J'avais une question pour notre ami Mickael Gerber:
Avez-vous conscience que votre réputation est néfaste et négative?
Ah oui, et les fautes d'orthographe c'est fait exprès ou vous écrivez vraiment comme un gamin de 10 ans? Parce que ça pique les yeux quand même... Et s'exprimer comme vous le faites comme si vous étiez au PMU du coin, ça fait pas un peu tâche (et donc l'effet inverse à ce que vous veniez chercher ici) vu votre rôle et votre profession?
Edit: oui ça fait donc 3 questions
Pourtant je suis assez calé niveau grammaire . Peut être le fait d'être au téléphone toute la journée , d'écrire même en étant en voiture etc ..
Pour ma réputation ?! Sans vous offenser , pour moi est il préfèrable d'avoir bonne réputation auprès de mes joueurs et de mes clients (clubs pros etc ..) ou auprès d'un groupe de supporter en manque d'info ?! Mon choix est vite fait ..
Pour la manière de m'exprimer , je suis sur un forum de supporter de football , j'avise selon la personne qui m'interpelle . Maintenant je peux si nécessaire employer un vocabulaire un peu plus soutenu . Mais j'ai envie de rester dans l'esprit foot ..
L'orthographe ça a été ?!
Et on dit " l'effet inverse de ce que vous veniez chercher ici " , pas " l'effet inverse a ce que vous veniez chercher ici " .. Merci .
Et quitte à me répéter , je n'ai aucun rôle au club ..
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "