Je suis toujours fasciné par la mauvaise fois des supporters de foot et leur amour pour le maillot.
J'entends "Annecy n'a rien à demander, ils étaient dans la charette, c'est le terrain qui prime". Pourtant en 2014, c'est le FCSM qui était dans la charette. Et 95% des intervenants considéraient que c'est le respect des règles de la DNCG passait avant le terrain.
L'actionnaire lensois n'avait pas respecté son engagements, leur président avait menti? Tout le monde hurlait ici.
Les politiques s'en étaient mêlés, les collectivités ?. Un scandale, lisait-on. Là, on trouve ça normal.
Le CNOSF qui soutient Lens? Un autre scandale!
Le comex qui désavoue la DNCG? Un scandale d'Etat! Il faut avertir les medias de ce qu'il se passe et saisir le justice!
Aujourd'hui, notre cas est un peu similaire à celui de Lens, est pourtant ça passe crème. Ca sera bientôt à la DNCG, au CNOSF et à la FFF de s'excuser au pauvre FCSM, victime d'une réglementation tatillonne.
C'est un peu comme les mains dans la surface, si c'est contre toi, y pas péno, si c'est pour toi, bien sûr qu'il y a péno!!!
T'es un peu dur de comparer le dossier en béton armé (enfin j'espère) du petit fils Peugeot et les élucubrations martelesques à base de mammadovisme, de faux et d'usage de faux....