Bien malin celui qui pourra dire avant, pendant ou après le match si jouer sans public est bénéfique ou non pour l'équipe actuellement.
Par contre, nul doute que l'action de la TNS sera appréciée par les joueurs.
Posté 13 mai 2019 - 20:51
Bien malin celui qui pourra dire avant, pendant ou après le match si jouer sans public est bénéfique ou non pour l'équipe actuellement.
Posté 13 mai 2019 - 22:23
Posté 13 mai 2019 - 22:28
Chichi si tu avais des solutions miracles sur les actions à mener pour sauver le club il fallait les donner.
Moi je pars du principe que Tech Pro doit dégager, que c'est eux qui nous mènent au fond du trou. Et tous les moyens sont bons. Je ne jugerai jamais l'action de quelqu'un qui se bat pour le club, qu'elle me semble bonne ou mauvaise.
Il y a eu des stadiers poussés par terre , des fumigènes lancés dans les tribunes qui auraient pu blesses des spectateurs, des bagarres sur le terrain.si dénoncer de tels agissements est être donneur de leçons alors je suis content d en être un. Je trouve TRES TRES INQUIETANT que de telles actions puissent être justifiées...
"tous les moyens sont bons" jusqu'où ?
Espérons que certaines condamnations se traduisent par des interdictions de stade.
Posté 14 mai 2019 - 09:32
Déjà qu'il n'y a pas grand monde à Bonal, si on les interdit de stade...
Posté 14 mai 2019 - 12:47
Posté 15 mai 2019 - 21:21
Chichi si tu avais des solutions miracles sur les actions à mener pour sauver le club il fallait les donner.
Moi je pars du principe que Tech Pro doit dégager, que c'est eux qui nous mènent au fond du trou. Et tous les moyens sont bons. Je ne jugerai jamais l'action de quelqu'un qui se bat pour le club, qu'elle me semble bonne ou mauvaise.
Il y a eu des stadiers poussés par terre , des fumigènes lancés dans les tribunes qui auraient pu blesses des spectateurs, des bagarres sur le terrain.si dénoncer de tels agissements est être donneur de leçons alors je suis content d en être un. Je trouve TRES TRES INQUIETANT que de telles actions puissent être justifiées...
"tous les moyens sont bons" jusqu'où ?
Espérons que certaines condamnations se traduisent par des interdictions de stade.
Tous les moyens sont bons pour mettre la pression, je précise. Sur les stadiers poussés à terre je n'ai pas vu la même chose que toi, un stadier percuté par un supporter oui, et relevé immédiatement. Le fumi ok, pas très judicieux, et les bagarres je n'ai en effet pas compris...
Pitou, dis moi comment agir si tu as la solution, ou alors si la situation te convient pas la peine de disserter. Et Cépamoi, drôle de vision des choses que de réclamer des interdictions de stade pour les gens qui se battent pour le club, belle solidarité. Espérons que la situation s'améliore grâce à ta mobilisation.
Posté 15 mai 2019 - 21:22
Restera les bons petits soldats
Posté 16 mai 2019 - 07:32
Spectateurs plutôt non ?
Posté 16 mai 2019 - 11:33
... qui veulent récupérer leur carte de rationnement.
Posté 16 mai 2019 - 20:16
Spectateurs plutôt non ?
Il y en a eu beaucoup entre 1940 et 1944.
Posté 16 mai 2019 - 23:07
Posté 17 mai 2019 - 22:24
Spectateurs plutôt non ?
Il y en a eu beaucoup entre 1940 et 1944.
Ca y est en 3 post on a atteint le point Godwin. Les auto proclamés "vrais" supporters refont l'histoire. A force de confondre le maquis et le parvis du stade Bonal, les rebelles lowcost et les Résistants, Ledus et le NSDAP, on nivelle toutes idéologies et toutes valeurs.
Ironie de l'histoire, si l'on peut dire, la Libération de ce soir s'est faite sans les "résistants" et les "collabos". On est bien peu de chose finalement...
Posté 17 mai 2019 - 22:42
Posté 20 mai 2019 - 06:50
Belle initiative de leur part, il faut le souligner ! On ne pouvait guère espérer mieux de cette saison, sportivement à la vue du niveau de l'équipe qui laisse tout de même plus qu'à désirer, mais surtout administrativement où le club demeure dans l’expectative et ce pour un petit moment encore...