Avec le sochalion, on est félin pour l'autre
J'adore
Posté 16 juin 2022 - 19:12
Avec le sochalion, on est félin pour l'autre
J'adore
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 17 juin 2022 - 16:03
Posté 17 juin 2022 - 16:04
Posté 17 juin 2022 - 16:06
Si la priorité est juste d'avoir un coach, j'en connais plein en District et ils ne coûteraient pas très cher. Il va nous la faire à l'envers le bougre.
Posté 17 juin 2022 - 16:35
Posté 17 juin 2022 - 16:44
Si Daf est bien parti libre comme le dit Emilien Diaz de F3, SL a plus que baissé son pantalon.
L'ultimatum, le million, il partira pas,...
Posté 17 juin 2022 - 16:44
Posté 17 juin 2022 - 16:51
Samuel Laurent sur France 3 à 19h.
En avant-goût :
"Je n’ai aucun regret sur les propos que j’ai pu tenir. J’aurais pu tout à fait entendre la volonté d’Omar de trouver un autre projet, mais l’apprendre dans la presse, c’est scandaleux. La rupture est trop importante.
Nous avons vu plusieurs candidats.J’ai pu voir qu’il existait des entraîneurs au calibre bien supérieur à celui d’Omar Daf.
Je ne peux pas en dire davantage pour l’instant. S’il y avait un accord trouvé avec un entraîneur, que ce soit Pélissier ou un autre, vous pensez bien que nous aurions communiqué. La priorité est d’avoir un coach à la reprise de l’entraînement le 24 juin".
@Emilien Diaz
Comment peut-on dire ça ?
Posté 17 juin 2022 - 17:00
@verdic:
Posté 17 juin 2022 - 17:38
Posté 17 juin 2022 - 19:18
Samuel Laurent sur France 3 à 19h.
En avant-goût :
"Je n’ai aucun regret sur les propos que j’ai pu tenir. J’aurais pu tout à fait entendre la volonté d’Omar de trouver un autre projet, mais l’apprendre dans la presse, c’est scandaleux. La rupture est trop importante.
Nous avons vu plusieurs candidats.J’ai pu voir qu’il existait des entraîneurs au calibre bien supérieur à celui d’Omar Daf.
Je ne peux pas en dire davantage pour l’instant. S’il y avait un accord trouvé avec un entraîneur, que ce soit Pélissier ou un autre, vous pensez bien que nous aurions communiqué. La priorité est d’avoir un coach à la reprise de l’entraînement le 24 juin".
@Emilien DiazComment peut-on dire ça ?
Comme ça. Et c'est bien mieux qu'un discours policé et langue de bois. Sans parler du fait qu'il dit vrai.
Maintenant il se ridiculiserait effectivement en prenant quelqu'un d'un autre calibre que celui de Pelissier.
Posté 17 juin 2022 - 19:32
Le départ d'Omar, malgré sa part de responsabilité, doit résonner comme un signal d'alerte pour Laurent.
Nul doute que sa part de responsabilité est grande dans ce qu'il s'est passé. Maintenant, soit il continue comme ça et il va finir par casser son jouet, soit il apprend de ses erreurs et on peut espérer de meilleurs jours.
M. Laurent, à Sochaux, c'est travail et humilité.
Posté 17 juin 2022 - 19:36
Mais pas Guégan....
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 juin 2022 - 19:50
Mais pas Guégan....
Après ses effets d'annonce, il serait complètement incohérent de prendre Guéguan, Garande, Desabre ou Hinschberger...
Posté 17 juin 2022 - 21:15
Autant l'arrivée et la confirmation de DAF était logique et n'avait pas mis sur le Grill Laurent, autant là c'est lui qui a les cartes en mains. Si le choix de l'entraineur ne nous permet pas de maintenir un objectif minimum de Top 5 alors Laurent doit partir dès l'an prochain.
Posté 17 juin 2022 - 22:59
objectif minimum... top 5... l'an prochain...
Mais non ! L'objectif de la saison à venir c'est la montée, point. C'était l'objectif de Daf mais aussi l'objectif de la direction.
Posté 17 juin 2022 - 23:17
Je préfère un renforcement de l'équipe et annoncer jouer le haut du tableau que fixer la montée comme objectif.
-D'abord parce que 5 ou 6 équipes viseront la montée et qu'il n'y a que 2 bonnes places.
-Ensuite parce qu'il faut environ 2 points par match de moyenne. Par conséquent , un mauvais départ peut d'emblée te sortir de l'objectif et rendre la saison très éprouvante ,
Posté 18 juin 2022 - 07:47
Posté 19 juin 2022 - 15:29
Mais non ! L'objectif de la saison à venir c'est la montée, point. C'était l'objectif de Daf mais aussi l'objectif de la direction.
J'avais zappé que les barrages disparaissaient.
Par contre pour monter il faut un Coach qui soit présent dès la reprise.
Posté 19 juin 2022 - 17:16
Pas l'objectif mais le souhait .
D'autres équipes auront de très gros budgets
Posté 19 juin 2022 - 17:42
Si, il a été écrit et dit que NENKING a pour objectif de monter en ligue 1 en 5 ans
On attaque la saison 4 (ou 3 si on fait cadeau de la saison 19/20)
Alors quand je lis ça, je me dis que soit les mots n'ont pas de sens, soit on nous prépare à un revirement
Posté 19 juin 2022 - 18:37
Si, il a été écrit et dit que NENKING a pour objectif de monter en ligue 1 en 5 ans
On attaque la saison 3.
Alors quand je lis ça, je me dis que soit les mots n'ont pas de sens, soit on nous prépare à un revirement de politique.
C'est comme quand tu joues au dé:
A chaque jet, tu n'as qu'une chance sur six de faire 6.
Mais si tu joues 6 fois, tu vas probablement finir par y arriver et tu peux dire qu'il s'agit d'un objectif raisonnable !
Admettons qu'avec une très bonne équipe , on sera cette saison plutôt à pile ou face , avec une chance sur deux d'être dans les 2 premiers.
Posté 19 juin 2022 - 19:23
Posté 19 juin 2022 - 19:36
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 21 juin 2022 - 09:38
J-7
Posté 21 juin 2022 - 13:35
Il faut accepter une part contradictoire : on joue la montée à partir de l'année prochaine. Mais il ne faut pas le dire;
Ou alors cette année ayant déjà commencé, ils parlent de 2023-2024.
Posté 21 juin 2022 - 13:56
Obligé de prendre des élus du territoire de Belfort pour promouvoir le FCSM ......
Posté 21 juin 2022 - 18:45
Obligé de prendre des élus du territoire de Belfort pour promouvoir le FCSM ......
?
Posté 21 juin 2022 - 19:08
Cédric Perrin a aussi rencontré l'ambassadeur de Chine lorsque M. Wing Sang Li était au manettes.
Cédric Perrin savait que ce dernier était un imposteur.
Cédric Perrin n'a rien pu faire d'autre que d'écouter l'ambassadeur de Chine
En fait ces rencontres, c'est pour échanger et tenter d'y voir plus clair sur les intentions réelles du propriétaire. Jamais dans l'espoir que l'ambassadeur puisse faire passer un message à l'actionnaire.
D'un côté ça sert le sénateur qui peut dire qu'il se préoccupe du club, mais de l'autre ça ne sert STRICTEMENT à rien en ce qui concerne un moindre impact sur les décisions de l'actionnaire.