Pourquoi on se prend la tête ?
A choisir je préfère me prende la tête plutôt que l'Hognon....
Mais ceci dit bel argumentaire.
Posté 23 mai 2023 - 15:06
Posté 23 mai 2023 - 15:40
ça pique un peu les yeux.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 23 mai 2023 - 16:01
Pas mal. Tu ne manque pas d'r ou si un petit peu ;-)
Posté 23 mai 2023 - 16:34
Bah c’était pas vraiment un argumentaire. Un rappel/découverte des faits et une question. Qu’est-ce qui cloche et dont je ne suis pas au courant ?Pas mal. Tu ne manque pas d'r ou si un petit peu ;-)A choisir je préfère me prende la tête plutôt que l'Hognon....Pourquoi on se prend la tête ?
Posté 23 mai 2023 - 16:49
Nancéen, parisien, marseillais, martien, reptilien, blanc, noir, en pré-retraite ou jeune bizut aux dents longues, on s'en fout un peu non?
S'il n'a pas ouvertement craché sur le club ou eu des propos désobligeants, je ne vois pas où est le problème.
Posté 23 mai 2023 - 17:42
ça pique un peu les yeux.Pourquoi on se prend la tête ?
Posté 23 mai 2023 - 17:42
Pas mal. Tu ne manque pas d'r ou si un petit peu ;-)Pourquoi on se prend la tête ?
Posté 23 mai 2023 - 17:43
- Hognon fait du bon taf avec Grenoble au regard de l’effectif.
- Il a fait monter Metz en L1 avec 81 points.
- Il les a maintenu l’année suivante.
- L’année d’après il est remercié après 6 matches et 3 défaites d’affilée mais une moyenne sensée l’amener à 44 points donc un maintien tranquille. Et ces 3 derniers matchs (les 3 défaites d’affilée) c’est 3 x 1:0 à Paris, Lilles et contre Monaco, faisant suite à deux victoires à domicile contre Lorient et Reims + un nul au vélodrome.
- Antonetti qui le remplace finira à 47 points et descendra l’année suivante.
- Quand il cause en conf, il n’y a rien d’inepte.
- Il est plutôt jeune, et en fin de contrat.
J’ai loupé un truc peut-être ? Quels sont les défauts qui font que personne n’en parle ?
Hognon est une piste parmi d'autres.
Posté 23 mai 2023 - 17:49
Bah c’était pas vraiment un argumentaire. Un rappel/découverte des faits et une question. Qu’est-ce qui cloche et dont je ne suis pas au courant ?Pas mal. Tu ne manque pas d'r ou si un petit peu ;-)A choisir je préfère me prende la tête plutôt que l'Hognon....Pourquoi on se prend la tête ?
Le fait qu’il déteste comme moi quand ça s’approche du but et que rien ne se passe. Là oui ! Les contres à toute vitesse ou les retours de balle jusqu’à Prévot quand on pouvait armer à 20m, j’en peux plus.
Il a l’air carré, personne ne semble vouloir le détruire, et comme moi il déteste quand ça shoot pas, l’Hognon. Je vote donc pour l’introduction d’Hognon au staff. Au delà de Gaspar, il pourrait aussi nous ramener Boufal qu’on dit adepte du bon mot.
Comme dirait bigard ça fera le 5eme fruit ou légume..Bah c’était pas vraiment un argumentaire. Un rappel/découverte des faits et une question. Qu’est-ce qui cloche et dont je ne suis pas au courant ?Pas mal. Tu ne manque pas d'r ou si un petit peu ;-)A choisir je préfère me prende la tête plutôt que l'Hognon....Pourquoi on se prend la tête ?
Le fait qu’il déteste comme moi quand ça s’approche du but et que rien ne se passe. Là oui ! Les contres à toute vitesse ou les retours de balle jusqu’à Prévot quand on pouvait armer à 20m, j’en peux plus.
Il a l’air carré, personne ne semble vouloir le détruire, et comme moi il déteste quand ça shoot pas, l’Hognon. Je vote donc pour l’introduction d’Hognon au staff. Au delà de Gaspar, il pourrait aussi nous ramener Boufal qu’on dit adepte du bon mot.
Posté 23 mai 2023 - 18:11
Bon… C’est déjà ça. Merci Greg pour l’info, j’aurais préféré que tu me dises que c’est la piste prioritaire mais qu’il ne faut pas ébruiter le truc. Mais bon… Avec un peu de moule, c’est ça.
Bien entendu, je n'irais pas aussi loin dans le détail.
Posté 23 mai 2023 - 18:22
Posté 23 mai 2023 - 20:33
Hognon me conviendrait bien aussi.
Posté 23 mai 2023 - 20:36
Ses conférences de presse, ce n'est pas de la soupe, j'espère.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 mai 2023 - 20:38
Régis Brouard me semble assez performant aussi.
Posté 23 mai 2023 - 20:46
Brouard, je ne le vois pas quitter Bastia. Il est bien installé. Il va vouloir poursuivre sur sa lancée. Et d'ailleurs, attention à Bastia l'an prochain !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 mai 2023 - 20:54
Vincent Hognon, c'est pas le nom le plus funky, mais franchement ca ne me déplairait pas.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 mai 2023 - 20:58
Posté 23 mai 2023 - 20:58
Medice, cura te ipsum
Posté 24 mai 2023 - 07:01
Merci pour l’info. Je crois que je commence à comprendre ce « qui cloche » avec lui.https://www.grenoble...r-metro-sports/
Le nouveau Cartiier ? Hervé va être content...
Posté 24 mai 2023 - 07:15
Posté 24 mai 2023 - 07:34
Jean Sebastien Mérieux
Posté 24 mai 2023 - 07:40
Merci à lui pour toutes ces années au club !
Je lui souhaite de s'éclater dans sa nouvelle vie.
Posté 24 mai 2023 - 07:41
Posté 24 mai 2023 - 07:55
Super interview. Effectivement le monde du foot t'accapare 7 jours sur 7 et ça doit être compliqué. Bonne chance à lui pour la suite. 20 ans club, il restera dans l'histoire.
Posté 24 mai 2023 - 08:01
Jean Sebastien Mérieux
Posté 24 mai 2023 - 08:08
Posté 24 mai 2023 - 14:49