Karl Toko-Ekambi
Posté 25 août 2015 - 08:50
Mais voilà lui aussi semble douter de la capacité du club à monter. Ca ça me semble plus inquiétant.
Posté 25 août 2015 - 09:33
Si c'était le cas l'effectif serait composé de 0 joueur.....
Posté 25 août 2015 - 10:01
Effectivement il y a de grandes chances que son agent lui monte le bonnet.
En gros il va nous les casser toute la saison, d'autant plus que pour le moment, il n'a pour seuls concurrents que les jeunes Thuram voire Robinet, et quand on voit avec quel entrain Echouafni fait confiance aux jeunes ...
Posté 25 août 2015 - 10:05
Posté 25 août 2015 - 10:06
- soit il maîtrise sa communication et quelque soit le reste de l'entretien, tout ce qu'il dit est stupide car il sait comment cela allait être monté.
- soit il ne maîtrise pas sa communication et il est complètement naïf de raconter cela a un journaliste
- soit son agent maîtrise sa communication et il tente une folie a une semaine de la fin du mercato pour partir et toucher les sous du transfert sans trop se préoccuper de son poulain.
Quelque soit le contexte, ses propos son malheureux et ne rentre certainement pas dans une vision de groupe et doivent à mes yeux être traité avec fermeté par le club tant les interprétations peuvent être nombreuse et déstabilisante pour un grand nombre de footballeur.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 25 août 2015 - 10:10
Posté 25 août 2015 - 10:16
- soit il maîtrise sa communication et quelque soit le reste de l'entretien, tout ce qu'il dit est stupide car il sait comment cela allait être monté.
- soit il ne maîtrise pas sa communication et il est complètement naïf de raconter cela a un journaliste
- soit son agent maîtrise sa communication et il tente une folie a une semaine de la fin du mercato pour partir et toucher les sous du transfert sans trop se préoccuper de son poulain.
Quelque soit le contexte, ses propos son malheureux et ne rentre certainement pas dans une vision de groupe et doivent à mes yeux être traité avec fermeté par le club tant les interprétations peuvent être nombreuse et déstabilisante pour un grand nombre de footballeur.
Petit pronostic : option 3
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 août 2015 - 10:17
option 3, coup de l'agent
Posté 25 août 2015 - 10:24
il a le melon et pense qu'au fric
comme beaucoup ce genre d'interview sert a son agent qui fait monter les enchères donc sa future commission
après 9 fois sur 10 on entend plus parler du joueur
KTE n'a pas le niveau de L 1
Posté 25 août 2015 - 10:43
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 25 août 2015 - 12:30
Ce n'est pas comme ça que je le comprends.
A un an de la fin de son contrat, soit Sochaux le lâche et encaisse une indemnité de transfert, soit Sochaux le garde et ne récupère rien.
En général, les clubs cèdent leurs joueurs s'ils le peuvent à un an de la fin du contrat pour récupérer de quoi recruter.
Il le sait et c'est en cela qu'il sera en position de force à mon sens.
Posté 25 août 2015 - 13:07
Lol, Le Bihan, celui qui a dit "il n'y a que la L1 qui m'intéresse", "un projet pour monter en L1 je m'en fous", "je n'aurai peut-être pas d'autre occasion, je veux absolument jouer en L1" ? Soyons sérieux deux minutes et arrêtons de parler de Le Bihan. Ce serait un miracle pour nous et surtout une immense déception pour le joueur de signer à Sochaux.
EDIT : Et franchement, quel intérêt pour lui de signer un nouveau contrat en L2, lui qui veut absolument la L1, et qui n'a plus qu'un an de contrat au Havre ?
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 août 2015 - 13:43
Posté 25 août 2015 - 14:09
La saison dernière, ce n'était pas un titulaire indiscutable, il a la particularité de se créer et de foirer un nombre impressionnant d'occaz.
Qu'il mise sur Sochaux et la montée plutôt que de cirer le banc d'une ligue 1. Il sera alors temps de le prolonger ou de le vendre.
Posté 25 août 2015 - 14:40
Vous êtes têtus.
Il a été contacté par des clubs de L1, ce n'est pas lui qui prétend en avoir le niveau.
Imagine que tu veuilles démissionner pour aller dans une boite où le travail est plus intéressant et où tu vas doubler ton salaire. Si ton patron refuse ta démission (disons, refuse d'écouter ton préavis), tu ne seras pas "déçu" ? Et s'il ajoute "dégonfle ton melon, continue à apprendre le métier chez moi au lieu de croire que tu peux grimper d'un échelon maintenant", tu n'auras pas carrément envie de l'emplâtrer ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 août 2015 - 15:00
Je fais partie de ceux qui verraient son départ d'un bon oeil si le prix est correct, le père Karl ne m'ayant guère convaincu la saison passée et en ce début de championnat.
Posté 25 août 2015 - 15:24
Vous êtes têtus.
Il a été contacté par des clubs de L1, ce n'est pas lui qui prétend en avoir le niveau.
Imagine que tu veuilles démissionner pour aller dans une boite où le travail est plus intéressant et où tu vas doubler ton salaire. Si ton patron refuse ta démission (disons, refuse d'écouter ton préavis), tu ne seras pas "déçu" ? Et s'il ajoute "dégonfle ton melon, continue à apprendre le métier chez moi au lieu de croire que tu peux grimper d'un échelon maintenant", tu n'auras pas carrément envie de l'emplâtrer ?
Evidemment d'accord, à la nuance près sur ton final qu'une carrière de footballeur est à part, de par son exposition médiatique notamment qui jugule considérablement la perception qu'ont les autres de ton talent, et qu'elle doit donc se gérer avec d'autant plus d'intelligence et de clarté sur ses propres capacités.
Posté 25 août 2015 - 15:25
Posté 25 août 2015 - 15:31
Posté 25 août 2015 - 15:53
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 août 2015 - 16:22
Je ne le vois pas piquer la place d'un Waris, N'Tep ...
Il sera 3ème attaquant au mieux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2015 - 16:28
Vous êtes têtus.
+1
A ce détail près que le salaire sera probablement plus que doublé.
Et les footeux savent qu'une carrière est courte, que le risque de blessure grave (et donc de fin de carrière prématurée) n'est jamais loin et que l'argent pris n'est plus à prendre (= prendre un max de pognon tout de suite plutôt que faire une gentille carrière dans un club sain).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 août 2015 - 18:17
Après essayons de ne pas forcément se braquer [trop vite], ce qui est un peu la spécialité de la maison... On peut toujours mettre ça sur le compte des erreurs de jeunesse, disons qu'il a grillé un gros joker.
N'oubliez pas que d'autres ont clamé leur amour du maillot pour partir comme des merdes juste après. Attendons les actes.
Posté 25 août 2015 - 18:54
Vous êtes têtus.
+1
A ce détail près que le salaire sera probablement plus que doublé.
Et les footeux savent qu'une carrière est courte, que le risque de blessure grave (et donc de fin de carrière prématurée) n'est jamais loin et que l'argent pris n'est plus à prendre (= prendre un max de pognon tout de suite plutôt que faire une gentille carrière dans un club sain).
S'il confirme sa progression en début de saison, il devrait se voir proposer une prolongation et une révision de salaire.
J'imagine que la raison du faible nombre de pros à l'effectif est la volonté d'accompagner leur progression.
Posté 26 août 2015 - 04:36
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 août 2015 - 05:59
"il ne mérite pas de jouer à Sochaux, il est trop doué"
Franchement, si ce joueur est la star de l'équipe, on est tombé très bas
Enfin, il peut partir car ce n'est pas lui le sauveur.
Posté 26 août 2015 - 08:04
Non, tu déconnes ?
Posté 26 août 2015 - 08:07
Non, tu déconnes ?
ben non, juste en face de la tribune visiteur
Posté 27 août 2015 - 05:47
Non, tu déconnes ?
Thiney en 1/2 finale, tu vois? Ben pareil.
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 août 2015 - 11:46
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.