(J.Locke)Menez est un p'tit con, n'en déplaise à la none David Besancon ou à Clyde ! Et cet incident ne vient qu'appuyer son attitude générale, que ce soit sur le terrain ou à l'entraînement !
La nonne te rappelle qu'elle n'a jamais soutenu le comportement de Menez.
Elle te rappelle que la seule personne à encore soutenir ce qui nous sert d'entraîneur (capable de titulariser envers et contre tout ledit Menez), c'est toi.
Elle te rappelle enfin qu'elle ne t'a jamais encore donné de sobriquet.
Et qu'elle serait fort capable de te botter le derrière en cas de récidive.
Quelle mauvaise foi !
Si je retourne dans le topik du recrutement, les 3/4 d'entre vous ne souhaitaient pas voir l'option d'achat de Weldon lever ... Moi je l'ai toujours souhaité parce que ses apparitions à Lens, Monaco et face à Ajaccio avaient déjà été convaicantes ! Depuis samedi, Weldon est le messi, le dieu ... Depuis samedi, Weldon est meilleur qu'Ilan ... Depuis samedi, Weldon a un niveau égal à Santos ( et tout ça c'est des forumeurs qui l'ont dit ) ! Il a fallu attendre samedi pour que vous vous rendiez compte qu'il est bon ( en tout cas la majeure partie d'entre vous. )
Tout ça pour te dire qu'avant ce match, les 3/4 d'entre vous soutenaient Menez. Lorsque je lui tombais dessus, et pour son niveau de jeu, et pour son comportement j'étais -je cite- soit raciste, soit je ne comprenais rien au foot ! Suuuuuper.
Aujourd'hui, tout le monde lui tombe dessus ... Et par ce revirement de point de vue de la plupart d'entre vous, vous souteniez indirectement Bijotat dans ses choix vous aussi ! Pour moi, ce n'est pas dimanche prochain que Weldon doit être titulaire mais ça fait 5 matchs qu'il aurait dût l'être et si tu viens me dire que pour toi aussi ça devait être le cas, ta mauvaise foi n'en serait que plus grande. Car tu fais partie de ces gens qui me tombaient dessus comme si j'étais une merde, quand j'affirmais il y a deux mois que Menez n'apportait rien, tant sportivement que dans la vie du groupe ! C'est toi qui, en partie, m'a fait je ne sais combien de procès d'intention.
Alors, oser venir me dire que je suis le seul à soutenir Bijotat ... D'autant plus que ce n'est pas vrai. J'ai dis que s'il devait être remplacé par votre second dieu Bazdarevic, autant qu'il reste parce que Bazda n'apporterait rien de plus. Fais-moi confiance, si on m'offrait Ancelotti ou Mourinho, je ne garderais pas Bijotat.
Tiens, J.Locke vient de récolter le premier avertissement de cette nouvelle mouture du forum.
Fallait bien que je finisse par la tester.
Bravo à notre Gattuso.
Une tête de con reste une tête de con
Dixit l'alien.
Merci de faire ton travail en toute impartialité que tu prônes pourtant.
Soit tu sanctionnes tout le monde, soit tu sanctionnes personne !