Oui.Je plussoie. Il nous a fait mal et j'ai trouvé une bonne entente entre les attaquants palois.
Équipe assez surprenante. On était plusieurs à s'interroger sur la position de cette équipe au classement...
Autant leur propension à gagner du temps était insupportable (mais c'est le lot de l'intégralité des équipes venues à Bonal et qui défendaient un score les arrangeant), et Prior donne des accès d'urticaire (le voir, sur ses deux buts encaissés, se coucher sur le ballon pour empêcher Kalulu et Mauricio de le lui prendre, et faire mine derrière de s'être pris un coup, j'aurais pu le fumer),
Autant nous avons été médiocres en première période, et désordonnés en seconde ;
Autant, Pau est loin, très loin d'être l'une des pires équipes vues à Bonal cette saison - et même en prenant en compte la précédente, d'ailleurs. Techniquement, c'était très propre, ils savaient exactement comment créer des espaces dans notre défense et les exploiter, et ils ont plutôt fait ce que j'imaginais qu'une équipe, dans leur position, devrait idéalement faire.
Je regrette (tout en précisant que, non, je ne décharge pas la responsabilité de la défaite sur ses épaules) que l'arbitre ait eu le sifflet plutôt facile concernant les contacts qu'ils subissaient, moins sur ceux qu'ils nous infligeaient.
Je demande à revoir, mais pour moi, il y a une faute évidente sur Doumbia au départ de l'action amenant le premier but.
Je me demande si la bonne pioche, ce n'est pas Didier Tholot. Ses qualités de tacticien et de meneurs d'hommes ont été la valeur ajoutée qui a permis à une équipe et un groupe bien plus faibles que le nôtre de gagner indiscutablement ce match.
Cruel pour son homologue d'hier soir.