On a Isabey et Richert a plus de 300 matchs au XXIème siècle
Maxence Prévot
Posté 09 septembre 2022 - 17:49
Posté 09 septembre 2022 - 17:56
On a Isabey et Richert a plus de 300 matchs au XXIème siècle
Effectivement, honte à moi de ne pas y avoir pensé !
Posté 09 septembre 2022 - 22:52
J’espère que notre SL sait ce qu’il fait !!!
Le joueur a déjà dit son amour pour le club, le club ne le lui montre pas pour l’instant en le laissant comme ça
Posté 10 septembre 2022 - 12:31
Attention , fin de contrat en juin . Libre de signer la ou il veut en décembre
J’espère que notre SL sait ce qu’il fait !!!
Le joueur a déjà dit son amour pour le club, le club ne le lui montre pas pour l’instant en le laissant comme ça
Tu es sûr de ça? Il me semblait qu'il avait prolongé.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 octobre 2022 - 10:21
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 octobre 2022 - 10:41
J’espere que ça travaille pour une prolongation . Ce serait dommage d’ être obligé d’aller chercher ailleurs ce qu’on a chez nous.
Posté 19 octobre 2022 - 20:14
Ligue 2 – Prévôt (Sochaux) rejoint Larsonneur et Maubleu parmi les meilleurs gardiens de Ligue 2
Championnat
par Julien Parisot
18 octobre 2022
Passé inaperçu en raison des prouesses offensives de son équipe, Maxence Prévôt réalise pour le moment l’une des meilleures saisons de sa carrière. Auteur de 39 parades sur les 45 tirs cadrés qu’il a concédés (86,7% d’arrêts), le portier de Sochaux est en excellente forme et contribue largement à la belle troisième place occupée par son équipe. Tout comme Valenciennes (5e) et Grenoble (6e), qui ont gardé un autre clean-sheet lors de la 12e journée de Ligue 2, le FCSM peut compter sur son gardien dans les temps forts des adversaires. Ce sont toujours Gautier Larsonneur (47 arrêts/55 tirs cadrés) et Brice Maubleu (45 arrêts/52 tirs cadrés) qui ont sauvé leur club le plus de fois depuis le début du championnat. Ces gardiens aux 85% de tirs cadrés arrêtés sont loin devant la concurrence et Florian Escales, joueur du FC Annecy (77,1%).
En bas du classement, les gardiens de Laval ne sont pas en réussite. Pas plus que Mathieu Michel à Niort, qui ne peut sauver que 61,5% des tirs. Mais ces statistiques sont loin d’être aussi catastrophiques que celles de Saint-Étienne, alors qu’Étienne Green, Mathieu Dreyer et Noah Raveyre n’ont qu’un pourcentage d’arrêts de 51,1% par tir cadré à eux trois ! Si le jeune gardien de 17 ans a encaissé trois fois en fin de match contre Le Havre (lors du match perdu 6-0 à 8 contre 11), les statistiques de l’actuel titulaire ne sont pas beaucoup plus encourageantes : sur les 25 tirs cadrés contre Sainté, Green ne s’est interposé qu’à onze reprises (44% d’arrêts). Mathieu Dreyer, lui, en a fait autant sur 16 tentatives adverses seulement.
Source : fbref.com
Posté 20 octobre 2022 - 08:18
Posté 20 octobre 2022 - 10:40
Larsonneur nous a fait pas gagner un match à lui seul.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 novembre 2022 - 00:35
Il a été très bon ce soir.
Posté 13 novembre 2022 - 00:43
Homme du match. Il est encore monté d'une marche cette saison.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 13 novembre 2022 - 00:50
Posté 13 novembre 2022 - 09:01
Homme du match. Il est encore monté d'une marche cette saison.
Il a seulement 25 ans, il progresse énormément et surtout depuis 2 ans il joue dans une équipe et un environnement sain.
Il dégage aussi une sérénité cette saison et c'est une vraie force pour notre équipe.
Posté 13 novembre 2022 - 11:14
Il n’a que 25 ans ouiIl a seulement 25 ans, il progresse énormément et surtout depuis 2 ans il joue dans une équipe et un environnement sain.
Homme du match. Il est encore monté d'une marche cette saison.Il a été très bon ce soir.
Il dégage aussi une sérénité cette saison et c'est une vraie force pour notre équipe.
N’oublions pas que la légende sochalienne, Monsieur Teddy Richert n’a été titulaire a sochaux qu’à 27 ans .
Donc oui , il grandit
Posté 13 novembre 2022 - 11:21
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 novembre 2022 - 12:03
Si L1 il y'a, je le crains un peu juste pour ce niveau, mais il n'a cessé de progresser donc, il peut sans doute encore nous surprendre. Et s'il y'a bien un Sochalien qui mérite de se frotter à l'élite, c'est lui.
Posté 13 novembre 2022 - 12:50
Au delà de s'être fait fusillé hier soir, ses coéquipiers usent et abusent de passes en retrait, statistiquement il va forcément y avoir une cagade (placement, dosage, rebond à la con...) et c'est sur lui qu'on a des chances de tomber, donc faudrait peut être arrêter ces conneries. Je ne sais plus quel coach avait interdit les passes au gardien évitables (Perrin il me semble ?), on ferait bien de s'en inspirer. Si c'est carrément une consigne, ça fait peur.
Posté 13 novembre 2022 - 13:02
Posté 13 novembre 2022 - 13:24
Depuis 10-15 ans il y a eu de sacrées brêles titulaires en L1, et qui ont parfois réussi à se maintenir quand même. Il y a aussi eu de bons gardiens derrière des défenses de merde qui ont multiplié les exploits sans que ça sauve l'équipe.
Si Prévot a le niveau L2 avec une défense de L2 devant lui, il aura le niveau L1 si le six de derrière est un peu amélioré.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 novembre 2022 - 14:35
Posté 20 janvier 2023 - 20:22
on a notre petit Lloris à nous
Sur péno il est au moins aussi mauvais
Ses relances sont au moins aussi mauvaises
Et pour le reste il est loin d'être aussi bon
Posté 20 janvier 2023 - 20:52
Posté 20 janvier 2023 - 21:06
il fait au mieux
sa relance est merdique, mais la faute à qui...
J'espère pour lui qu'il pourra signer dans un club moyen de ligue 1, il le mérite.
Posté 20 janvier 2023 - 21:14
Son erreur de relance est bien plus décisive mais là encore, à jouer à la baballe, à redonner au gardien sur son mauvais pied, on s’expose.
Je ne sais pas si c’est par volonté des joueurs d’éviter une perte de balle pour soigner leur stats, ou une consigne de l’entraîneur de vouloir "relancer depuis derrière" (comme si on pouvait relancer depuis l’avant ), mais à dejouer ainsi on ne s’en sortira pas, c’est exaspérant.
Posté 20 janvier 2023 - 21:19
Posté 20 janvier 2023 - 21:22
Posté 21 janvier 2023 - 11:03
Posté 21 janvier 2023 - 18:08
Prevot ne sera jamais au niveau de Barthez ou Buffon mais il reste partis ce qu’il se fait de mieux en L1 et reste un des rares joueurs du FCSM à être à peu près régulier.
Et c’est déjà beaucoup dans un collectif qui se voit bien plus beau qu’il ne l’est réellement.
Posté 21 janvier 2023 - 18:26
Ça nous pendait au nez. Depuis Annecy, on ne fait que ça. Prévôt est sursollicité. Le comble car, l'un des points faibles que je note chez lui, c'est précisément ses dégagements. Il n'est pas un faiseur de jeu à la Neuer, toute proportion gardée. Sa force, ce sont les interventions sur la ligne, c'est un gardien sûr quant aux qualités premières que l'on exige à ce poste, mais il n'est pas à l'aise dans le dépassement de fonction.
Dès lors, se rabattre sur lui quand on ne sait plus quoi faire du ballon, c'est l'exposer inutilement et il est tout-à-fait injuste de lui faire porter le chapeau de la défaite hier.
Ndiaye, dont la force était précisément de savoir se projeter vers l'avant à la récupération du ballon, avec une aisance technique largement au-dessus de la moyenne pour la L2, se perd complètement cette saison en jouant comme Tardieu dans ses pires heures.
Que Maxence se présente face à la tribune après le match, désolé et affligé, comme contraint de prouver son investissement et son attachement au club, portant la responsabilité d'une défaite qui ne lui incombe pas, quand d'autres semblent subir la situation comme s'ils perdaient un match sur leur console, est proprement désolant, quand bien même ça l'honore.
Posté 21 janvier 2023 - 18:55
Pour moi il n'y a pas débat. Prévot, c'est de très loin ce qu'on peut avoir de mieux dans nos buts et il a le niveau d'un club de L2 jouant la montée.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning