Dans la lignée de tous les matchs de cet euro, quel arbitrage dégueulasse. On se consolera en se disant que même le pays hôte s'est fait voler encore plus outrageusement.
Les polaks pas une occase mais un énorme cinéma du mec la seule fois qu'il entre dans la surface, allez péno. Si Lewandowski a le droit de s'arrêter (complètement) 18 fois dans sa course d'élan, par contre c'est interdit au gardien d'arrêter le ballon.
Et à côté de ça le gros ceinturage sur Upamécano, les fautes sur Giroud ou Mbappé dans la surface adverse c'est pas grave, on laisse couler. (ou même le coup de coude sur mbappé aussi)
Et que dire des 128 ceinturages/tirages de maillot (dont seulement 2 sanctionnés sur tout le match !!!) dès que les polonais sont pris de vitesse (c'est à dire tout le temps).
Encore une fois, c'est pas spécifique à l'équipe de France, dans tous les matchs c'est comme ça. Là c'était à sens unique mais y'a eu d'autres matchs un peu pareil (genre le totem d'immunité des serbes)
Evidemment ça n'efface pas tout, pour gagner il faut marquer, et l'équipe de France ne l'a encore pas fait (oui parce que le mec assez con pour faire une faute sur Dembelé à la limite de la surface et complètement excentré, c'est un but contre son camp en gros).
Putain Dembelé ok il prend de vitesse son vis à vis à chaque fois, mais 100% de ses ballons ont fini en 6 mètres ou dans des pieds polonais. 100%. Mais comme à chaque match en fait. Et le type le fauche dans la surface !!! Putain j'en rigole encore.
On a le côté droit avec le niveau le plus abyssal de toute la compétition. Mais profitez, vous pourrez raconter à vos petits-enfants que vous avez vu un une-deux qui a fonctionné entre Koundé et Dembelé (j'espère que vous ne dormiez pas ou que vous n'étiez pas à la recharge au bar à ce moment là, moment unique dans l'histoire du football).
Un peu comme on raconte avoir vu un but de Dugarry en coupe du monde.
Giroud a pris plus d'attentat qu'il n'a touché de ballon, Griezmann guère mieux.
Barcola qui en 5 minutes en fait 20 fois plus que Dembelé en 1 tournoi mais qui sort à la 60e...
Kanté à côté de la plaque (en tout cas par rapport à ses 2 prestations précédentes).
Mbappé pas mal dans le jeu, il a fait des passes, s'est replacé, a même défendu un peu, franchement pas mal... Par contre ses frappes c'était cataclysmique, c'est ça le plus inquiétant. Sans sa confiance et son réalisme c'est pas qu'il ne vaut plus rien, mais on est quand même un peu dans la merde.
Je suis persuadé qu'avec Coman à droite on gagne au moins 3-0. Y'avait rien en face défensivement, et Coman au moins sur 10 centres tu sais qu'il en mettra 2 ou 3 (voire beaucoup plus en réalité) sur un partenaire bien placé, et pas direct en touche opposée.
J'arrive pas à savoir si la France plafonne complètement ou trottine en attendant son pic de forme