SL doit encore beaucoup apprendre, il a des qualités et des défauts mais il tient compte de ce qui peut lui être dit, il a remis de l'ordre dans la maison jaune et bleu et il passe plutôt bien dans l'entourage du club sur les quelques échos que je peux avoir. Certes il a remis Nedey à sa place, certains peuvent trouver cela déplacé mais le partenariat avec le FCSM se faisait au détriment du FCSM et la réputation de Nedey n'est plus à faire dans le Pays de Montbéliard...
Il aurait tenu des propos assez odieux lors de sa rixe au centre ville de Montbéliard, mais niveau misogynie, il n'a rien à apprendre à JCP ! Après, en tant que mecs, je peux admettre que vous vous en contre fichez mais personnellement, il m'a beaucoup déçu sur ce point.
Quant à son statut facebook, on aime ou on aime pas, mais il a le mérite de secouer un peu tout ce beau monde qui semble s'endormir sur de bien maigres acquis. La méthode et douteuse et je pense que son entourage sera avisé de lui dire... Et il saura en tenir compte. Il n'est pas imperméable aux critiques. Pour l'image, on reste un club de L2 quand même.
Enfin, si tout le monde au club se donnait autant que SL pour le FCSM, on ne serait pas en pleine morosité.