Si L2 il y a, je ne critiquerais pas cette équipe au cours des premiers mois. Il y a eu trop de faits en coulisses, une saignée à nulle autre pareille au niveau de l'effectif et de très jeunes joueurs amenés à défendre nos couleurs malgré leur niveau encore à peaufiner.
Oswald Tanchot
Posté 24 juillet 2023 - 18:39
Posté 24 juillet 2023 - 18:42
Tu peux pousser l indulgence envers l équipe jusqu à la trêve de Noël.C'est juste que nous savons tous quelle est notre situation sportive à date et Tanchot le premier.
Il ne sert à rien de retourner ce sujet dans tous les sens aujourd'hui, nous devrions nous satisfaire qu'une solution viable pour rester en L2 semble se présenter à nous avant de nous promettre un enfer sportif quelconque.
Pour le reste, de nombreux joueurs libres sont toujours sans club, certains d'entre eux sont dans notre salle d'attente, Cordonnier a bossé comme un malade et Tanchot en fera de même quand ce sera son tour.
Aider l'équipe, ce ne sera pas se lamenter perpétuellement sur son niveau du mois d'août, lui promettre la mort après une défaite, se plaindre de tous les maux de la Terre qui nous affligent et de ces jeunes qui n'auraient pas les épaules.
Nous reviendrons peut-être d'outre-tombe, et c'est cette énergie qu'il nous faudra insuffler et maintenir même dans les tempêtes, même si les joueurs ne sont pas au niveau optimal, plutôt que de sonner l'halali au 15 août et se répandre en conjectures négatives à longueur de journées.
On a vu avec St Etienne, qu un grand club, ce que nous sommes si nous restons en L2, avec un recrutement intelligent peut faire une belle saison.
L objectif maintien me va pour la saison à venir.
Mon indulgence, à titre personnel, sera poussée jusqu'à l'été prochain. Largement.
On ne parle même pas de saison de transition là, mais de reconstruction. C'est une révolution totale, une nouvelle équipe, un nouveau club.
Je ne demande rien d'autre qu'un maintien qu'on assurerait sans transpirer jusqu'à la dernière seconde.
Mais je crois définitivement en Tanchot pour faire mieux que cela.
Maintenant, je vais cesser de tirer des plans sur la comète.
Que l'on nous annonce déjà notre survie dans le monde professionnel, et nous verrons.
Posté 24 juillet 2023 - 19:58
Ca va être difficile de parler de nos premiers matchs sans verser dans la critique froide mais il faudra le faire.
Il n'y a pas pour l'instant matière à remercier Tanchot d'être encore là, car tant que nous sommes officiellement en L2, il est lié par un contrat de 2 ans. N'empêche, si la chance nous est donnée de continuer en L2, il aura limite besoin de vacances et on ne pourra pas se le permettre. C'est là qu'il faudra lui donner de la force, et ne surtout pas ajouter de la pression à celle qu'il se met lui-même.
Si je vois ici un "Tanchot démission" sans smiley en 2023, je sors la sulfateuse et je tire dans le tas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2023 - 20:03
Tanchot ne demande que ça des missions.
Posté 24 juillet 2023 - 20:41
J'avais déjà remarqué à l'entrainement du 14 juillet, il y en a un qui a pris cher plusieurs fois à coup de "ta ligne, tu suis pas ta ligne !"
Déjà, celui-là on n’en fera pas un Maradona.
(H. L. Mencken)
Posté 25 juillet 2023 - 09:21
J'avais déjà remarqué à l'entrainement du 14 juillet, il y en a un qui a pris cher plusieurs fois à coup de "ta ligne, tu suis pas ta ligne !"
Déjà, celui-là on n’en fera pas un Maradona.
Très belle !
Posté 27 juillet 2023 - 21:34
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 juillet 2023 - 21:51
Posté 27 juillet 2023 - 21:52
Et présente une vraie analyse.
Posté 27 juillet 2023 - 22:59
Posté 27 juillet 2023 - 23:11
Vous l'aurez lu ici en premier.
Posté 27 juillet 2023 - 23:17
Je vais mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Je te suis entièrement les joueurs qui viendront joueront ensemble et pour l’institution, plus de star qui pleurniche pour un rien, on sera entre la 5 et 10eme place.
Avec des cadres et des jeunes qui exploseront (Daho Viltard par exemple)
J’ai juste la crainte de ses 4Millions si c’est ok on sera en L2
Posté 27 juillet 2023 - 23:22
Nice en 2002 avait fait une saison canon après avoir connu le même été que nous.
Mais une 16ème place m’ira bien aussi.
Allez je me mouille aussi, nous ferons une meilleure fin de saison que cette année.
Posté 27 juillet 2023 - 23:38
Attention à ta culotte ! mais je suis d’accordJe vais mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Posté 28 juillet 2023 - 06:14
Attention à ta culotte ! mais je suis d’accordJe vais mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Ma femme aussi
Posté 28 juillet 2023 - 07:53
Je te suis entièrement les joueurs qui viendront joueront ensemble et pour l’institution, plus de star qui pleurniche pour un rien, on sera entre la 5 et 10eme place.Je vais mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Du coup pour Mbappé c'est mort.
Posté 28 juillet 2023 - 09:51
Du coup pour Mbappé c'est mort.Je te suis entièrement les joueurs qui viendront joueront ensemble et pour l’institution, plus de star qui pleurniche pour un rien, on sera entre la 5 et 10eme place.Je vais mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Par forcément on peut pecho son frère.
On fait revenir pogba et martial
Et un aura une équipe de brothers in arm
Posté 28 juillet 2023 - 10:50
Si seulement… Je pense aussi qu’avec l’état d’esprit qui va être le nôtre et avec des recrues de qualité pour encadrer les jeunes, on ne sera pas loin des barrages.
Nice en 2002 avait fait une saison canon après avoir connu le même été que nous.
Mais une 16ème place m’ira bien aussi.
Allez je me mouille aussi, nous ferons une meilleure fin de saison que cette année.
Les minots sochaliens ?
Posté 28 juillet 2023 - 10:55
Quelqu'un sait pourquoi ?
Posté 28 juillet 2023 - 11:04
Je vais me mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
2ème. Et j'y crois.
Posté 28 juillet 2023 - 11:08
Il semblerait que le match amical prévu demain soit annulé.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Source ?
Le match est annoncé dans l'ER ce matin et aucune autre information n'a été délivrée en ce sens.
Avant de savoir pourquoi, posons-nous la question de savoir si vrai ou pas.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 28 juillet 2023 - 11:44
Posté 28 juillet 2023 - 11:48
Posté 28 juillet 2023 - 12:50
Tu me diras ce que tu prends, parce que ça à l'air d'être de la bonne :-)Je vais me mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Posté 28 juillet 2023 - 13:13
Posté 29 juillet 2023 - 19:39
Je vais me mouiller, et dès à présent, sans même connaître notre équipe, mais nous finirons mieux classés que cette saison.
Tu n’as pas précisé dans quelle division.
Est ce calculé ?
:-)
Posté 30 juillet 2023 - 16:36
Message de tanchot
Posté 30 juillet 2023 - 16:36
Posté 01 août 2023 - 18:50
Il n'a vraiment pas de chance.
Lui non plus ne mérite pas ce qui arrive.
Merci pour votre patience monsieur Tanchot.
Posté 01 août 2023 - 23:26