J'avais bien remarqué l'astuce sémantique habituelle de Locke qui lui permet toujours de dire tout et son contraire et d'en sortir par le haut. Il est très fort et c'est à son crédit.
Ceci dit il répondait au fait que certains d'entre nous ne comptaient pas sur une victoire ou même un nul de Nîmes.
Etant à Bonal je ne puis juger de la qualité de l'engagement des crocos, je voulais juste souligner que l'optimisme affiché au sujet de Nîmes est piégeux car il ne fallait et il faudra toujours compter que sur nous même.
Quant à ma mauvaise foi supposée, il s'agit seulement d'une autre façon de voir les choses, permettez moi de ne pas bêler avec le troupeau...
Quelle astuce sémantique dans "Nîmes jouera le jeu à cause de la jurisprudence, ce qui n'implique en rien qu'ils gagneront pour autant" ? M'en sortir par le haut, je m'en fous, ce qui me permettait d'avoir raison, c'était la réalité du terrain, pas le score, et je m'en moque.
Y a un moment que je refuse de faire d'un avis une vérité, au contraire de beaucoup. Ce n'est pas parce que je pensais que l'on se maintiendrait que ça en faisait une vérité, à l'inverse de quelques-uns qui broyaient ceux qui refusaient de nous condamner au National à la 20ème journée.
Donc y a pas de sémantique. Nîmes a perdu, mais a joué le jeu contre une équipe d'Evian qui jouait le jeu aussi. Point.