Le placement sur le but encaissé est cataclysmique.
Courage à Oswald et son staff car quand ils vont revoir le match, ça va être plus que frustrant entre ça au bout de 4 minutes et les occasions ratées…
Y aurait pas hors-jeu au départ du ballon ?
Posté 03 octobre 2023 - 22:06
Le placement sur le but encaissé est cataclysmique.
Courage à Oswald et son staff car quand ils vont revoir le match, ça va être plus que frustrant entre ça au bout de 4 minutes et les occasions ratées…
Posté 03 octobre 2023 - 22:07
Posté 03 octobre 2023 - 22:11
Posté 03 octobre 2023 - 22:23
Je vais me répéter mais ce match dans le contenu n’a rien à voir avec celui de Rouen. Dans l’engagement on a haussé le ton, les occasions ont été bien plus nombreuses et bien plus nettes. Zohi et Fatar ont beaucoup apporté.
Parler de ”déclic” est peut être exagéré puisqu’on n’a pas gagné, mais ce sera pour ce week-end.
Dommage qu'on ne prenne pas la gagne ce soir. Match référence malgré tout.
Valette - Quelques bonnes prises dans les airs, beaucoup sollicité au pied (parfois dans de très mauvaises conditions), un arret décisif en 1ere mi-temps
Da costa - Bon impact, des remontées de balles tranchantes en 1ere
Vitelli - A bien muselé l'axe. Des sorties saillantes bien senties et coordonnées avec sa défense
Fontaine - Excellente couverture sur tout le jeu en profondeur. A énormément parlé et conduit sa défense en fin de match. Il y a dû y avoir une discussion avec lui pour qu'il se comporte en patron.
Galves - Super piston pendant 90min, à l'origine de nombreuses contre attaques. Gros coffre pour revenir couvrir son aile.
Hoggas - Précieux sur CPA. Se propose beaucoup pour le jeu en triangle avec Perreira et Galves. Trop de vendanges devant le but.
Perreira de sa - Gros volume de jeu. Tricote un peu mais casse souvent les lignes (à contre-temps). A bien lu le mauvais alignement de la défense Versaillaise pour donner quelques ballons très dangereux dans le dos.
Ackra - Beaucoup de passe redoublées mais précieux dans l'impact physique défensif.
Michel - Techniquement au-dessus du lot pour jouer à une touche. Participe à chacune des situations dangereuses mais il en vendanges aussi beaucoup trop.
Fatar - Bonne capacité à éliminer, à demander entre les lignes. Manque l'immanquable en fin de 1ere.
Zohi - A beaucoup pesé en 1ere mi-temps. S'éteint un peu en 2ème mais permet d'ouvrir l'espace pour ses milieux devant la défense. Un joli but sur un enchainement de pur attaquant.
J'ai aimé :
- l'impact physique,
- on a enfin mis le pied quand il faut (même si ça nous coûte le but).
- beaucoup de communication dans la défense.
- des circuits de passes offensifs fluides.
J'ai moins aimé :
- le manque de lucidité devant le but.
- l'entame toujours aussi fébrile derrière.
- le pressing désordonné entre attaquants et milieux. (Par ailleurs très bon pressing adverse ce soir)
- nos attaquants qui tombent dans la surface comme les feuilles mortes en automne (depuis le début de saison).
Posté 03 octobre 2023 - 22:37
Avec l'impact et la densité qui monte au milieu on gagnerait à arrêter de jouer à la baballe sur les 6m pour plutôt tenter de gagner les 2ème ballons. Chaque fois qu'on a allongé, on a récupéré.
Avec Viltard en plus dans ce milieu, notre défense va se retrouver relativement soulagée...
Posté 03 octobre 2023 - 22:37
Incroyable de ne pas gagner ce soir, j'ai même cru qu'on allait perdre en fin de match. Quelques frayeurs sur des relances tout de même. Mais on sent cette équipe un cran au-dessus des autres techniquement. Bientôt, elles viendront à Bonal en se faisant dessus, et peut-être dés samedi.
Le football est quand même bizarre. On marque 5 fois contre Epinal et Martigues sur moins d'occasions franches que ce soir. J'ose imaginer que ce n'est qu'une défaillance ponctuelle, elle ne peut pas durer toute la saison.
Bon match de Roli Pereira de Sa ce soir, il a fait ce qu'on attend de lui. Hoggas meilleur mais encore quelque peu fébrile par moment. Et le parcage était assez fou, l'impression de jouer à domicile. ça a du faire bizarre aux Versaillais d'ailleurs.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 octobre 2023 - 22:46
Make Sochaux Great again !
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 03 octobre 2023 - 23:06
On se rend pas compte quand on est dans le parcage. On nous entendait bien ? Je n’ai plus de voix.Incroyable de ne pas gagner ce soir, j'ai même cru qu'on allait perdre en fin de match. Quelques frayeurs sur des relances tout de même. Mais on sent cette équipe un cran au-dessus des autres techniquement. Bientôt, elles viendront à Bonal en se faisant dessus, et peut-être dés samedi.
Le football est quand même bizarre. On marque 5 fois contre Epinal et Martigues sur moins d'occasions franches que ce soir. J'ose imaginer que ce n'est qu'une défaillance ponctuelle, elle ne peut pas durer toute la saison.
Bon match de Roli Pereira de Sa ce soir, il a fait ce qu'on attend de lui. Hoggas meilleur mais encore quelque peu fébrile par moment. Et le parcage était assez fou, l'impression de jouer à domicile. ça a du faire bizarre aux Versaillais d'ailleurs.
Posté 03 octobre 2023 - 23:49
T'as raison, mieux vaut ne pas trop bâcher le Fatar.+1 fatar très bon!
Mouais.
S'il pouvait éviter la balle, là ça serait peut-être Fatar.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 octobre 2023 - 00:08
On se rend pas compte quand on est dans le parcage. On nous entendait bien ? Je n’ai plus de voix.Incroyable de ne pas gagner ce soir, j'ai même cru qu'on allait perdre en fin de match. Quelques frayeurs sur des relances tout de même. Mais on sent cette équipe un cran au-dessus des autres techniquement. Bientôt, elles viendront à Bonal en se faisant dessus, et peut-être dés samedi.
On entendait uniquement les supporters sochaliens, sur le live fff en tout cas. Les commentateurs l'ont même souligné plusieurs fois.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 octobre 2023 - 05:38
Si vous voulez vous faire mal tôt le matin...
https://ffftv.fff.fr...montbeliard-1-1
Incroyable ces occasions manquées!
Posté 04 octobre 2023 - 05:38
Posté 04 octobre 2023 - 06:18
Posté 04 octobre 2023 - 06:32
Le visage des joueurs quand ils sont venus saluer le parkage ne m a pas laissé de doute à ce sujet, fermé, presque comme un jour de défaite.Si les joueurs ont la même frustration que nous ce soir, et qu'Oswald trouve les mots, on va tout exploser ce weekend !
Posté 04 octobre 2023 - 06:40
Posté 04 octobre 2023 - 06:41
Toutes ces occasions gâchées qui nous font perdre 2 points nous feraient presqu'oublier cette erreur de marquage grotesque supplémentaire sur ce cpa en début de match qui au final nous coute lui aussi tout autant les deux points.
Posté 04 octobre 2023 - 06:41
Posté 04 octobre 2023 - 06:43
Match très frustrant car la victoire n'est pas là alors que les occasions de marquer ont été nombreuses
Match inquiétant du point de vue défensif, chaque coup de pied arrêté est une menace, et que dire des passes ratées en début de relance ...
Mais match plein d'espoir sur le volet offensif
Posté 04 octobre 2023 - 07:25
Posté 04 octobre 2023 - 07:45
Ça fait quand même plusieurs saisons qu'on a des problèmes récurrents sur les CPA, qu'ils soient offensifs ou défensifs. Peut-être qu'avec les salaires économisés de Vallence et Lopez-Guia on pourrait se trouver un préparateur spécifique pour ce domaine, parce que mine de rien, ça nous permettrait de gratter des points.
(Je vois que Damien Della Santa par exemple est disponible actuellement, c'était l'ancien adjoint chargé de ce domaine et également de la prise en charge des attaquants dans le Nice de Christophe Galtier, ça pourrait être un profil intéressant)
on est en n1 je rappelle et avec un plan social à mener et des economies à faire, je pense pas que ce soit la priorité...
Posté 04 octobre 2023 - 08:00
Posté 04 octobre 2023 - 08:21
on est en n1 je rappelle et avec un plan social à mener et des economies à faire, je pense pas que ce soit la priorité...Ça fait quand même plusieurs saisons qu'on a des problèmes récurrents sur les CPA, qu'ils soient offensifs ou défensifs. Peut-être qu'avec les salaires économisés de Vallence et Lopez-Guia on pourrait se trouver un préparateur spécifique pour ce domaine, parce que mine de rien, ça nous permettrait de gratter des points.
(Je vois que Damien Della Santa par exemple est disponible actuellement, c'était l'ancien adjoint chargé de ce domaine et également de la prise en charge des attaquants dans le Nice de Christophe Galtier, ça pourrait être un profil intéressant)
Posté 04 octobre 2023 - 08:25
on est en n1 je rappelle et avec un plan social à mener et des economies à faire, je pense pas que ce soit la priorité...Ça fait quand même plusieurs saisons qu'on a des problèmes récurrents sur les CPA, qu'ils soient offensifs ou défensifs. Peut-être qu'avec les salaires économisés de Vallence et Lopez-Guia on pourrait se trouver un préparateur spécifique pour ce domaine, parce que mine de rien, ça nous permettrait de gratter des points.
Hum, avec une bonne préparation aux cpa et à la finition, il est quand même probable que le match d'hier on le gagne, et ce n'est pas le premier match où ces 2 domaines posent problèmes. Perso j'estime que si ça va dans l'intérêt de l'équipe et du classement, il y aura plus de bénéfices que de coûts au final.
Au Red Star par exemple, Beye à 2 adjoints par exemple, le travail réalisé par tout ce staff permet d'avoir une équipe très solide et qui pour le moment est au-dessus du championnat collectivement parlant.
Après si on estime que ce n'est pas la priorité, pas de soucis, mais il va quand même falloir améliorer ça à un moment donné
tanchot et son adjoint sont assez grands pour gerer ça à mon avis
Posté 04 octobre 2023 - 10:02
Posté 04 octobre 2023 - 10:26
Très belle soirée à Jean-Bouin, un match agréable à suivre, beaucoup de monde en parcage.
Grosse ambiance, cela aurait bien bien explosé si on avait mis une de ces putains d'occaz.
Par contre Versailles, très peu de monde en tribune, surtout des scolaires invités par le club. Mais un truc agréable et très rare : aucune publicité autour du stade. Du coup on peut se demander de quoi ils vivent ;-)
En arrivant on a tous jeté un oeil au Parc des Pinces juste à côté en se disant qu'on y reviendra un jour, si possible en 2028 !
Un de nos anciens coach légendaires est venu voir le match et saluer Freddy à la fin du match.
M. Jean Fernandez.
Une nouvel preuve du grand attachement de ceux qui sont passés au FCSM.
Posté 04 octobre 2023 - 10:46
Si vous voulez vous faire mal tôt le matin...
https://ffftv.fff.fr...montbeliard-1-1
Incroyable ces occasions manquées!
c'est vrai que ça fait mal, pourtant on joue bien. J'espère enfin une belle victoire à Bonal sans prendre de but aussi con. Je suis toujours en colère.
Posté 04 octobre 2023 - 11:15
Ce qui est frappant c'est que les chants sont plus puissants quand on encaisse un but (à chaque match d'ailleurs). Au début on pense que c'est le kop adverse qui fête le but ensuite on distingue que ce sont des chants sochaliens !
Posté 04 octobre 2023 - 11:34
Posté 04 octobre 2023 - 12:13
A vous lire, j'en déduis que nos supporters sont restés eux en ligue 1.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 04 octobre 2023 - 14:34
J'aime cet état d'esprit, le discours tenu par hoggas après le match me plait bien !
Le gars est lucide en plus d'avoir été bon hier.