Ce qui me semble fabuleux, si j'ai bien compris mais je n'en suis vraiment pas sûr, c'est qu'avec la mise en faillite de la holding, Mamadov qui en a la quasi totalité des parts, perdrait tout tandis que Gervais l'insubmersible, s'en sortirait à la tête du club, que si un repreneur reprend dans la foulée la holding ou le club, hop le RC Lens n'est pas sanctionnable, tout repart comme en 14 !
Je suis abasourdi quand je vois qu'un mec comme Martel continue à diriger, tirer les ficelles, faire le beau devant les caméras d'une presse aux ordres, des politiques pourris qui au delà du raisonnable continuent à le soutenir. Je perds la foi dans ce sport tel qu'il est organisé depuis 1998, exploit qui a fait sauter bien des digues de la raison la plus élémentaire.
Pour ce qui est d'une hypothétique montée, vu que la situation de Lens, d'après la presse qui nous parle de cessation de paiement depuis janvier, ne s'est pas améliorée, j'ai du mal à imaginer que la DNCG donne son aval. Quant à un soutien de la Fédé et de la Ligue, le précédent sochalien devrait tempérer les ardeurs.
Enfin ils ont jusqu'à ce soir pour poser leur projet, on verra bien.
Jusqu'à la 38ème journée je suis messin.