Teddy Richert
Posté 07 mai 2006 - 09:15
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 mai 2006 - 09:25
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 mai 2006 - 09:27
Richert a peut-être des envies d'aller voir ailleurs surtout après cette année décevante.
Si Teddy part, faut vite se concentrer sur le recrutement de Penneteau.
Posté 07 mai 2006 - 09:32
Justement.
Posté 07 mai 2006 - 09:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 mai 2006 - 10:19
Pour le club, aucun avantage. Il perdrait un très bon gardien pour avoir quoi à la place ? Il perdrait ce genre de joueur dont chaque club a besoin, ce genre de joueur qui fait du bien en dehors du terrain. Il risquerait de se mettre encore plus de supporters à dos (bon à la limite, je crois qu'il s'en fout pas mal).
Mais après, aucune certitude. On ne pensait pas que Flachez nous quitterait un jour ...
D'accord avec toi et j'ajouterai 2 choses:
- très peu de clubs de L1 sont intéressés par Richert, ce qui réduit les envies de départ.
- sa valeur tourne autour de 1 ME, et le club n'a aucun intérêt à le vendre à ce prix. Qu'il parte pour 0 euros ou 1 ME, c'est la même chose.
Autrement pour Flachez, il y avait 2 différences notables:
- Flachez n'était pas intouchable. Notre défense à l'époque était composé notamment de Daf, Diawara, Monsoreau, Flachez, Potillon. Flachez n'était pas forcément certain d'être titulaire dans cette défense, puisqu'on ne savait pas à ce moment là que Potillon enchaînerait les mauvais matchs.
- Flachez a reçu une proposition supérieure en terme financier. Si Sochaux avait voulu le conserver, ils lui auraient augmenté le salaire.
Si Teddy recevait une proposition supérieure, Sochaux s'alignerait sans hésiter car c'est un élément clef (contrairement à Max dont on pensait qu'il terminerait la saison sur le banc).
Posté 07 mai 2006 - 10:34
En plus il a Julie ici... pourquoi aller ailleurs ?
Justement.
Annn !
TEDDY RICHERT : « Je pourrais partir »
« C'est dommage, on était à quinze secondes de gagner, et c'est loupé ! On est très déçus, et à la fois, on est habitués et on digère plus facilement aujourd'hui qu'il y a quelques semaines. On a beaucoup subi sur la fin. À la fin du match, j'ai fait le tour du terrain pour saluer tout le monde, c'était naturel. Les autres ? Ils étaient déçus par l'égalisation et sont rentrés aux vestiaires. Personnellement, j'ai eu un rendez-vous avec le Président et on a pu discuter. Mon avenir dépendra des sollicitations et du sportif. Si une proposition est intéressante et que sportivement, ça me plaît avec un parcours européen par exemple, je pourrais partir. Mais je suis très attaché au club. Pour le moment, c'est du 50-50. J'ai entendu les chants du public, et je suis content que les gens souhaitent me revoir l'an prochain. Ça jouera énormément dans la balance ».
Source : le pays de ce matin.
Posté 07 mai 2006 - 10:51
Pour les autres européens ou potentiels européens, ça ne devrait pas trop bouger:
Lyon: Coupet
Bordeaux: Ramé
Lille: Sylva
Rennes: Isaksson
Paris: Landreau
Nancy: Bracigliano
Auxerre: Cool
Je ne vois pas Teddy partir à l'étranger.
Je pense qu'il restera à Sochaux. Et, s'il la joue finement, il parviendra à augmenter son salaire.
Posté 07 mai 2006 - 11:46
reste à sochaux
Posté 07 mai 2006 - 12:24
Posté 07 mai 2006 - 12:44
Posté 07 mai 2006 - 12:59
Je viens quand même moi !
Posté 07 mai 2006 - 13:17
reste à sochaux
Tout pareil.
Posté 07 mai 2006 - 13:56
Difficile à imaginer.
Alors à JCP de nous bâtir un projet solide pour la saison prochaine et celles à venir aussi.
Teddy est un cadre et nous avons besoin de ce genre de joueur et d'homme dans un groupe.
Je n'ose imaginer une seconde son départ bien que je le craigne quand même.
Posté 07 mai 2006 - 15:47
FCSM (cf l'interview du "Pays" page précédente ) , il n'a pas envie de partir mais il n'a pas envie de
continuer dans les mêmes conditions , donc , le fait qu'il reste ou qu'il parte sera révélateur de ce qui nous
attend pour la saison prochaine...
Posté 07 mai 2006 - 15:50
Si Teddy part, c'est que ça sent le pâté.
Posté 07 mai 2006 - 16:21
Si Teddy part, c'est que ça sent le pâté.
Et moi l'autre jour , j'ai croisé Pâté et Pâté m'a r'connu !
Posté 08 mai 2006 - 16:32
Difficile à imaginer.
Alors à JCP de nous bâtir un projet solide pour la saison prochaine et celles à venir aussi.
Teddy est un cadre et nous avons besoin de ce genre de joueur et d'homme dans un groupe.
Je n'ose imaginer une seconde son départ bien que je le craigne quand même.
Teddy met la pression sur la direction, ce qui est tout à fait dans son rôle de cadre et à son honneur. Espérons que ça fera bouger les choses.
Posté 08 mai 2006 - 16:54
pour rester il veut des garanties (bon recrutement) et des objectifs autres que le maintient.
il faut le comprendre et si rien ne bouge il a raison de se barrer.
Posté 08 mai 2006 - 17:50
pour rester il veut des garanties (bon recrutement) et des objectifs autres que le maintient.
il faut le comprendre et si rien ne bouge il a raison de se barrer.
Meghni Menez c'est sur quoi il faut se baser pour la saison prochaine ! Quand Menez decide de jouer on voit ce que ça donne ( cf match contre Troyes )
Enfin sinon il faut garder Teddy !!! Même si c'est vrai qu'il merite un club mieux classé pour son niveau...
Posté 08 mai 2006 - 18:23
Enfin bon, c'est le post de Teddy pas de Mourad.
Posté 08 mai 2006 - 18:30
C'est un peu sa survie au sein du club qu'il va jouer en voulant (ou pas) garder Richert au FCSM.
Posté 09 mai 2006 - 17:44
Il est l'un des rares joueurs à avoir échappé au naufrage sochalien cette saison, ce qui lui garantit une bonne cote auprès des recruteurs. Le portier des Lionceaux, Teddy Richert (31 ans), a annoncé à L'Est Républicain qu'il pourrait partir en fin de saison. "Je n'ai pas encore pris de décision. C'est du 50/50." Le Racing Club de Lens pourrait l'aider à mûrir plus rapidement sa décision. Les "Sang et Or" souhaiteraient s'attacher ses services en priorité en cas de départ de Charles Itandje, annoncé en Angleterre ou en Espagne. (Par Florent Maillet)
Si Lens le demande ,Plessis à plutot interet à avoir un beau projet sportif
Sinon cela sent le sapin......
Posté 09 mai 2006 - 17:48
si le gros ne fait pas tout pour le garder, je vous jure qu'au premier match je lui allume sa face...
#445 Invité_Mister Jingle_*
Posté 09 mai 2006 - 17:48
Posté 09 mai 2006 - 17:49
vas y, on te regarde !
Posté 09 mai 2006 - 17:51
au premier match je lui allume sa face...
vas y, on te regarde !
je vais pas me gêner,
mais comme vous le savez je risque de me faire rire au nez...
Posté 09 mai 2006 - 18:32
si le gros ne fait pas tout pour le garder, je vous jure qu'au premier match je lui allume sa face...
On sait que tu aimes les fesses à Teddy.
Posté 09 mai 2006 - 19:10
En plus Plessis es ptetre (surement ?) con mais il sais qu'il a tout interet a garder Teddy (et Isabey aussi) chouchoux du public. Deja qu'on lui a reporcher le depart des autres celui la equivaudrait a se tirer une balle dans chaque pied en equilibre sur une chaise avec une corde au cou le tout au milieu d'un champ de mine
Posté 09 mai 2006 - 19:12
Il est l'un des rares joueurs à avoir échappé au naufrage sochalien cette saison, ce qui lui garantit une bonne cote auprès des recruteurs. Le portier des Lionceaux, Teddy Richert (31 ans), a annoncé à L'Est Républicain qu'il pourrait partir en fin de saison. "Je n'ai pas encore pris de décision. C'est du 50/50." Le Racing Club de Lens pourrait l'aider à mûrir plus rapidement sa décision. Les "Sang et Or" souhaiteraient s'attacher ses services en priorité en cas de départ de Charles Itandje, annoncé en Angleterre ou en Espagne. (Par Florent Maillet)
Si Lens le demande ,Plessis à plutot interet à avoir un beau projet sportif
Sinon cela sent le sapin......
Ce qui m'étonne c'est que Lens avait joué la politique de faire jouer un jeune gardien pour l'avenir et ils voudraient maintenant un joueur agé?
Nicolas Bacchus