Quand même ! Je sens toutefois pointer une certaine ironie.Je suis très serein concernant le maintien, pour ma part.
Ah non, pas du tout.
Je n'ai aucun doute sur le maintien de cette équipe.
Posté 20 octobre 2023 - 21:52
Quand même ! Je sens toutefois pointer une certaine ironie.Je suis très serein concernant le maintien, pour ma part.
Posté 20 octobre 2023 - 21:53
Posté 20 octobre 2023 - 21:54
Pareil. Les errances défensives sur CPA nous empêcherons de se mêler à la lutte pour la montée, mais notre force de frappe offensive nous permettra de finir entre 6 et 10.Je suis très serein concernant le maintien, pour ma part.
Posté 20 octobre 2023 - 21:55
Le marquage ind a l'avantage de responsabiliser les joueurs et le manque de concentration et d'engagement sont vite identifiable.Sur CPA, comme le dit Tanchot lui-même, défense de zone ou marquage individuel n'a pas grande importance. L'état d'esprit, l'agressivité, la concentration, surtout pour défendre un score à la 90ème minute, doivent permettre d'éviter ce genre de désillusions.
Par ailleurs, la faute de Silva est grotesque et n'a, surtout, pas lieu d'être car l'attaquant est excentré.
Là, la zone, tout le monde se dédouane !
Exactement. La faute est autant sur Tanchot que sur les joueurs. On défend en zone comme des piquets qui attendent de se faire balayer par la vague offensive. Au moins en individuel, on aurait du mouvement qui permettrait de mettre à profit notre impact physique...
Posté 20 octobre 2023 - 21:58
Pareil. Les errances défensives sur CPA nous empêcherons de se mêler à la lutte pour la montée, mais notre force de frappe offensive nous permettra de finir entre 6 et 10.Je suis très serein concernant le maintien, pour ma part.
Medice, cura te ipsum
Posté 20 octobre 2023 - 22:00
Mercredi.On arrive pas à briser ce plafond de verre. Ça va venir. Enfin J’espère car la c’est très frustrant. Prochain match mardi ?
Posté 20 octobre 2023 - 22:03
C'est quand même extrêmement frustrant non ?
On a maintenant un gardien au niveau (un match aura suffi pour convaincre les plus sceptiques). Imagine avec un taulier en défense...
Après Patouillet a fait un bon match c'est vrai mais laissons lui quelques matchs pour confirmer.
C'est de bon augure mais a lui de prouver dans la durée, là ça ne fait qu'un match en championnat.
Posté 20 octobre 2023 - 22:04
Posté 20 octobre 2023 - 22:12
Ce qui me fait halluciner c'est de prendre 3 pions alors que les avants et les milieux se sont battus comme des chiens pendant 95min.
Grand bravo à la structure de pressing et à l'impact. On avait un temps d'avance sur chaque duel au milieu.
Dans le positif aussi, les parcours de passes impeccables pour sortir les ballons, le jeu à une touche largement au-dessus du niveau.
L'impact physique tout au long du match. Désormais on a clairement pris de l'avance sur d'autres équipes.
Enfin, le retour de Viltard qui donne une structure offensive à l'équipe. Ce gars me rappelle Kevin Anin.
Bonne complémentarité avec RPDS.
Et Patouillet, plus affirmé que Valette à mon avis.
Dans le négatif, la défense c'est de l'amateurisme. On redonne 3 ou 4 ballons par des remises dans l'axe dans la première demi-heure. Là, pardon, mais c'est le niveau U13.
Et pis la défense en zone sur corner. Oswald, ces 2pts ils sont pour toi. La zone bé ça marche pas. Visiblement les joueurs n'ont jamais joué comme ça de leur carrière. Ils ne savent pas faire. On arrête tout de suite.
On revient au fondamentaux, chacun son bonhomme, un libéro qui va au ballon.
Le point faible est identifié par toutes les adversaires qui ont 5-6 exemples de comment nous punir donc il faut s'adapter pour ne plus subir.
Et il faut finir les actions devant. En vérité il peut y avoir 4-1 à la mi-temps et il n'y a plus de match...
Posté 20 octobre 2023 - 22:13
De retour de Bonal
Déçu, ce nul a un gout de défaite , spécialement après s'être fait chambrer par certains joueurs de Villefranche, le 10 quand il reprend le péno et un black qui mimait une clim dans notre direction à 3 à 3
On a raté trop d'occasions, trop de tirs non cadré, ou des contres mal terminé, on peut plus se le permettre!
Vous tombez tous sur la défense mais on se prends 3 but sur CPA, et je suis par persuadé qu'il y ait péno, il me semble que l'attaquant plonge quand Silva passe devant lui (les ralentis confirmeront ou pas) ce qui explique l'esprit de révolte sur l'engagement.
Par contre le marquage sur CPA c'est 0, les adversaires étaient quasiment seuls à chaque fois faut vraiment travailler ça, à la fin Tanchot sort justement un attaquant pour faire rentrer Galves, et on se prends quand même un but à la con!
C'était quand même un beau Sochaux avec un jeu léché et moins de passe en retrait (y'en a eu quand même) ça combine bien, y'a du potentiel offensivement c'était sympa à voir.
J'espère qu'ils seront surmotivés pour mercredi parce qu'Orleans a cartonné!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 20 octobre 2023 - 22:19
Je suis très serein concernant le maintien, pour ma part.
Je suis très serein sur notre capacité à produire du beau jeu. Mais pas franchement serein sur notre capacité à engranger des points.
Posté 20 octobre 2023 - 22:24
Bref sinon super match de football à regarder...
Beaucoup d'enseignement pour le staff. Offensivement comme défensivement, positivement comme négativement.
Posté 20 octobre 2023 - 22:38
Posté 20 octobre 2023 - 22:42
Des joueurs aux poteaux sur corner, ça n'existe plus ça !!
Posté 20 octobre 2023 - 22:59
Une idée de l'affluence ce soir ?
8.726
Posté 20 octobre 2023 - 23:51
Posté 21 octobre 2023 - 00:00
Posté 21 octobre 2023 - 00:49
Je regarderai le riz plaît dans la semaine. D'après vos commentaires, il y a toujours nos lacunes défensives à corriger. Et ça devient un problème urgentissime. Mais au moins, apparemment on a trouvé un vrai gardien. C'est déjà ça. Dans le jeu, ça va bien et même très bien. Mine de rien on résout les difficultés l'une après l'autre. Plus que cet aspect défensif à résoudre.
Posté 21 octobre 2023 - 06:44
Posté 21 octobre 2023 - 06:51
Posté 21 octobre 2023 - 06:53
Posté 21 octobre 2023 - 07:37
Posté 21 octobre 2023 - 07:40
Posté 21 octobre 2023 - 07:41
Tu mets 3 buts et encore une fois 3 buts sur CDP arrêté.
OK, on aime TANCHOT, mais par pitié arrêtes la zone sur corner. On est nul !
3 pour couper les trajectoire et le reste en marquage ind. Encore 2 tous seuls au deuxième
Posté 21 octobre 2023 - 07:58
Des joueurs aux poteaux sur corner, ça n'existe plus ça !!
Posté 21 octobre 2023 - 08:17
Un bourbier !
Posté 21 octobre 2023 - 08:18
Posté 21 octobre 2023 - 08:22
Medice, cura te ipsum
Posté 21 octobre 2023 - 08:32
Cette défense ne peut que progresser ...
sauf si elle se met au CSC ce qui serait alors le gâteau sur la cerise
Je dois t'avouer que la défense a été dans les grandes lignes bien meilleurs hier (dans le jeu) mais le problème qui est le notre c'est uniquement les CPA défensifs.
Si on règle cela il n'y aura alors que du positif.
On verra bien