(olf @ Vendredi 4 Mars 2005 16:31)
(J-Mi @ Jeudi 3 Mars 2005 19:34)
Le p'tit dernier d'Interpol ==> Evil, j'aime bien, pas très joyeux mais sympa
==>
Voir le clipInterpol est confirmé aux eurockéennes de Belfort
LCD, tu auras un compte rendu illustré la semaine prochaine, j'ai pas le temps d'en faire un (j'ai meme pas eu le temps de regarder les photos que j'ai faites)
Le Peuple de l’Herbe, Puppetmastaz @ BackstageCa fait bizarre de tomber sur un concert qui ne commence pas à l’heure à Munich, le Peuple de l’herbe qui débutait la soirée à commencer avec 1 heure de retard. Pendant ce temps, j’ai jeté une oreille aux Donnas qui jouaient dans la salle à coté (la grosse salle du Backstage), et au bout de 5 minutes j’ai compris que j’avais fait le bon choix tellement c’était brouillon…
Le concert que je suis allé voir se déroulait donc dans la Metal-Halle du Backstage, le club le plus underground de Munich. Cette salle carrée, qui ne doit tenir à peine que 150 spectateurs, est vraiment excellente et vient de conquérir le titre de meilleur de Munich. Une scène minuscule se trouve dans l’un des coins, comme au moulin de Brainans il y a une tribune surélevée, et le son est vraiment bon.
Visiblement, le public ne connaissait pas du tout le Peuple de l’herbe, mais bon, au bout de 4-5 chansons, ils ont bien chauffé le public qui dansait dans tous les sens.
Le Peuple de l’herbe n’a pas inventé la poudre, mais c’est toujours sympa, et ca permet à un public non initié de découvrir les joies du Drums&Bass avec toutefois une trompette en plus qui adoucit beaucoup leur musique
mais bon j’ai déjà vu beaucoup mieux dans des soirées D&B dans des tunnels de métros désaffectés.
En tout cas, ça fait du bien d’entendre un groupe français quand on est à l’étranger, même si le concert n’a duré qu’une heure.
La soirée était organisée par Gauloise, donc pendant qu’on installait le théâtre de marionnettes de Puppetmastaz, on a eu droit à une pause publicitaire de Gauloise, avec un tirage au sort.
C’est sympa ce genre de concert, car en sortant, on a eu un mini cd des 2 groupes, une cassette de groupes « Gauloises », et j’ai fait le plein de stylos.
Le groupe de la soirée pour la tournée allemande c’était bien entendu Puppetmastaz.
Moi qui ne suis pas fan de hip-hop, j’ai carrément été séduit par ces marionnettes toutes plus sympas les unes que les autres, j’ai adoré leur scetchs entre les morceaux, leur textes étaient excellents, et le public était à fond dedans.
J’espère que mes photos seront réussies (je n’y ai toujours pas jeté un coup d’œil)
ps: photos prochainement