Le résumé est assez clair et fidèle :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Trois grosses occasions avant le but rouennais. L'un des trois au fond, et le match n'est pas le même.
C'est cette réussite qu'il faut parvenir à forcer, avec plus d'application et de tonus dans le dernier geste.
La maîtrise était totale jusqu'à l'ouverture du score, dont on voit ici que la responsabilité est hautement partagée entre un Viltard trop lâche, un Fontaine trop tendre et un Makosso perdu (j'exonère Galves qui fait opposition, peut-être trop loin de l'attaquant mais il n'est pas le premier fautif).
Pogba à la place de Makosso, et l'attaquant rouennais avait des vertiges le restant du match.
Derrière, je réfute l'idée que Rouen nous a été supérieur. Valette a été très peu mis en danger. Koffi a su se créer une occasion de la tête.
Je reste sur ma conviction que nous gagnons en certitudes, en intelligence de jeu, en automatismes, mais qu'il reste de nombreuses failles dues au démarrage tardif de la saison, conséquence de quoi nous nous exposons à des ratés individuels, par manque de conviction, de confiance, de connaissance de l'autre.
C'est à la fois beaucoup, parce que nous laissons 3 points en route, mais ce ne sont aussi que des détails à régler, que le temps doit être en mesure de rectifier, au moins pour nous permettre de marquer sur certaines occasions et de prendre moins de buts idiots, quand bien même nous ne gagnerions pas forcément.