Ce qu'on reprochait à Echouafni.
Qui doit remplacer Echouafni ?
Posté 19 septembre 2015 - 21:35
Posté 19 septembre 2015 - 21:57
Posté 19 septembre 2015 - 22:04
Lacombe épicétou...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 19 septembre 2015 - 22:13
Car les mecs libres plutôt bons, déjà pas légion, peuvent attendre de voir ce qu'il se passe là bas et si ça continue comme ça le poste sera vaquant.
Un seul point contre...Troyes, ça la fout un peu mal (prochain match : réception de Monaco mercredi).
Posté 19 septembre 2015 - 22:14
Lacombe épicétou...
Lacombe me va tres bien aussi. Pour moi il y a une pleiade de coach qui pourrait faire l affaire. Lacombe ,antonetti ,courbis, domenech ,jean fernandez, luis fernandez, christian gourcuff ,hantz etc tous des coachs expérimenté ayant prouver leur valeur.
Posté 20 septembre 2015 - 01:17
Posté 20 septembre 2015 - 06:55
C'est exact que nous avons vécu de bons moments avec Lacombe à la tête de l'équipe. Il nous a fait visiter l'Europe, gloire à lui.
Ceci dit, n'oublions pas ce qu'il en était à l'époque. Si ma mémoire est bonne, ici même nous l'avions affublé du joli surnom de "Père Latombe, fossoyeur du beau jeu". Que ceux qui ont une meilleur rechevegnotte que moi corrigent, mais il me semble que c'est ça. Jean Fernandez itou. On attend derrière, on récupère et on part en contre, avec Pedretti dans le rôle du relanceur passeur.
Notre équipe en L2 doit se comporter en leader. On doit peser sur la rencontre, et Lacombe propose l'inverse. Ou en tout cas proposait. Comme nous étions dans la peau du plus petit, ça fonctionnait. Mais là, nous sommes attendus partout, avec une étiquette de gros bras.
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 septembre 2015 - 08:29
Domenech c'est aussi une façon de remettre les projecteurs sur Sochaux et attirer les médias.....et les joueurs attirés par les médias.
Surtout que le mec se sent attendu, et qu'il n'aura pas droit à l'erreur. Un mec revanchard et avec son expérience, ça peut le faire pour nous.
+1
Posté 20 septembre 2015 - 08:39
Domenech pourquoi pas, il a quelque chose à prouver, si il arrive à faire remonter Sochaux en L1 cette année (j'ai pas dis que c'était possible hein ^^ ) il passerait pour un dieu, ça lui irait bien et moi je signerais tout de suite!
après les joueurs de Sochaux c'est quand même des lopettes comparées aux millionnaires de l'EDF et leurs égos surdimensionnés, c'est des mecs qui sortent quand même de petites équipes ou de CFA pour la plupart... après je suis pas sûr que Domenech soit un gueulard...
Posté 20 septembre 2015 - 08:50
Posté 20 septembre 2015 - 09:07
Je retiens cette phrase :
Avec l'épisode Guerbert, il devait bien y avoir quelques tensions palpables dans le vestiaire d'Echouafni.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 20 septembre 2015 - 09:20
Journée de merde
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 septembre 2015 - 09:30
Je retiens cette phrase :
Avec l'épisode Guerbert, il devait bien y avoir quelques tensions palpables dans le vestiaire d'Echouafni.
l'ER parle de Lopy et Ziani !
Pour l'entraineur parle aussi d'Estevan
Posté 20 septembre 2015 - 09:30
Journée de merde
Il faut arrêter les gars...
Nous sommes en ligue 2 et si Domenech vient avec des conditions claires c'est à dire à 100%
C'est très bien
Mais attention à l'entraîneur qui fait des aller retour avec Paris plus les piges à la télé et à la radio
Ça les dirigeants s'il vient doivent lui dire que c'est pas possible
Posté 20 septembre 2015 - 09:35
Posté 20 septembre 2015 - 09:42
Nous sommes en ligue 2 et si Domenech vient avec des conditions claires c'est à dire à 100%
C'est très bien
Mais attention à l'entraîneur qui fait des aller retour avec Paris plus les piges à la télé et à la radio
Ça les dirigeants s'il vient doivent lui dire que c'est pas possible
Je plussoie.
Evidemment, d'autres solutions sont plus souhaitables, mais dans les faisables, je pense que Domenech ne sera pas loin d'être la meilleure... comme tu l'as dit, à condition de s'investir à 100%. Mais je ne doute pas que si on lui redonne sa chance, il mettra la tête dans le guidon...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 septembre 2015 - 10:24
C'est pour ça qu'il n'a encore trouvé aucun poste depuis
Un charisme d'huître, un palmarès éloquent ...
Non merci il est très bien à MCS
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 septembre 2015 - 10:25
Journée de merde
Gare au fake quand même !
Remember :
http://sportlifefr.c...lamme-la-toile/
Eric Tabarly
Posté 20 septembre 2015 - 11:08
Source très sure !
Edit : Le choix Domenech (que je n'approuve pas) est intelligent au point de vue marketing pour Ledus
Sochaux va être plus suivi
Posté 20 septembre 2015 - 11:15
Ziani je suis beaucoup plus sceptique. On empile les milieux, narmol....
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 septembre 2015 - 11:17
On parlera encore de l'affaire du communiqué de Knysna dans 50 ans, mais peu importe, concentrons-nous sur le seul intérêt du club.
Est-ce réellement une bonne idée que d'opter pour un type dont la seule expérience d'entraineur de club (métier bien différent s'il en est de celui de sélectionneur) remonte à 22 ans !
Est-ce une bonne idée que d'opter pour un type qui semble surtout à la recherche de la lumière médiatique et qui, à ce titre, serait certes le pendant individuel des messieurs de chez Ledus, mais ne s'inscrirait guère dans un projet pérenne de reconstruction.
Ce club a besoin de stabilité et d'un projet inscrit dans le temps, pas d'un coup médiatique !
Posté 20 septembre 2015 - 11:18
Posté 20 septembre 2015 - 11:21
Posté 20 septembre 2015 - 11:29
On parlera encore de l'affaire du communiqué de Knysna dans 50 ans, mais peu importe, concentrons-nous sur le seul intérêt du club.
Est-ce réellement une bonne idée que d'opter pour un type dont la seule expérience d'entraineur de club (métier bien différent s'il en est de celui de sélectionneur) remonte à 22 ans !
Est-ce une bonne idée que d'opter pour un type qui semble surtout à la recherche de la lumière médiatique et qui, à ce titre, serait certes le pendant individuel des messieurs de chez Ledus, mais ne s'inscrirait guère dans un projet pérenne de reconstruction.
Ce club a besoin de stabilité et d'un projet inscrit dans le temps, pas d'un coup médiatique !
S'il avait recherché la lumière médiatique avant tout, il aurait accepté Lorient cet été.
Nul n'a davantage envie que lui de faire taire certaines bouches.
Son investissement sera maximal, son sérieux sans peu de comparaisons possibles.
Posté 20 septembre 2015 - 11:35
Ma source avait confirmé l'arrivée e Rayos et le jour
Donc je pense que c'est très sérieux
Posté 20 septembre 2015 - 11:39
N'importe quoi. On aurait fait subir des semaines de tests à répétition à Teikeu pour finalement le faire signer un an pour ensuite faire signer Ziani direct sur la base d'un "allez-y il est chaud" de la part d'un agent pourri?
Posté 20 septembre 2015 - 11:44
Si Zidane pète pas un boulon dans son dernier match, aujourd'hui Domenech serait une légende, intouchable comme Jacquet (qui rappelons le, se faisait démonter dans la presse tout autant que Domenech).
Autant je l'ai détesté, autant je prendrai du plaisir à ce qu'il réussisse chez nous et qu'il fasse fermer la bouche à certains pseudos expert du foot (Ménes, l'équipe, etc...).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 20 septembre 2015 - 11:47
N'importe quoi. On aurait fait subir des semaines de tests à répétition à Teikeu pour finalement le faire signer un an pour ensuite faire signer Ziani direct sur la base d'un "allez-y il est chaud" de la part d'un agent pourri?
On peut très bien mettre à l'essai Ziani... non ? Qu'est-ce qu'on a à perdre...
Posté 20 septembre 2015 - 12:00
Posté 20 septembre 2015 - 12:00
Pas faux