Olivier Echouafni
Posté 24 septembre 2014 - 12:54
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#422 Invité_David Besançon_*
Posté 24 septembre 2014 - 13:22
D'ailleurs les blessures de Butin n'arrivent jamais en fin de match.
La preuve, c'est que je l'ai dit au stade avant que le remplacement ait lieu et j'ai plusieurs témoins. Ce n'est donc pas un commentaire d'après-match tenant compte du décevant résultat. Les copains m'ont d'ailleurs dit "Si Diedhou marque, tu auras l'air con". Je ne prenais pas beaucoup de risques.
Posté 24 septembre 2014 - 17:47
Je confirme pour tout.
Posté 24 septembre 2014 - 17:52
Posté 25 septembre 2014 - 05:31
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 septembre 2014 - 06:48
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 septembre 2014 - 07:20
Posté 25 septembre 2014 - 07:21
C'est donc génétique vis à vis de Jean-Pierre ADAMS, le frère de Marius ?
Posté 25 septembre 2014 - 15:43
Ce qui en fait le cousin de Monnet-Paquet.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2014 - 20:01
Ce qui en fait le cousin de Monnet-Paquet.
Faudrait revisionner la cassette.
Posté 27 septembre 2014 - 08:12
Posté 27 septembre 2014 - 08:24
Les joueurs sont concernés par l'aventure dans laquelle ils sont embarqués, même les déçus de l'an dernier, ils jouent les uns pour les autres, les uns avec les autres, et ça donne petit à petit des résultats qui laissent augurer des lendemains sympathiques. Techniquement, ça reste limité, mais c'est compensé par d'autres qualités et, surtout, ce n'est pas plus limité que le niveau moyen des adversaires.
J'avais dit que je jugerai Echouafni après 10 matchs, nous n'y sommes pas, mais à la vue du champ de ruines dans lequel il arrivait avec le peu d'expérience qui était le sien, il a réussi son examen de passage à mes yeux.
Nous avons une équipe, et c'est peut-être ce qui fera la différence.
Posté 27 septembre 2014 - 09:59
Posté 27 septembre 2014 - 10:20
Les joueurs sont concernés par l'aventure dans laquelle ils sont embarqués, même les déçus de l'an dernier, ils jouent les uns pour les autres, les uns avec les autres, et ça donne petit à petit des résultats qui laissent augurer des lendemains sympathiques. Techniquement, ça reste limité, mais c'est compensé par d'autres qualités et, surtout, ce n'est pas plus limité que le niveau moyen des adversaires.
J'avais dit que je jugerai Echouafni après 10 matchs, nous n'y sommes pas, mais à la vue du champ de ruines dans lequel il arrivait avec le peu d'expérience qui était le sien, il a réussi son examen de passage à mes yeux.
Avec un peu de recul, c'est pas faux.
Mais encore une fois, c'est très dur de passer derrière Renard, symboliquement parlant.
Posté 27 septembre 2014 - 11:24
Il est arrivé à Amiens juste avant la 8e journée. Amiens était certes 17e, à 11 points de la 3e place. Ils ont fini 6e, à 11 points de la 3e place, avec une des pires attaques de National. Là il construit, comme à Amiens, une équipe qui prendra peu de buts mais n'en marquera pas beaucoup non plus.
Posté 27 septembre 2014 - 11:45
Posté 27 septembre 2014 - 11:58
Ils ont donc fait un parcours de 3èmes, en quelque sorte.
Concernant l'esprit de l'équipe, je m'en félicite aussi. Le nul à Nancy, à l'extérieur chez un prétendant à la montée, ce but marqué tard qui plus est par une recrue, cela a fait du bien à n'en pas douter.
On aura du mal à voir du beau football à Sochaux cette saison, nos victoires seront souvent moches mais il n'y a pas si longtemps ce sont nos (nombreuses) défaites qui l'étaient.
Mais je ne pense pas qu'il faille imputer cela au coach.
Regardons ce que font Gastien à Châteauroux, ou Pantaloni à Tours maintenant qu'il n'a plus Delort.
Dans le même ordre d'idées, on tient le coup derrière parce qu'on a de très bons joueurs dans ce secteur. Normal que le coach joue là dessus.
Posté 27 septembre 2014 - 12:56
Il est arrivé à Amiens juste avant la 8e journée. Amiens était certes 17e, à 11 points de la 3e place. Ils ont fini 6e, à 11 points de la 3e place, avec une des pires attaques de National. Là il construit, comme à Amiens, une équipe qui prendra peu de buts mais n'en marquera pas beaucoup non plus.
C'est une vision statistique. Il est vrai que j'ai exagèré quand je dis à "un cheveux"
Mais il fait un parcours à la Renard sur les matches retours. Invaincus lors des 15 dernières journées. Il est arrivée à la 8ème journée. Il a tatonné pour mettre son équipe en place jusqu'à la fin des matches aller. Puis il est remonté lentement grâce à une grosse défense.
Posté 28 septembre 2014 - 10:55
+1 C'est une vraie bonne surprise. Quel dommage qu'on ait eu cette préparation en carton pâte. Vu que les Nancy Dijon et autres favoris ne sont pas sur rythme de furieux, on pourrait rapidement combler notre retard. On va remonter direct. Si c'est le cas, chapeau Chouf.
Posté 01 octobre 2014 - 10:52
Je ne le pense pas encore mais je l'ai déjà dit et il y a longtemps.
C'est bien simple, j'étais le premier.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 octobre 2014 - 08:33
@FCSM_officiel: C'est parti pour #askEchouafni ! Posez vos questions dès à présent au coach sochalien qui y répondra vendredi. http://t.co/lgIwyxBdW5
Posté 09 octobre 2014 - 08:05
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 octobre 2014 - 05:02
Posté 10 octobre 2014 - 13:48
@FCSM_officiel: C'est parti pour #askEchouafni ! Posez vos questions dès à présent au coach sochalien qui y répondra vendredi. http://t.co/lgIwyxBdW5
J'ai posé une question via ce truc, "pourquoi Diallo ne joue pas alors que Guerbert et Habran sont out", reponse: "c'est un choix d'entraineur et un choix de performance". Cool.
Posté 10 octobre 2014 - 13:50
Peut-être faudrait-il commencer à imaginer que ça puisse être vrai.
Posté 10 octobre 2014 - 13:59
Comprend pas pourquoi il essaye pas au moins c'est tout.
Posté 10 octobre 2014 - 14:02
Ca serait assez dur de le penser étant donné qu'il n'a eu que des bouts de matchs en L1/L2 à faire et régulièrement à des postes différents, dans des matchs où de surcroît on prenait l'eau.
S'il réalise 3 matchs de 90min à chier, on pourrait plus aisément imaginer cela. (on = Echouafni/le staff).
Posté 10 octobre 2014 - 14:14
Ca serait assez dur de le penser étant donné qu'il n'a eu que des bouts de matchs en L1/L2 à faire et régulièrement à des postes différents, dans des matchs où de surcroît on prenait l'eau.
S'il réalise 3 matchs de 90min à chier, on pourrait plud aisément imaginer cela. (on = Echouafni/le staff).
Et je doute qu'il soit mauvais à l'entrainement. Bérenguer a réalisé ses 3 matchs de 90min à chier lui, pourtant il est toujours là
Posté 10 octobre 2014 - 14:20
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 10 octobre 2014 - 14:20