Sochaux - Paris 13, vendredi 7 février à 19h30, J 20
Posté 07 février 2025 - 21:02
Posté 07 février 2025 - 21:03
Gnanduillet... ça valait le coup de recruter Durbant.
C'est bon changements à venir .... mais j'ai peur d'avoir mal entendu les noms cités ......
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
On a Benchamma et Gnanduillet.
Bon ...
Le coach a dû glissé à l'oreille de Daho qu'un recruteur était caché dans les tribunes !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 07 février 2025 - 21:04
Durbant doit être content d'avoir signé chez nous
se cailler au bord de la pelouse à voir cette purge
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté 07 février 2025 - 21:05
Benchamma et Gnanduillet ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 07 février 2025 - 21:06
On ne gagne pas ce soir, c'est mort pour la montée. Et qu'on ne me dise pas qu'au classement, c'est serré, que tout est possible, qu'il reste beaucoup de matches à jouer et que les autres sont aussi nuls que nous...
Posté 07 février 2025 - 21:07
Quelle horreur ce match
le néant total
Posté 07 février 2025 - 21:07
Je suis abattu.
+1
Dépressif s'abstenir tout de même ....
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 07 février 2025 - 21:08
Posté 07 février 2025 - 21:08
On ne gagne pas ce soir, c'est mort pour la montée. Et qu'on ne me dise pas qu'au classement, c'est serré, que tout est possible, qu'il reste beaucoup de matches à jouer et que les autres sont aussi nuls que nous...
et pourtant au classement, c'est serré, tout est possible, il reste beaucoup de matches à jouer et les autres sont aussi nuls que nous...
c'est même le seul point positif de notre saison en championnat (ca et la passion des supporters, ca fait 2 points positifs)
Posté 07 février 2025 - 21:09
Et pourtant, à 4 points du podium avec un match en moins.. Je ne m'explique comment c'est possible mais on est encore mathématiquement dans la course.
Posté 07 février 2025 - 21:09
et pourtant au classement, c'est serré, tout est possible, il reste beaucoup de matches à jouer et les autres sont aussi nuls que nous...
c'est même le seul point positif de notre saison en championnat (ca et la passion des supporters)
Et puis surtout, chacun continuera à croire ou non à la montée s'il en a envie !
Posté 07 février 2025 - 21:10
Et pourtant, à 4 points du podium avec un match en moins.. Je ne m'explique comment c'est possible mais on est encore mathématiquement dans la course.
le problème c'est que la 3eme place est une place à la con
Posté 07 février 2025 - 21:10
le problème c'est que la 3eme place est une place à la conEt pourtant, à 4 points du podium avec un match en moins.. Je ne m'explique comment c'est possible mais on est encore mathématiquement dans la course.On ne gagne pas ce soir, c'est mort pour la montée. Et qu'on ne me dise pas qu'au classement, c'est serré, que tout est possible, qu'il reste beaucoup de matches à jouer et que les autres sont aussi nuls que nous...
Bah t’as un barrage c’est toujours mieux que rien
Posté 07 février 2025 - 21:11
c'est même le seul point positif de notre saison
Si tu as envie de t'enflammer pour la suite de la saison parce qu'on revient un peu sur nos concurrents et qu'au final on reste à quai (en pleurant tous ces points perdus dans des matches abordables), tant mieux pour toi.
Ce soir, si victoire il n'y a pas, je considère pour ma part que c'est mort.
le problème c'est que la 3eme place est une place à la con
Et pourtant, à 4 points du podium avec un match en moins.. Je ne m'explique comment c'est possible mais on est encore mathématiquement dans la course.On ne gagne pas ce soir, c'est mort pour la montée. Et qu'on ne me dise pas qu'au classement, c'est serré, que tout est possible, qu'il reste beaucoup de matches à jouer et que les autres sont aussi nuls que nous...
Bah t’as un barrage c’est toujours mieux que rien
Oui, c'est mieux que rien, c'est vrai
le problème c'est que la 3eme place est une place à la conEt pourtant, à 4 points du podium avec un match en moins.. Je ne m'explique comment c'est possible mais on est encore mathématiquement dans la course.On ne gagne pas ce soir, c'est mort pour la montée. Et qu'on ne me dise pas qu'au classement, c'est serré, que tout est possible, qu'il reste beaucoup de matches à jouer et que les autres sont aussi nuls que nous...
Oui c'est clairement pas gagner pour montée. Mais la 2eme ça va être très compliqué. Après franchement le national c'est un championnat où chaque équipe est aussi nulle que les autres

Posté 07 février 2025 - 21:12
Et tu es le premier repêché en L2 si un club de cette division est rétrogradé administrativement.Bah t’as un barrage c’est toujours mieux que rienle problème c'est que la 3eme place est une place à la conEt pourtant, à 4 points du podium avec un match en moins.. Je ne m'explique comment c'est possible mais on est encore mathématiquement dans la course.On ne gagne pas ce soir, c'est mort pour la montée. Et qu'on ne me dise pas qu'au classement, c'est serré, que tout est possible, qu'il reste beaucoup de matches à jouer et que les autres sont aussi nuls que nous...