J'ai un doute pour Alphonse vu le mouvement de son bras droit juste après la chute du joueur Corse (qui d'ailleurs fait le geste d'avoir été poussé par un mouvement de bras). Bref, faute ou pas, vu le doute qu'il y a on peut se dire que c'est à la libre interprétation de l'arbitre.Je viens de voir les images (de qualité passable)
Sur l'action d'Alphonse, je ne vois guère de faute (faudrait voir sous un autre angle) donc l'expulsion me semble injuste de prime abord. Après, si faute il y a vraiment, l'arbitre applique le règlement pour annihilation manifeste d'occasion nette de but car Ruiz est en retard pour intervenir sur Wissa qui serait alors venu défier Prévot en face à face.
Sur l'action de Fuchs, là encore je me demande si Wissa ne plonge pas. Donc s'il y a vraiment contact. Mais si Fuchs fait tomber Wissa, alors le rouge est là encore l'application du règlement car l'attaquant corse venait allumer Prévot à 7-8 mètres et probablement marquer.
Pour le reste, difficile d'analyser quelque chose vu le scenario.
Ce qui est une erreur de Petit, pour moi, c'est que si tu siffles ça tu dois donner le penalty pour la poussette sur Ogier lors d'un corner.