bougeaient et étaient bien vivants, ais leur zik était assez pauvre et sans surprise. Dommage. L'autre déception des Eurocks avec The Strokes.
Sinon match le soir, grosse ambiance et destruction annoncée de la buvette coté loggia
Gromanche:
Ahhhh, le GROS jour plein de bon trucs (ok le vendredi aussi, mais vu la journée de samedi juste avant ca fait du changement)
My Baby... pas trop vu, mais ça semblait très bon et à retenir pour futur écoute. Une bonne surprise : ca a été Duchesse Says, bien symptique ma foi.
Dominique A, Mogwaï et Archive étaient de très bon concerts aussi, par contre j'ai du louper Sigur Ros pour obtenir une excellente place pour LE grand moment : MUSE
Rhhhhaaaa que c'était bon, ayè j'ai enfin réussi à les voir.
Placement stratégique au 5e rang après un peu de lutte pour yaccèder (enfin on a traversé à 2 la moitié du champ en moins d'une chanson, on s'en est pas mal sortis
),et la c'était l'épreuve physique de survie pendant 1/2h au début, après ça s'est un peu calmé. Mais diable que c'était bon. A refaire, et un nouvel album à aller chercher rapidos.
Par contre y'a quelques crétins qu'ont un peu abusé avec le slam, genre 5 fois les mêmes personnes ça devient lourd, surtout quand il y en a 4 qui arrivent en même temps et que tu prends en plein dans la gueule celui qui arrive avec le plus d'élan sans pouvoir te protéger à cause de la foule un peu tassée.
Merci Muse, et à bientôt